bon les gars... il serai ptete temps qu´on se connaisse tous !!
alors je propose que chacun se presente ici !!
Moi c´est
Kurp
14/09/79
Malakoff (Paris)
heures de jeu / semaine : environ 4
consoles : Dreamcast, PSX, snes
connexion internet : ADSL
interret : Sport, (Kart, Snowboard, Judo, Tennis, Foot, Athlé, Volley, Basket) Art : Dessin au crayon...
bon voila koi... un chti copier coller les gars c´est pas compliqué !! vous remplacez les infos et hop c´est fini !
bon bon,je me devais de repondre lol donc voila voila:
schumaker
13/01/80
lyon
heures de jeu / semaine : arff ca varie trop je px pas donner de temps,meme pas de fourchette parce qu´il y a des semaines ou je la touche pas du tt,et d´autres ou je me dechire trop lol
consoles : Dreamcast, PSX, snes , nes, saturn , N64 (la saturn c la meilleur!!)
connexion internet : modem de merde (with aol beurk lol)
interret : Sport, (foOT ,conduire la caisse de ma sister lol,badminton (mais c assez soulant comme sport ,mais je suis forcé d´en faire :o( , ...),ciné ,etc...etc...etc...
art : ben heu....j´en sais strictement rien ,je fais rien de special
lovekill
20 02 82
heures de jeu / semaine : on va dire 10
consoles : dc psx et sat (ki merche pu trop)
connexion internet : 56 k (bientot adsl)
interret : sport (basket et ping pong) sic(rap et r´n´b
vla
Miz (Michael de mon vrai nom)
j´ai 21 ans (79)
bruxelles (belgique au cas ou)
heures de jeu tres peu pour l´instant
consoles: dream (et oui c tout!)
connexion: adsl
interet: cinéma, musique (rock) et jv
meilleur jeu: je sais pas je change tout le temps de jeu prefere pour l´instant c guilty gear x
c un bon sujet ca!
et j´aime jouer au basket aussi
El_rominos(le vrai) alias Roms007 depuis qq jours
11/07/82
Grenoble
heures de jeu / semaine : ca peut aller de 10 quand je vais tres mal à 80 en vacances quand je suis seul
consoles : Gamegear,mastersystem,atari2600,megadrive,saturn,dreamcast,psx
(qu´on m´a gentilemment donné:)))
connexion internet : 56k illimité (with mister aol)
interet:jeux video,internet,musique,cinema,voitures et sports tous types mais surtout la f1
jeux preferes:oula,crule dilemne je dirais qu´il y a shining force3,segarally1 et 2,winter heat,shenmue,re 1 et code vero,f355,vtnnis et vrally2 et colin2 ca fait beaucoup mais bon..
interret : Sport, (Kart, Snowboard, Judo, Tennis, Foot, Athlé, Volley, Basket) Art : Dessin au crayon...
desole mais j´ai fait un copiercoller un pe sauvage la dernier ligne ne me correspond pas a moi maisp lutot a kurp donc vous n´en tenez pas omcpte les amis d´ailleurs si miz si il a le temps poiuvait juste enlver la denrier ligne ca serait sympa enfin bon voila cette ligne la:
en plus moi je mets pas 2 r a interet alors....
on peut pas effacer qu´une seule ligne ;)
Salut
Moi, c´est Julinho, nouveau pseudo alias Julien75
Donc, j´habite a Paris j´ai 16 ans et je suis fan de foot et de l´OM (eh oui, y a des parisiens à fond pour l´OM et qui detestent le PSG!!)
Connection internet : cable
Consoles : Dreamcast, Game Boy Color et bien sur PC ( sur koi je joue le plus) avant, je suis passé par la Nes, la SuperNes, la megadrive et la playstation. Je compte acheter la X-Box à sa sortie
Jeux préférés : La saga Final Fantasy ( tous jusqu´au 7), la série des championship manager, des ISS, des Sims, de Shenmue et^plus récemment de Economic War ( meme si ca bugge)
Heures de jeu par semaine: ca varie en fonction du boulot ou de sorties mais en moyenne je dois jouer 6-8 heures mais ca peut aller jusqu´a 15-20 h quand je suis accro a un jeu!!!
Autres Hobbizzz : Sport ( foot, tennis, basket, sport de chambre ;) ), ciné ( films cultes : Ennemis d´etat, les trois freres...), musique ( RNB, jazz, blues...)
Et voila, tres bonne initiative Kurp, on va mieux se connaitre comme ca!!
jamaiqueman (l homme de la jamaique)
10/09/1981
Grenoble ou Lyon mais surtout MARSEILLAIS EXILE
heures de jeu/semaine : ce depend du speed de la semaine ca peut allez de 2 H a 50 h semaine
consoles : N64, 4 playstation, Dreamcast, Nomad, saturn et une super nintendo
connexion : 56 K et connexion par le satellite
intérêt : L Olympique de Marseille (normal et respect a tt les autres supporters des autres equipes), Le reggae, la Jamaique, La fumette et ma copine que j aime plus que tout
Meilleur jeu : Shenmue, Zelda Ocarina of time; Zelda 3, Iss pro evolution 2, Virtua tennis et surtout goldeneye.
Jeu deteste : La serie des Final fantasy ( surtout le 8 et le 9) trop de blabla pour rien, et les Pokemon.
Vive LA JAMAIQUE
Salut, allez à moi....
Glassfiber (Laurent de mon prénom)
26 ans (né en fév. 75, au pays de la choucoute : l´Alsace ;o)
Actuellement sur Rennes
Heures de "vol" : environ 1h/jour + 15h env. le W.E
Consoles : DC, psx, gboy, jaguar, ggear
Jeux fétiches : Alien vs prédator, Shenmue, PSO, FF7, Soulcalibur.
J´ai po aimé : Nightmaire créature 2, TR5 (Qd on joue à Shenmue, voir lara ensuite avec son cul carré je me demande comment ça se fait que la conversion sur DC n´a pas été mieux faite!!)
Modem : 56k (otage de F.télécom)
Interets : Jouer, jouer et jouer. la Musique. Les synthés, djambés,...Cubase.
e-mail: tristanpso@hotmail.com
J´aime: Les RPG, la baston 3D, les bon FPS (Unreal, Half Life,...), Le chocolat.
J´aime po, mé po du tout les shoot 2d à scrolling vertical.....remarque l´horizontal non plus. lol lol lol et les gars qui me chambrent avec ma DC.
message perso: je passe le boujour à tous les gars sympa sur ce forum, Turkish, Miz et les autres.
ciao tutti ...
j´le fait remonter pour qu´il tombe pas dans l´oubli, il est cool ce sujet
répondez y ca coute rien et c sympa de mieux se connaitre
premiere fille du forum je crois
18 ans
etudes pour travailler dans les jeux videos
j´aime;les jeux(nan nan) les origamis le ciné les arts martiaux la Roumanie(le plus beau pays du monde) le Japon la capoeira me saouler aller voir des concerts être une fille les mecs les mecs les mecs ma ville (Tours,france) lire des bouquins regarder loft story(oh la honte) passer mes soirées sur internet le reggae et le dub.............
j´aime pas: bosser, passer le permis, le machisme dans le monde des jeuxvideo et la choucroute
voir "mouvement de lib de la femme"
merci boutchika ! je savais pas qu´il y avait une fille parmis nous...
@+
bon, bon...c´est vrai que c´est pas mal de savoir à qui l´on a à faire...
Lo
14/11/77
Genève (Suisse...vous savez, l´île au milieu de l´Europe...)
étudiant à l´Université de Genève en informatique afin de travailler dans le monde des JV (ce serait vraiment toooooop)
heures de jeu / semaine : environ 15-20h
consoles : Dreamcast, PSX, PS2, N64, GB
intérêts : sport...pas trop, c mauvais pour la santé...musique (alternatif, rock mélancolique, trip-hop, drum&), Smirnoff, Loft (club), D! (club),Hello Kitty, je conspue LoftStory, bref voilà.
Moi c´est
Blytz
28/09/84
Toulouse (31)
heures de jeu / semaine : environ 6
consoles : Dreamcast, PSX, saturne, Macintosh
interret : Automobile, jeux video, et surtout automobiles.. (retrouvez moi sur le forum passion sport mecaniques..)
Et moi je propose aussi de dire d ou proviens notre pseudo.. moi ci on l ecrit "Blitz", en allemand ca ve dire eclair, en anglais c est une offensive ou un bombardement, et par la meme occasion c le nom d un Tuner Japonais.. et j ai trouve qu avec un "Y" c est mieux..
Voila a vous
@++
lak
26 ans (octobre 74)
Habite Paris, Né en Alsace, pas mal voyagé.
10 h/semaine en moyenne.
Actuellement une ps2 et une dc.
Connexion 33.6 k
Intérêts : Bouquins (sf, fantastique), ciné, séries télé, natation, magic... et sepuis peu les forums.
L´origine de mon pseudo ? Mon vrai nom, c´est La... K... !
Yo, je suis Nights, LeNights; la DC est ma première console (à part la GBC) et ça fait pas longtemps que les JV me passionnent, la première console à laquelle j´ai joué c´est la SNES, c´est à partir de là que j´ai compris que les JV étaint mon destin... Je veux devenir un pro, mais c´est pas encore gagné, c´est aux jeux de courses que je me fais niquer fastoche, en revanche, si on me passe un jeu d´aventure qui me branche, je te le dévore en moins de deux !!! J´adore Sonic... "I´ll never look back ´cause time doesn´t wait for me, I have no regrets, I choose to go my own way !"
Oh... Et pour mon âge? Disons que j´ai eu 16 ans aujourd´hui ! Allez, j´ai du boulot, faut que je mette mes quelques posts quotidiens...