CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passations de pouvoir ^_^

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
18 avril 2001 à 21:00:47

Je vous jure que si je deviens modérateur, je vire tout ce qui n´as pas de rapport avec la Dream, à commencer par les propos racistes ! De manière à se qu´on se sente vraiment sur un site entièrement consacré à la Dream !

gerard
gerard
Niveau 5
18 avril 2001 à 21:09:26

bordel faut vraiment que vous fassiez quelque chose pour cristof personne ne merite d´être traitée de cette façon c´est un être humain qui à l´air d´être dans une situation psychologique fragile et il n´a pas besoin qu´on l´enfonce plus

vous pouvez pas le bannir l´etranger?

Zou
Zou
Niveau 7
18 avril 2001 à 21:20:41

Non, je passe pas assez de temps sur ce forum et puis, je ne lis que les post qui m´intéressent. C´est pas pour moi désolé.

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
18 avril 2001 à 21:37:37

Si je deviens modérateur, je m´arrangerais pour prendre en considération toutes vos remarques et je créérais un forum sur lequel vous pourrez laisser vos commentaires et vos idées sur le site.

Kurp
Kurp
Niveau 10
18 avril 2001 à 21:48:50

ne confonds pas...
y´a moderateur et Webmaster ;-)

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
18 avril 2001 à 21:54:37

Je sais, je sais. Mais il me semble que chacun doit avoir le droit de s´exprimer. Est-ce que vous vous seriez d´accord pour que je devienne le modérateur ? Je suis connu sur pas mal de forums et tout le monde sait que je suis un type sérieux.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
18 avril 2001 à 22:20:31

non dreaman28,il n´ya qu´une majorité de cons.Pour les propos racistes,pardon,je ne voulai pas que ca dégénere ainsi,ca a pris une mauvais tournure,qui ne refetait pas mon intention.
Moi je suis pour Shenmathieu qui m´a lair bien.Mais méfions nous des promesses éléctorales.
et toi l_etranger,t´en as pas marre de critiquer?Si tt le monde était comme toi,rien n´évolurait,on serait encore à l´âge de pierre.
Moi je ne me présente pas,ms je dis qu´il y a bcp à faire,bcp...

Zou
Zou
Niveau 7
18 avril 2001 à 23:02:04

Moi je dis que la meilleur manière de gèrer un forum, c´est d´avoir plusieurs modérateur, environ 3 modérareurs et le forum sera surveillé jour et nuit sans que le modéro ne soit 24h/24 attentif. Mais ça je ne crois pas que Nyarlatotep a les pouvoir pour le faire.

A+

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
18 avril 2001 à 23:19:35

Arrêtez de déconner tous ! Shen-Hua et moi on n´est pas les même personnes ! Vous savez vraiment plus quoi inventer ! Tout ce que je veux, c´est que vous sachiez que je me donnerais à fond pour ce forum ! Voilà. C´est tout ce que j´avais à dire.

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
18 avril 2001 à 23:30:44

Tient c´est bizzarre... J´ai l´impression que la plupart d´entre vous sont vexés du fait que des personnes me soutiennent... C´est pas beau la jalousie ! Et puis d´abord pour ceux qui douterait de ma personne, rendez-vous donc sur le forum Shenmue et vous verrez que Shen-Hua n´est autre que la modératrice du forum. Alors avant d´inventer de fausses rumeurs, essayez de parler en connaissance de causes. Parce que c´est plus facile pour vous de monter des rumeurs que d´accepter la vérité. Là vous me décevez ! Je pensais avoir affaire à des gens matures... Me serais-je trompé ????

Kurp
Kurp
Niveau 10
18 avril 2001 à 23:40:21

HA HA HA j´etais certain que ce post allait poser probleme, d´ailleur, un bon moderateur aurai deja virré ce dernier....

Enfin bon, Nyactocoptere est en train de créer des tensions au sein de notre petite communauté de surexcité !

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
18 avril 2001 à 23:43:18

Vous êtes cons ou quoi ?? Vous croyez que je chercherais à devenir modérateur du forum Dream si j´étais déjà celui du forum Shenmue ?? Vous êtes fous ! Ca demanderais bien trop de travail !

Miz
Miz
Niveau 10
18 avril 2001 à 23:43:30

en tous cas il aura du boulot le nouveau modero, y´a plus a virer qu´a garder ici
si vous étiez moins débiles (je ne vise que certains evidement) il n´y aurait meme pas besoin d´un modero; mais comme vous vous conduisez comme des momes il faut un pion pour vous surveiller comme a la récrée
abstenez vous d´insulter les gens qui n´ont pas la meme console que vous, abstenez vous d´emmetre des propos racistes, abstenez vous de parler d´un sujet qui n´a aucun rapport avec les jeux vidéos et tout ira bien ici

en clair avoir un bon modero c bien mais ne pas en avoir besoin c´est encore mieux

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
18 avril 2001 à 23:46:59

Si je me propose comme modérateur, c´est que je suis fan de consoles ! Et je pense que c´est le même cas pour vous ! alors arrêtons de nous gueuler dessous parce que finalement, se sont les jeux vidéo qui nous unissent ! Alors faisons la paix et parlons consoles !!!

Miz
Miz
Niveau 10
18 avril 2001 à 23:55:33

je vois pas ce que vous avez contre moi damien et skyline, je dis pas plus de conneries que vous

Miz
Miz
Niveau 10
18 avril 2001 à 23:56:53

tout a fait d´accord avec toi boogieman

Miz
Miz
Niveau 10
19 avril 2001 à 00:04:50

j´ai pas ete verifier skyline
j´ai le droit d´etre d´accord avec ce qu´il dit (vu que c plus ou moins ce que j´ai dit juste avant)

sinon explique moi pourquoi tu me fais des reproches parceque franchement je vois pas

pagaga
pagaga
Niveau 10
19 avril 2001 à 00:51:50

moi je pense que miz serait tres bon a ce poste
voila c tout
Sinon je suis quand meme candidat

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 avril 2001 à 01:15:06

Etant donné la situation actuelle j´ai décidé de me présenter à la présidence de la république ....... eh..... non oups ! Je veux voulais dire à la succession de pouvoir afin de bien modérer ce forum à sa juste valeur .
Plus sérieusement j´ai beaucoup de temps à y consacrer je viens souvent ici et je me dévourai corps et âme à mes nouvelles fonctions .
Alors pkoi pas ???

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
19 avril 2001 à 01:19:52

Hum,Bon ben Shenmathieu,tu me semble tres volontaire mais Miz me parait effectivement plus adulte(Ce n´est pas une critique a ton égard hein Shenmathieu.)

De plus je le vois plus souvent sur le Forum et depuis plus longtemps.

Il me semble que c´est le bon choix.

Donc Miz,si ca t´interesse,Mail moi.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2