CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passations de pouvoir ^_^

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
18 avril 2001 à 19:21:35

Et oui,je suis au regrets de vous annoncez que je vais arreter de Modéré le "Phorum" Dc pour cause de manque de temps a lui consacrer...

Plutot que de continuer a moitié,je préfere passer la main.

Ca va faire plaisir a certains ^_^

Bon,en gros,les éléctions sont ouvertes ;D

Kurp
Kurp
Niveau 10
18 avril 2001 à 19:23:40

mmmmm voila un trvail qui me dit bien !!

Kurp
Kurp
Niveau 10
18 avril 2001 à 19:24:41

j´ai une connexion continue (ADSL) et je viens souvent... tous les soirs minimum... c´est toi qui voit... moi je pense qu´il y a pas mal de boulot, et je suis pret à le faire !

Kurp
Kurp
Niveau 10
18 avril 2001 à 19:25:42

c´est toi qui vois... hé hé hé...

au fait ? il n´y avait pas un autre moderateur avant ?? un certain Cobra non ?

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
18 avril 2001 à 19:27:20

Moi, je veux bien.
C´est bien payé?

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
18 avril 2001 à 19:45:27

moi je veux bien :)

Kurp
Kurp
Niveau 10
18 avril 2001 à 19:50:10

mouais mouais mouais... je pense que le fait de moderer regulierement ce forum empechera certains "malins" de renouveler regulierement leurs messages indésirables... hé hé

ce forum doit etre purifié !!

je souhaite etre l´écraseur de ce fleaux trop souvent négligé !!

Je vais monter ma campagne!

"Avec kurp, voyez plus clair !" LOL

Non, serieusement je m´essayerai bien à ce ptit boulot BENEVOLEMENT... regarde le forum "Fan Club de ferrari F355" si tu veux voir ma frequence de venue ici... Voili Voila... à bon entendeur salut !

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
18 avril 2001 à 19:52:07

C´est moi qui t´es envoyé 2 mails. Je suis HYPER interréssé et moi aussi j´ai une connexion ASDL et je suis sur internet environ 3 heurs par jours. Ca me ferais plaisir si tu me choisissais comme remplaçant.@+ !

gerard
gerard
Niveau 5
18 avril 2001 à 20:01:43

il serait peut etre bon d´instaurer une validation obligatoire des pseudo ca eviterait beaucoup de ces abus...

Kurp
Kurp
Niveau 10
18 avril 2001 à 20:08:38

Peut m´importe si "Shenmathieu" prend la releve... tout ce que je veux c´est que le forum Dreamcast soit un Forum digne de ce nom !!!

Je veux du travail bien fait !

Moi je modererai efficassement et non abusivement !! maintenant, si qq peut faire ce travail comme je souhaite le faire... pourquoi pas !!

NYASTRALAPITHECK !!! SURTOUT FAIS LE BON CHOIX !!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
18 avril 2001 à 20:21:15

Merci de ton soutien Kurp ! Je peux t´assurer que si je suis choisi, je ferais du bon boulot !

Kurp
Kurp
Niveau 10
18 avril 2001 à 20:26:49

j´espere...

je suis trop souvent deçu quand je vais voir certains post...

ce qu´il faut, c´est un bon lieu de rencontre ou l´on echange notre savoir sur la DREAMCAST... ou au moins sur les jeux video...

C´est ça !! un lieu d´echange et non pas de provocation ou de parazites !

JE ME PORTE TOUJOURS A TA DISPOSITION NYASTRALOPHITECK !!

Zou
Zou
Niveau 7
18 avril 2001 à 20:30:35

Bon, moi aussi je veux modérer ce forum. Passer moi le pouvoir vite !!!

Non, j´décone, j´ai pas trop le temps pour m´occuper de ça mais il faut que le forum soit bien entretenu.

A+

Kurp
Kurp
Niveau 10
18 avril 2001 à 20:32:30

Dommage j´aurai bien vu Zou en Moderateur !!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
18 avril 2001 à 20:33:41

Vous pouvez être sûr que je ferais du bon boulot ! Reste à savoir maintenant si vous me soutiendrez ! J´espère que vous êtes tous avec moi et je ferais en sorte que le foum Dream soit le meilleur forum de tout Jeuxvideo.com !

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 avril 2001 à 20:36:19

Je pense etre à la hauteur pour prende ta place.
Je suis pret à consacrer du temps pour gérer ce forum de façon efficace.
Je ne suis pas connus sur le forum mais je le fréquente plusieurs fois par jours.
A vous de voir.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
18 avril 2001 à 20:41:26

Pour être honnête je dirai qu´il faudrait un BON webmaster pour que tout redevienne normal.A commencer par tous ces fans clubs qui encombrent(fan club jet set radio,fan club F355,fan club phantasy star online,phan club skies of arcadia,et ts les fan club ironiques que ca a engendré).Ensuite y´a le cas cristof_brujah.Je pense que vous ne l´aimez pas.Dans ce cas,demandez lui de ne pas faire trop de flood et il vous laissera tranquille car il est pacifique,c´est vous qui le cherchez(mais qui à raison à la fin,mystère).S´il vous emmerde vraiment bha, ne lui dites rien il arrêtera quand même.
On me reproche le post contre le pen,mais au début,je pensai n´avoir aucune réaction la dessus,surtt que cetait censé être ironique.Mais il y a eu plein de dialogues fachos et voilà le résultat,enfin c´est fini.

Y´ a bcp à faire ici bas.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
18 avril 2001 à 20:42:29

Pour être honnête je dirai qu´il faudrait un BON webmaster pour que tout redevienne normal.A commencer par tous ces fans clubs qui encombrent(fan club jet set radio,fan club F355,fan club phantasy star online,phan club skies of arcadia,et ts les fan club ironiques que ca a engendré).Ensuite y´a le cas cristof_brujah.Je pense que vous ne l´aimez pas.Dans ce cas,demandez lui de ne pas faire trop de flood et il vous laissera tranquille car il est pacifique,c´est vous qui le cherchez(mais qui à raison à la fin,mystère).S´il vous emmerde vraiment bha, ne lui dites rien il arrêtera quand même.
On me reproche le post contre le pen,mais au début,je pensai n´avoir aucune réaction la dessus,surtt que cetait censé être ironique.Mais il y a eu plein de dialogues fachos et voilà le résultat,enfin c´est fini.

Y´ a bcp à faire ici bas.

Kurp
Kurp
Niveau 10
18 avril 2001 à 20:42:35

Woooo woooo woooo....

moi je ne veux pas de soutien ou de campagne politique ;-)

Je propose mes services un point c´est tout...

Maintenant, je ne vais pas m´amuser à venir faire des posts sous d´autres noms pour me donner des voix... alors STOP IT !!

It´s Nyastralopiteck´S Choice !

Kurp
Kurp
Niveau 10
18 avril 2001 à 20:48:14

pour cutter.....

je vois ce que tu veux dire pour les FAN-CLUB
surtout que la plupart d´entre eux ne s´interessent pas veritablement au jeu en lui meme, mais se soucient plutot de poster et poster encore pour etre devant le FAN-CLUB concurrent...

Mais il y a un probleme, les FanClub les plus vieux (PSO, SOULCAL, F355) ont été créés avant qu´arrivent les autres forums dédiés aux jeux... alors les plus passionnés ne veulent pas quitter leur forum, il y a deja trop d´abitués et d´interessé pour supprimer de tels forums...

Pour ma part je participe activement à celui de F355, on fait un championnat et ce forum nous serre d´intermediaire pour l´organisation, il est donc impossible de faire autrement pour le moment... meme si Zou s´applique en ce moment à nous faire un zoli site...

Voila....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64