Éh ohhh! C´est un coup marketing tout ca. Pourquoi les jeux next-gen sont pas pareil que sur les jeux PC... C´EST DU MARKETING. Ea sports vont faire plus de cash en vendant des jeux sur XBOX 360 que sur PC. Au prix du jeux sur XBOX360, moi aussi j´exploirai les gamers avec ca. De 1, microsoft fait du marketing pour leur console. De 2, Microsoft peuvent avoir l´exclusivité sur certain jeux, comme celle de NHL 07 sur X360. Ce n´est pas parce qu´un PC est plus lent, qui n´a pas les caracteristiques necessaire pour faire marcher un jeux comme NHL next-gen, non... C´est du marketing. Exemple: un marchant de tomate vous autres deux choix, celle à 1$ la tomate, il vous dit que c´est les meilleurs en ville, pis il vous dit n´importe quoi sur la tomate, le 2 ieme choix est à 0.30$, ils sont identique à la première sauf que celle ci cout moin cher. Crois vous sincèrement que vous aller acheter la tomate à 1$???? Est-ce que le marchant va vous dire, "heille, la tomate a 0.30$ est pareil, pourquoi t´achete ma tomate à 1$???" À moin que vous êtes imbécile a ce point d´acheter la tomate a 1$, ce qui serai pas nouveau dans le monde du commerce pour des vendeur doués. C´est la meme chose dans la business de tous produits. Mircrosft vont explotés les jeux sur leur console que sur leur plateform windows. Pourquoi? parce que tu fais plus d´argent. Je sais que Microsoft sont pas aussi naïf, les jeux sur PC sont piratés a moitié! Pourquoi perdre de l´argent sur des jeux PC quand je peux booster mes prix sur des consoles et sur les jeux. C´est assez facile pour eux... Microsoft ont dû surement payer très cher à EA sports de faire un jeux de hockey en exclusivité sur leur console. c´est normal, c´est du marketing!!!! Cassez vous pas la tête pour savoir pourquoi les PC sont des current-gen pour des jeux exclusifs sur console NEXT-Gen. C´EST DU MARKETING. Les jeux comme PREY, Half-life 2 ou age of a empire 3 sont des jeux assez flyer pour dire que la xbox 360 ne feront jamais le meme rendu d´image sur leur console. TF2 peut-etre, mais pas HL2. Les PC sont rendu a des stades assez avancé où il faut une carte Xphys (Spécialement concu pour la physique des objets, du paysage, du temps, un petit processeur pour interferer l´arriere plan du jeux. Ceux qui rend le jeux plus fluide, plus inter-reaction, moin de FPS de perdu, le CPU primaire travaille plus sur l´interaction du personnage). Ils ont des cartes assez puissant!!! Peuvent ajouter de la memoire jusqu´a 3 GO et sont maintenant vendu en dual. Les processeurs sont rendu avec des Dual-Core et meme a deux processeurs. Des ecrans LCD haut-definitions de 20" pouces et plus. Des carte de son 5.1 ou matrix 7.1. Si les jeux n´aurai pas été pirater de la facon dont on le voit actuellement, ca ferai longtemps que le PC aurait évoluer de quelques années en avant. Mais des jeux exclusifs ne perdront pas d´argent a concevoir un nouveau modele sur une console que de faire un jeux similaire sur un produit qui sera facilement piraté sur le net. Dites vous qu´on est a une époque d´acheteur compulsif, où le marketing et la publicité joue un role très important chez les DG de certains produits. Même un president est un produit, quand son coup de publicité marche, et bien il gagne des points sur ses concurrents!
Voilà! L´argent fait le bonheur des DG, mais le malheur a certain!.