Les PC Ne ratrapperons pas les console NEX GEN peux-etre jamais.Malgré la force d´un pc
Je M´explique.
Les PC vont toujours etres la F1 des machine mais non pour les jeux et concepteur de jeux nexgen
car le PC a 2 handicape et les PC ne son pas exploté et ne seront jamais exploter au maximum.
1- C´est pas tous le monde qui on les moyens
D´achetter un ordi au 2 ans avec la nouvelle
carte graphique etc... alors les concepteur de jeux PC doivent en tenir compte pour vendre plus de copie a un auditoire plus large alors il
n´explote pas au maximum ce qu´il peuvent faire avec un ordi du a cette Handicape,ce que la PS3
N´aura pas et les concepteur pourons exploté au maximum d´ici quelque année la console PS3 car tout le monde aura la meme machine et carte graphique etc...
2- Ca fais juste queque année que les concepteur
fond les jeux sur dvd au lieux de 5 cd car encore une fois le marché ne le permetai pas car ce n´étais pas tous monde qui avait un lecteur dvd
sur leur ordi.Revenons au PS3 qui arrive avec
leur dvd Blu-ray qui entre environ 5 dvd dans 1
blu-ray et qui fais de la haute définition ce que le dvd ordinaire ne fais pas alors les jeux PC dvd (Image et son )son compresser alors perde de la qualiter et ces la que la PS3 mois fort que le PC mais mieux hadapter a la nouvelle Technologie avec leur Blu-ray avec leurs image haute définition alors pas compresser et de meilleur qualité avec un infini d´espace sur
le dvd blu-ray pour metre des options et statistique etc.... de plus sur les jeux nexgen
que le PC ne peux pas faire. avant que le PC metre leur jeux en format dvd blu-ray bien il vienne de commencer a les metre sur dvd ordinaire
alors leur handicape recommence avec le blu-ray.
alors meme que le PC est plus fort bien il seront
en arriere avec les console nexgen.
En passant ca prend 2 ans au concepteur de jeux vidéo a s´adapter au nouvelle console.
S´étais mon opinion et je crois que je me trompe pas mais seul l´avenir va nous le dire.