CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaisons PC / Xbox 360 => Vos avis

huet
huet
Niveau 8
28 juillet 2006 à 00:18:54

D´habitude, je ne vois pas un gros changement entre les consoles de salon et les versions PC.

Mais sur les consoles dites "next gen" on vois que les joueurs sont beaucoup plus fin graphiquement que sur PC...
Es-ce des retouches images pour targuer les méritent des consoles next gen ??
Car pour ma part je pense que le rendu PC doit etre égal ou supérieur au rendu de console de salon...

Vous en pensez quoi ?
Vous voyez une différence ?

themasterkid
themasterkid
Niveau 3
28 juillet 2006 à 04:55:40

mais eille huet voudrais tu me dire les changement parce que chu po capable su le site mais jaimerais so ke tu mais disent stp

[themasterkid]

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:01:15

PC = CURRENT GEN

XBOX 360 = NEXT GEN

LA VERSION PC SERA UN POILE PLUS JOLI QUE LA VERSION PS2 ET XBOX, C´EST TOUT!!!!!!!!!!

LA VERSION 360 SERA BIEN PLUS BELLE, CAR ELLE EST NEXT GEN!!!!!!

huet
huet
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:32:07

escuse moi mais la version 360... et beh comment te dire...
J´ai un pc fraichement monté ^^ et il bat les caracteristiques de la xbox 360...

Enfin bref... au vu des images on peut voir que sur pc les graphismes sont moins fins... peut etre qu´il n´ont pas été prit au maximum ...

james07
james07
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:02:40

Ca pas raport ce que tu dit avec ton ordi bien monter , moi aussi j´en est un bien monter mais le xbox 360 est monter d´une maniere qui bat le pc , beaucoup de gens ne comprenne pas ca :ok:

earock2ksuck
earock2ksuck
Niveau 5
29 juillet 2006 à 09:41:37

T´a raison, les pièce que l´on retrouve dans la 360 ne sont pas disponible pour pc et sont fait uniquementen fonction de la 360. Donc cete réalité fait en sorte que les composante travaille mieux entre elle donc un gain de puissance qui surpasse au dela les caractéristique du meilleur PC sur le marché.
:ok:

lockcage
lockcage
Niveau 4
29 juillet 2006 à 18:20:02

Croyez-vous qu´il vas exister une grosse différence graphique ?? ? car je vais avouer que la xbox est dans mes plans mais a 500$ canadiens c´est élévé présentement.

boucher33
boucher33
Niveau 6
30 juillet 2006 à 04:45:53

jviens dme lachter le 360
pi kand jvois les pic sur next gen jai trop hate de jouer a nhl :)

earock2ksuck
earock2ksuck
Niveau 5
30 juillet 2006 à 13:13:56

entre le pc et la 360 il y a une différence de graphisme.La 360 est plus puissante donc permet l´insertion de plus de polygone dans les jeux donc ceux-ci sont necessairement mieux fait . La on parle de meilleur texture, meilleur réflexion dans l´environnement, ombre en temps réel, permet plus de fluidité dans les mouvement, etc. La xbox 360 en vaut vraiment la peine mais les jeux vont atteindre leur capacité maximale graphiquement parlant d´ici un an a 1 an et demi.

earock2ksuck
earock2ksuck
Niveau 5
30 juillet 2006 à 13:15:18

pour repondre a la question de boucher33.

huet
huet
Niveau 8
31 juillet 2006 à 10:44:19

et d´ici 2 ans les PC ratraperont les "NEXT GEN"

enfin j´espere

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:10:45

Les PC Ne ratrapperons pas les console NEX GEN peux-etre jamais.Malgré la force d´un pc
Je M´explique.
Les PC vont toujours etres la F1 des machine mais non pour les jeux et concepteur de jeux nexgen
car le PC a 2 handicape et les PC ne son pas exploté et ne seront jamais exploter au maximum.

1- C´est pas tous le monde qui on les moyens
D´achetter un ordi au 2 ans avec la nouvelle
carte graphique etc... alors les concepteur de jeux PC doivent en tenir compte pour vendre plus de copie a un auditoire plus large alors il
n´explote pas au maximum ce qu´il peuvent faire avec un ordi du a cette Handicape,ce que la PS3
N´aura pas et les concepteur pourons exploté au maximum d´ici quelque année la console PS3 car tout le monde aura la meme machine et carte graphique etc...

2- Ca fais juste queque année que les concepteur
fond les jeux sur dvd au lieux de 5 cd car encore une fois le marché ne le permetai pas car ce n´étais pas tous monde qui avait un lecteur dvd
sur leur ordi.Revenons au PS3 qui arrive avec
leur dvd Blu-ray qui entre environ 5 dvd dans 1
blu-ray et qui fais de la haute définition ce que le dvd ordinaire ne fais pas alors les jeux PC dvd (Image et son )son compresser alors perde de la qualiter et ces la que la PS3 mois fort que le PC mais mieux hadapter a la nouvelle Technologie avec leur Blu-ray avec leurs image haute définition alors pas compresser et de meilleur qualité avec un infini d´espace sur
le dvd blu-ray pour metre des options et statistique etc.... de plus sur les jeux nexgen
que le PC ne peux pas faire. avant que le PC metre leur jeux en format dvd blu-ray bien il vienne de commencer a les metre sur dvd ordinaire
alors leur handicape recommence avec le blu-ray.
alors meme que le PC est plus fort bien il seront
en arriere avec les console nexgen.

En passant ca prend 2 ans au concepteur de jeux vidéo a s´adapter au nouvelle console.

S´étais mon opinion et je crois que je me trompe pas mais seul l´avenir va nous le dire.

james07
james07
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:07:52

Petit correction , ca va pas dire quond va voir les blue ray , p t les hdvd !

W4BY
W4BY
Niveau 10
01 août 2006 à 03:05:03

ce n´est pas que le PC n´est pas assez puissant mais le PC est current-gen et le Xbox 360 next-gen. Ce sont 2 jeux completement différents. Au 360 il est fait a vancouver et current-gen a montreal

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
01 août 2006 à 05:26:31

ok xbox 360 avec HD DVD
et PS3 de SONY DVD Blue-ray
james07 Sony va donné le ton avec le Blue-ray car
ces une des plus grandes compagnie electronique
au monde , Il font des consol ,appareille photo,camera,télé haute définition etc... et sur tout
il on une production de film Sony parmit les meilleur au monde et Microsoft qui est le plus riche au monde avec Bill Geat Fais que des ordinateur et logiciel et les producteur de Film
vont surment suive les pas avec la compagnie de
Blue-ray car sony Film va metre des film sur le marcher. HD DVD appartien a panasonic je crois,
ces quands meme pas rien sauf Sony a L´avantage de metre des films sur blue-ray et d´exploiter le marcher avec leur production.
Et en plus Le blue-ray a plus de capasité a stocker des donné sur leur disque que HD DVD
10-20 GB de plus je crois. Gros avantage.
A moin que ca face comme les vieulle cassette
de vidéo beta et vhs qui se battais avec le marcher vla 20 ans.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
01 août 2006 à 05:38:17

Que ca soit Blue-ray ou HD DVD bien les nouvelle consol plustot les jeux des nouvelle consol vont etre de qualité supérieur qu´au jeux du PC,non accause de leur machine car le PC est supérieur mais de leur equipement et de leur explotation que les compagnie de jeux vidéo feront avec les consol nexgen car il est mieux adapter au nouveau gamers d´aujourd´hui sans avoir d´handicape du lecteur qu´il utilise et de la majeuriter que les
consomateur utilise commes PC.

En tout ka james07,je ne voulais pas metre le xbox360 de coté avec le HD DVD car plus haut je
parlais des consol nex gen en général meme sije pense que le PS3 sera plus puissant et mieux equiper que le xbox360.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
10 septembre 2006 à 03:58:20

eille jvo te dire que le ps3 est vrm pas beau enplus il est a 100 % et regarde le xbox 360 il en fort en cris pi yé a 50 % imagine a 100 %cé la meilleur cojnsole jamais faite les graphique sur le 360 est meilleur sur nhl 07 que sur ps2 xbox normal parcequil veut vendre le 360 pour faire du $$$$$ mais dite moi pourquoi ses pas pareille parceque sé rendu que sé meme po le meme jeux ses rendu trop différent (xbox 360) comparer le ps2 xbox normal psp pvc dite moi parceque dabitude je ne voit pas de différence dit moi le svp ...

james07
james07
Niveau 10
10 septembre 2006 à 04:25:40

J´ai lu que la ps3 ne sera pas vraiment plus puissant que la 360 . Il on diminuer .

Ma ca me derange pas j´aime mieux 360 :ok:

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
11 septembre 2006 à 12:12:35

moi aussi jaime mieu le xbox 360

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
11 septembre 2006 à 15:18:41

Personne n´en parle ici j´ai l´impression, mais le fin mot de l´histoire apparement n´est juste qu´une histoire d´exclusivité. Je m´explique. Afin de lancer sa nouvelle console et de cartonner le marché devant la PS3, Microsoft aurait signer un contrat d´exclusivité avec certaines boite pour avoir les versions 2007 des jeux en Next Gen. Donc les versions Next Gen arriveront sur PC et autres dès la version 2008. Voilà, je ne pense pas que les caractéristiques techniques n´y soient pour grand chose en fait.

La vidéo du moment