CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ovechkin vs Crosby

james07
james07
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:02:59

8Crosby8 On sait toutes que tu aime Crosby facque Équeure toe avec ton tit Crosby

C´est juste un criss de chialleux qui pense juste a ca tit personne et qui pense d´etre le meilleur !

Tous le monde que j´ai parler aime bien mieux Ovechkin .

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
11 juillet 2006 à 00:33:06

Aucun rapport.. J´adore aussi Ovechkin !

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:15:18

Crosby, il a fait l´effort d´apprendre le français, c´est pas tous les joueurs qui sont prêts à faire ça. Je trouve que c´est un excellent joueur qui a du coeur au ventre. Par contre, je crois que c´est Ovechkin qui mérite vraiment d´être ur nhl 07. On ne se le cachera pas, il a eu une meilleure saison (statistiquement parlant)que Crossby.

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
12 juillet 2006 à 16:16:13

Venez pas dire que Ovechkin est un mageux de puck, 52 bust et 54 passes, avec presque aucun bon joueurs. ALors =)

s_crosby87
s_crosby87
Niveau 2
15 juillet 2006 à 02:43:15

Les 2 joueurs sont excellent, mais arreter de dire ovechkin yer si.... crosby yer sa....., On peut pas comparer ces 2 joueurs la ensemble, ok oui, ovechkin yer plus grand, plus gros plus robuste, p-e, pis, sa fait quoi, ceux qui aime pas crosby, venez me dire dans la face que vous le prendriez pas dans votre équipe. je suis d´accord avec ceux qui disent que ovechkin yer plus vieux, mais laisser une ou 2 saisons a crosby et j´suis sure qui va etre aussi meme p-e meilleur que ovechkin. ya quelqu´un qui a dit
crosby = gretzky
ovechkin = lemieux
sa ressemble a sa et encore aujourd´hui
personne sera jamais d´accord a savoir qui étais le meilleur(pas coter statistique), alors Crosby et Ovechkin, ça va etre comme sa aussi....

s_crosby87
s_crosby87
Niveau 2
15 juillet 2006 à 02:45:57

Ah oui, pour ceux qui se demandent qui devraient etre sur le cover de nhl 07,CROSBY ou OVECHKIN
aucun des deux
moi je dit que sa devrait etre JAROMIR JAGR
qui aurait parier sur lui pour dominer le classement des pointeurs durant le 3/4 dla saison
ovechkin et crosby le mérite, mais Jagr aurais du etre sur le cover

hockeysieurs
hockeysieurs
Niveau 1
17 juillet 2006 à 15:00:16

moi j´Aime mieux sidney accosse que quand je lais vu jouer j´ai uv quil avais le meme stile que moi et il a pas beaucoup de joueur qui entre dans la ligne national a 18 ans mais ovechkin lui il a juste plus d´experience et crosby je lui est parler moi apres les partie de hockey que je suis aller voir et il ma donner quelque petit truc je pense que ovechkin de fait pas sa lui

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
19 juillet 2006 à 21:15:28

Crosby c´est une merde y pleure kesement quand il se fait plaquer... Ovechkin lui quand il se fait plaquer y va retourner le plaquer encore plus fort... pis yé ben meilleur.

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:42:00

Ovechkin .

Les gars arêter de parler qu´Ovechkin a jouer avec la russie blah blah blah.... Il a jouer avec la Russie, sa la aidé et ses pour sa qu´Il est meilleur.

earock2ksuck
earock2ksuck
Niveau 5
23 juillet 2006 à 06:32:17

Les 2 on du mérite. D´abord car les deux on jouer avec les 2 pire équipe de la LNH et ont réussi a accumuler plus de 100 pts. Ensuite que Crosby a deux ans de moins qu´Ovechkin mais que celui-ci a, selon moi plus de talent brut et un meilleur coup de patin.

earock2ksuck
earock2ksuck
Niveau 5
23 juillet 2006 à 06:34:29

Je vote Ovechkin aussi car Crosby est selon moi qu´un bébé gâté mais il ne faut pas oublier qu´il n´a pas acquis toute sa maturité tant sur la glace que dans la vie quotidienne.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:33:29

Les 2 joueurs ont du talent naturel
Il vont etre les Lemieux et Gretzky de la nouvelle génération. Nous avons eu la meme discution vla quelque année avec Lemieux et Gretzky , si Lemieux ne savait pas blessé etc....
mais bon les 2 ont de grands talent.

Moi je prends pour Crosby a long terme car il a 3ans de moin que Ovechkin et il peux se dévlopper encore et il a le comportement du gars qui veux encore aprendre et il est un bon leader,
Ovechkin me donne pas cette impression.
Il me donne comme impression je suis bon
et j´ai rien a appendre avec une tete de cochon,
Un bon joueurs mais pas une bonne attitude
attitude de louser.

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
29 juillet 2006 à 01:57:14

jaime bien mieux ovechkin par raport a son style yé trop hot et c vrai s_crosby87 c jagr qui aurait du etre sur le cover du 2007 merci de ton appui mais je suis désoler de ne pouvoir t appuyer pour crosby mais je l aime quand meme bienet ce serait plus si ce n etait pas de son caractere de cochon mais il est jeune il prosperera

earock2ksuck
earock2ksuck
Niveau 5
29 juillet 2006 à 09:37:06

Mais d´un autre côté Crosby sera un joueur bien plus complet qu´ovechkin.Même si Ovechkin a plus d´aptitude de déjouement et en un contre un.

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
10 août 2006 à 21:20:28

jme demande si cest 2 la se parle car on les voient souvent proche durant les arret de jeu

Simon1160
Simon1160
Niveau 4
11 août 2006 à 16:31:01

Crosby!

Crosby_87
Crosby_87
Niveau 5
11 août 2006 à 19:52:03

Bon la grosse question.....loll Le problème c´est que vous vous poser cette question pour absolument rien!! Les deux sont d´excellent joueur mais peut-etre pas au meme niveau!
J´ai vu Crosby pendant 2 ans à Rimouski et quelque fois jtallé le voir à Pittsburgh, je l´ai vu faire en dehors de la glace aussi et j´ai pas peur de vous dire qu´à la fin de leurs carrière les stats ne ce comparerons pas...juste cette année Sidney à faite 102 points à 18 ans c´est 2 pts de plus que Mario Lemieux au meme âge c´est tout dire...Crosby est dans une classe appart, celle de Gretzky et Lemieux mais Ovechkin est excellent et spectaculaire lui aussi mais dans la classe à Jagr et Forsberg plutot! J´adore les deux car ils sont doué mais perdé pas votre temps à essayer de savoir pcq Crosby est dans une autre catégorie vous men reparlerez dans quelque année....héhé Ovechkin est incroyable aussi mais attender donc de voir à l´oeuvre Evgeni Malkin yé encore plus efficace que Alexandre the Gr8 à mon avis! :P

Pour finir je m´avance même à vous dire qu´avec là force de caractère que le 87 possède après ne pas avoir gagner le calder, eh bien je crois fortement qu´il finira champion compteur à sa deuxième saison tout comme le 99 la faite bien loin devant Ovechkin! :spoiler: Le seul que je vois finir devant Crosby cette année...un certain Jaromir Jagr! :-p

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
11 août 2006 à 20:02:11

Ovechkin vos devenir le genre de joueur qui est bon, mais qui va demander 6 millions, sinon y change d´équipe.

Crosby vos devenir le genre a Mario Lemieux. J´parle po qui va prendre sa retraite pi qui va revenir dans 3 ans. :o)) J´veux dire etre passionner comme lui ^^

hockey_fan07
hockey_fan07
Niveau 3
11 août 2006 à 21:34:47

j´aime mieu crosby mais j´avoue de ovechkin est plus talentueux mais crosby a 18 ans et ovechkin 21 ans,Imaginer crosby a 21 ans il va etre crissement pro

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
11 août 2006 à 22:31:44

ovechkin a 100% pi crosby jlaimais mieux quand yetait juniors mais il est jeune l murira avec le temps mais ya montrer qui avait du caractere mais un certain ilya kovalchuk la remis a sa place...stai drole a voir en plus ji aime pas la face ya laire fad freshier et egocentrique tandis que ovechkin i fait son show-off mais i peut sle permettre regarder les buts quil fait et je trouve que ovechkin joue avec plus de passion que crosby mais une chose cest que c la premier a faire 100 pts et plus(102)a 18 ans!!!!!! c quelque chose tout ce que ovechkin a de plus que crosby cest son style..il est complet il frappe il a des mains et il a du style crosby cherche trop a saffirmer mais il faut le comprendre il a tellement de pression sur les epaules...remettre les pens sur la bonne vois avec une equipe des plus mediocre etc....
au championat de hockey juniort en 2004 je detestait ovechkin par raport quil fesait bcp trop son show-off pour rien mais cet annee il a montrer quil est un joueur PARFAIT

La vidéo du moment