CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ovechkin vs Crosby

swisslhc
swisslhc
Niveau 6
24 juin 2006 à 21:09:41

Alors, dites moi : vous préfèrez Ovechkin ou Crosby?

J´ai une préférence pour le Sidney moi, il a plus de passion quand il joue je trouve. Quand je regardais les championnats du monde j´ai trouvé que Ovechkin était un peu trop froid... et puis aussi il m´énerve avec sa visière Ovechkin ^^

Bref vous préférez lequel?

9602221
9602221
Niveau 4
25 juin 2006 à 00:01:42

Sidney Crosby:
-Il est canadien
-Il se force pour parler francais et ne joue pas dans une ville francophone (Saku Koivu est à Montréal depuis 10 ans et est capitaine et ne dit aucun mot français)
-Il n´a que 18 ans et établis des record pour une recrue.

Bref, j´aurais aimé qu´il gagne le trophé Calder ou qu´il soit sur la pochette de NHL 07.

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
25 juin 2006 à 03:21:47

Moi j´aime les deux pour des raisons différente, j´aurai aimé kil soit tous les deux gagnant du calder et kil soit tous les deux sur la pochette 07 ou 2k7

dim2224
dim2224
Niveau 2
26 juin 2006 à 11:22:02

ovechkin ya pas photo il est ptetr plus vieu que crosby mais lui aussi c´est sa premiere saison et contrairement a crosby il passe pas son temps a tourner des spots publicitaires.niveau statistique c´est encore ovi le meilleur.crosby joue dans une equipe ou il n´y a que des grands joueurs,contrairement a lui ovi est un peu "tout seul" a washington et pourtant il fait peter le compteur

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:45:21

Quand Palfy et Lemieux et que Rechi est parti en Caroline, Crosby est devenu encore meilleur pour se raprocher d´Ovechkin au classement et obtenir une saison de 100 points, parler pas de John Leclair, il n a pas fait grand chose. Alors arrete de dire que Crosby était mieux entourer.Quand les 3 étaient pas la, son pourcentage de points per game etait plus grand

barjvno1
barjvno1
Niveau 2
26 juin 2006 à 22:40:53

faut pas oublier que crosby a 18 ans et ovech 21 ans, et que crosby a joué sa dernière saison dans la lhjmq avec des juniors et ovech dans la super ligue de russie avec kovalchuk et plein de pro russes... alors moi je donne l´avantage à crosby...

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
27 juin 2006 à 02:20:33

Justement, Ovechkin a jouer contre des joueurs Nhl ce qui augmente le niveau de difficulté.

Bref, kessé que j´fais icitte moé?!

swisslhc
swisslhc
Niveau 6
27 juin 2006 à 22:11:58

que d´avis différents!!!

sinon c´est vrai que Pittsburg c´est pas un des meilleurs club donc effectivement Crosby est un peu seul, mais ça permet de bien se mettre en évidence!
Pour un vétéram 100 points c´est déjà énorme alors pour un jeune comme lui, 100 points en une saison c´est colossale...

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
28 juin 2006 à 20:39:08

j´aime bien ovechkin

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:53:42

ovechkin

habsthebest
habsthebest
Niveau 2
04 juillet 2006 à 15:55:41

les 2

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:49:16

crosby fai son frai sur la glace il veu sen prendre a tout le monde et il croi etre le dieu du hockey il tourne plein de publicité c´est un petit théodore avec comme difference le talen... ovechkin au moin est un joueur kia du coeur du talent et de la robustesse...
crosby=gretzky
ovechkin=lemieux
c´est simple... 2 bon joueurs un mangeu qui se pense bon et un passeur qui jou en équipe lequel préféré vous... la est la question

habsthebest
habsthebest
Niveau 2
05 juillet 2006 à 17:38:35

scuse mikeyduf sparce que crosby ya moin de but qu´ ovechkin la pi ya plus de passe safeck check ben lo tu peu po dire qu´ovechkin est un passeur

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
06 juillet 2006 à 00:26:39

Il se force pour parler francais et ne joue pas dans une ville francophone
-----------------------

L´affaire c´est que Crosby vien de New Scotia qui est pres du Québec, c´est donc pour les médias québécois et tout qu´il parle francais.

Ovechkin vien de la russie. Y parle anglais au média de Washington. Y peut bin parler russe tsé.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:52:17

Ovechkin c´est clr!c´est sa première saison en Amérique,il avait peu de connaissance sur le style de jeu de la NHL,alors que Crosby connaissait vu qu´il a fait toute ces classes en Amérique!
Ovechkin a plus de mérite!Ovechkin est plus impressionant,plus complet!!

au passage,je viens de recevoir son maillot,je l´avais commander il y a 4 mois!!!!!!magnifique tricot!!!!

habs_power2
habs_power2
Niveau 3
06 juillet 2006 à 20:44:24

jaime mieux ovechkin

999jo999
999jo999
Niveau 3
07 juillet 2006 à 03:05:09

Petite rectification Saku Koivu sait quelques mots en francais comme Bonjour ou Merci mais il ne pourrais jamais faire une conversation avec une autre personne

nikkodu38
nikkodu38
Niveau 3
07 juillet 2006 à 18:53:33

C´est difficile de comparer Ovechkin à Crosby car ils ont un style de jeu qui est différent!!
Je dirais Crosby quand même car l´an passé il a évolué dans une ligue où il n´y avait que des jeunes, contrairement à Ovechkin. Ils sont tous les 2 jeunes, mais il ne faut pas oublier que Alexander a 3 ans de plus!! On reparlera des stats de Crosby quand il aura 21 ans!!

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
10 juillet 2006 à 17:11:25

Pour tout ceux qui disent que Crosby fait sa star parce qu´il tourne des pubs, si je te donne 5 Millions (Exemple) pour tourner une pubs, vient pas me dire que tu va cracher sur tout ces millions. Et pour ceux qui disent que Crosby est moins bon parce qu´il était mieux entourer, c´est le contraire. Il pouvais faire une passe à Lemieux, et c´est Lemieux qui a le but. Mais Oveckin, à qui tu veut qu´il fasse la passe, et à mon umble avis, il veut pas faire la passe. Ta juste à regarder au olympique et au championnat du monde, Crosby à dominer mais Oveckin c´était 0. Pis Crosby s´exsitait peut-être un peu avec ces tonne de mise en échec mais quand tu pense à tout les coups salo qu´on vois pas à la caméra qu´il a eu. Qu´on revois à RDS au ralenti le lendemain, il veut faire sa place. Et ne croyez pas que Crosby écoute pas les nouvelles, tout le monde disais que Ovechkin allait gagner le Calder parce qu´il était plus complet et que sa robustesse en fesais un meilleur joueur que Crosby. Il à simplement essayer de metttre tout les chances de sont bord pour gagner le trophée. Et Ovechkin avait un plus gros baggages que Crosby, j´appellerais même plus Ovechkin une recrue, sa ligue était parsemer de joueur de la LNH, la ligue russe resemblait beaucoup à la NHL. Ovechkin à donc dût monter son jeu d´un cran. Crosby lui s´amusais avec les gardiens de la LHJMQ, c´était dure pour lui de s´améliorer, il était déjà le dieu de la ligue. Le championnat du monde lui a fait monter son jeu d´un cran.

james07
james07
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:58:38

Ovechkin A 100 %

Is the BEST :ok:

La vidéo du moment