nicolas4042 Posté le 23 mai 2007 à 14:02:27 pi non je le critiquerai pas car je ne my connais pas du tous je prendrai un autre
bah si tu en choisi 1 autre c est que tu a juger sont travail insufisant...
ta pa eu besoin d etre connaisseur pour savoir qu il a mal fait son boulot.
pareil pour aebi...
je veu dire on parle au niveau nhl pas au niveau humain. et au niveau nhl la technique de aebischer laisse vraiment a desirer... je veu dire il sufit d ouvrir les yeux pour le remarquer
il est souvent mal placer ses mouvement lateral sont trop brusque c est jamais fluide jamais couler. tjr en desequilibre. et quand il se met a genoux c est pareil tres souvent sur le premier arret il perd l equilibre et si 1 attaquant prend le rebond bah le but est ouvert.
sur le premier arret tu doit etre stable et te preparer pour le 2em. aebi est jamais stable en papillon il tombe soi en avant soi sur les fesse mais jamais bien stable.
il est souvent aussi trop loin de sa ligne meme si recement il a ameliorer se point. il est souvent trop en avant donc il doit faire de grand mouvement en cas de passe lateral qui augmente encor ses defaut dans ses mouvement gauche droite.
bref techniquement aebi il est tres en deca de la moyenne dans la nhl le nier se serait vraiment de la mauvaise fois