CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gardien de but préféré

psp-pro
psp-pro
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:33:35

brodeur est mon préféré :coeur:

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:42:01

oui mm que on se souvient du replay ki a du etre nécésaire pour un certain arret sur la ligne de la mitaine ( se si dit l´arret était tres beau )

alex_remparts
alex_remparts
Niveau 9
22 mai 2007 à 02:17:48

brodeur et fleury (ils font des arrets extaordinaire mais dans les tirs de cul il sont du cul(ils sont nul ))

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
22 mai 2007 à 08:13:25

ROYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
PATRICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

1. 33
nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
22 mai 2007 à 17:39:18

pi s ije voilai savoir quels position tu jouait sai que quand on se permet de critiqué un goalie de nhl on doit avoir au minimun son nivo ....

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:24:50

ROBERTO LUONGO

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
23 mai 2007 à 00:42:21

Roy

Présentement, Jean-Sébastien Giguère

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
23 mai 2007 à 10:47:09

nicolas4042 Posté le 22 mai 2007 à 17:39:18 pi s ije voilai savoir quels position tu jouait sai que quand on se permet de critiqué un goalie de nhl on doit avoir au minimun son nivo ....

c est absolument stupide que de dire ca.... je veu dire ya pas besoin d etre patrick roy pour savoir que aebi n est pas 1 top goaler et n est pas fiable sur 1 longue periode et que sa technique est defaillate.

je veu dire si 1 electricien vient faire 1 instalation chez toi et que rien ne marche tu ose pas le critiquer parce que tu a pas sont niveau?

apres biensur Aebischer est 1 ecxelent gardien pour arriver la ou il est c est sur mais pour la nhl c est 1 gardien ordinaire.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
23 mai 2007 à 10:51:07

dada_heatley26 Posté le 21 mai 2007 à 10:45:16 Je signale que c t aebischer qui avait mené la suisse en demi-final des championnat du monde en 98...

ouai mais comme je l ai dit plus tot depuis cette performance ou aebi etait d age junior il c est pas ameliorer il reste le meme gardien avec d ecxelent reflex mais 1 technique defaillante capable de faire d enorme exploit comme d enormes bide.

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:00:54

en attendant je le vx bien ds mon équipe c´est sur que y a tj mieu mais de la a dire ke il na que des reflexe sai un px bas pi en générale si je critique sai que je suis dans le mm domaine jene me premetrait jamai de critiqué un attaquant ou un défenseur

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:02:27

pi non je le critiquerai pas car je ne my connais pas du tous je prendrai un autre

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
24 mai 2007 à 16:03:51

nicolas4042 Posté le 23 mai 2007 à 14:02:27 pi non je le critiquerai pas car je ne my connais pas du tous je prendrai un autre

bah si tu en choisi 1 autre c est que tu a juger sont travail insufisant...

ta pa eu besoin d etre connaisseur pour savoir qu il a mal fait son boulot.

pareil pour aebi...

je veu dire on parle au niveau nhl pas au niveau humain. et au niveau nhl la technique de aebischer laisse vraiment a desirer... je veu dire il sufit d ouvrir les yeux pour le remarquer

il est souvent mal placer ses mouvement lateral sont trop brusque c est jamais fluide jamais couler. tjr en desequilibre. et quand il se met a genoux c est pareil tres souvent sur le premier arret il perd l equilibre et si 1 attaquant prend le rebond bah le but est ouvert.

sur le premier arret tu doit etre stable et te preparer pour le 2em. aebi est jamais stable en papillon il tombe soi en avant soi sur les fesse mais jamais bien stable.

il est souvent aussi trop loin de sa ligne meme si recement il a ameliorer se point. il est souvent trop en avant donc il doit faire de grand mouvement en cas de passe lateral qui augmente encor ses defaut dans ses mouvement gauche droite.

bref techniquement aebi il est tres en deca de la moyenne dans la nhl le nier se serait vraiment de la mauvaise fois

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
24 mai 2007 à 16:13:31

ba vi mais quand on voit ces stats il a une moyenne de 0.900 je trouve qu´il y a des gardien plus nul que lui

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
24 mai 2007 à 16:43:05

mais les stats sont trompeuse. aebischer est pas fiable comme je te dit. il fini en general a o.900 certe

mais c est le genre a faire la moitier de la saison a 0.93 et lautre moitier a 0.87

regarde l annee passer debut de saison catastrophique pui il bas des record de roy dans le moi de janvier est 1 le gardien le plus hot dans l ouest au moment ou il est echanger pour montreal.

apres ilfait 1 debut de saison monstrueux avec montreal ou il est bien meilleur qu huet et a d ecxelente stats. il a meme ete premier de la ligue statistiquement.

pui apres plus rien

bref si tu veu etre fiable et bon sur le long terme et toute 1 saison il faut etre excelent techniquement. a moin d etre 1 extraterrestre comme hasek ou d avoir 1 super defense pour te soutenir comme aebi avait ses premiere saison

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:52:49

cette saison stun bon exemple...debut de saison exellente!...huet jouait tres mal...des que huet jouait bien,aebby a flancher

ensuite se fut lescalade jusqua la honte total!

quand huet ses blesser pi que halak est arriver dans le decord, carbo a donner mille et une chance a aebby mais cétait tellement merdique!!! non seulement un gars de AHL lui a volé sa place...mais meme un gars de ECHL aurais pu le deloger avec les performance quil donnait!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
24 mai 2007 à 23:29:49

et la chute c est pas arreter la il c est meme fait piquer sa place dans l equipe de suisse par jonas hiller faisant 1 match plus qu horrible contre la suede

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:34:53

lol je savais meme pas:p mais rien de surprenant

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
25 mai 2007 à 14:12:06

ba px etre mais on px pas etre au top tous le temsp regardé théodore . . . masi de la a le critique de mauvais goaleur ...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:57:36

justement regarde theodore:p

ia été bon...ier pu bon

aebby lui,ia été pas pire...ier rendu a chier

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:58:26

mais bon rien ne dit ky deviendra pas meilleur regardé le dernié match de Roy au CH . . .

La vidéo du moment