SKYZOO1226 Posté le 19 mai 2007 à 23:28:33 voici une petite video du gardien Aebischer juger par vous meme
http://www.youtube.com/watch?v=aTRd97u4QsQ
cette video ne fait que montrer les carence d aebi... pas ses qualite... c est impressionant tout ca mais il ne fait que ratraper des erreurs avec des aret chanceux.
la video n est qu une sucession de mauvais rebond suivi d arret miraculeux...
les reflex de aebi sont prodigieux mais tant qu il n ameliorera pas sa technique il n arrivera pas a etre fiable sur 1 longue periode.
le probleme d aebi c est qu il est par terre les 3/4 du temp apres son premier arret et que donc 100% des rebond qu il donne sont 1 grosse chance de marquer.... on voi jamais aebi fait 1 arret se replacer pour le second.. il est deja sur les fesse et n a plus qu a tenter 1 aret miraculeux
rien qu a voir les 3 arret miraculeux contre les redwings. certainement l aret le plus spectaculaire que j ai vu. mais les 3/4 des gardien de la ligue aurai bloquer le premier tir... c est sur ca aurai ete moin spectaculaire mais diablement plus eficace
gardien preferer:Lundqvist luongo