J´ai un très très gros problème sur PC. J´ai débuté une dynasty et j´ai joué longtemps pour finir ma première saison. Juste après les playoffs, on me fait choisir mes choix de repêchages... Jusque là tout va bien...
Le bouton de simulation change pour "Simuler jusqu´à la prochaine saison" ou un truc du genre. Je clique et rendu à Septembre le premier match s´affiche et poof l´écran devient noir et ça revient sur mon bureau, l´application de nhl07 s´est fermé automatiquement.
Donc naturellement je vais voir sur les forums et le support de EA Sports, j´update mes drivers vidéo et audio (on sait jamais), je vérifie DirectX et je teste. Ça plante encore. J´essaye donc de modifier les options de la carte vidéo mais toujours rien. Ensuite je me suis rendu compte que plusieurs de mes joueurs avaient fini leur contrats alors je leur ai fait resigné avec l´équipe (Souray et Markov m´ont coûté une beurré -_-). Après ça je reteste et le jeu plante encore.
Dernier essai: J´envoie tout les joueurs non-utilisés sur mes lignes dans les mineures... et non ça fonctionne pas.
Les questions que je me demande maintenant:
1- Est-ce que ce problème est déjà arrivé à l´un d´entre vous?
2- Est-ce qu´il y a une limite de joueurs/masse salariale qu´on doit respecter?
J´suis pas mal déçu du jeu jusqu´à date, NHL2004 (la dernière version que j´avais acheté pour ps2) semble presque mieux que NHL07 à mon avis.
Ma carte vidéo est une ATI Radeon X550 (supposément supporté par le jeu d´après EA Sports).