CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Price, un futur grand?

klopol
klopol
Niveau 9
02 juin 2007 à 22:23:18

citation
avec n´importe quel autre gardien de la ligue, NJ ne passait pas face à Tampa Bay

hé hé je mexcuse mais jai regarder cette seri et je peut te dire que meme si brodeur fesais des bon arret ben il avais pas l´aire a etre a 100% et il a passer 2 ou 3 mauvais but dans cette seri ce qui est tres etonan d´un martin brodeur

et ce que tu dit est completement stupide
c´est vrai que new jersey serais pas grand chose
mais la tu oublie un grand grand mais GRAND morceau ROBERTO LUONGO non mais moi j´ai toujours dit que brodeur etais le meilleur gardien de la lnh (dans la lnh en se moment) mais cette anner un gars a prouver en tout ca roberto louongo ma prouver que le seul gars qui acote brodeur dans la luigue ben c´est lui

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:10:27

en saison brodeurs étais le meilleur ia aucun doute...en playoff par exemple on naurais dit quiétais fatigué...entk en playoff cétais pas brodeur du tout

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
06 juin 2007 à 10:06:41

y a aussi turco, giguerre, miller aussi

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:59:36

Ouin, Price qui gagne le Mvp des séries éliminatoires de la AHL. De Junior, à joueur le plus utile d´une équipe professionelle en série. Franchement Timmins, quadruple BRAVO pour l´avoir prit en 2005.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:37:37

ouais! tout un choix!

sur le coup le monde voulais un attaquant(kopitar ou brule) vu quon repechais 5e on voyait sa comme une chance dallez chercher tout un attaquant...

par apres on na accepté la decision

ensuite approuvé

ensuite aimé

et maintenant on louange ce choix:p

lors de se draft les 5 premier on été

crosby
ryan
Johnson
pouliot
price

apart crosby...celui qui se demarque le plus présentement cé price...

sans doute que johnson sera exellent mais avec un gardien solide din but sa na pas de prix...

on le voyait comme un choix safe pi maintenant comme un exellent choix:p

comme dit gaborik_power bravo a timmins,a toute son équipe de recruteur pi a gainey pour sa grande confiance en timmins

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:26:34

Price est celui qui se démarque le plus à l´exception de Crosby? Peut-être. Un peu difficile à juger car on parle rarement des autres espoirs dans les médias québécois. Bobby Ryan sera tout un joueur de hockey, ça on peut l´affirmer. Les 3 autres aussi. Mais il est vrai qu´un gardien est plus important que tous les autres.

Petite parenthèse: Une chance que Anaheim ont finis 2ème dans la loterie 2005. Avoir fini 1er, ils auraient pris Crosby... ils sont déjà sur-puissants sans Crosby, avec lui en plus, il y aurait présentement une nouvelle dynastie.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:33:24

bon, il vient faire ses preuves en NHL quand votre super phénomène là? :-(

ou bien le CH compte le mettre un peu à l´écart le temps qu´on l´oublie un peu, de façon à ne pas se marrer quand il fera un bide? :-(

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:48:29

Ce que tu dis ne fait tellement aucun sens, qu´on voit tout de suite que tu cherches la contreverse.

Lorsque tu trouveras seulement UN argument pour lequel Price serait un bide, tu me le diras. Sinon, abstient-toi de rabaisser un gars qui accumule les honneurs.

klopol
klopol
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:34:41

cette anner (ou plutot 2006-2007)
il a gagner la medaille dor avec equipe canada junior et a ete choisi joueur du tournoi ou meilleur gardien du tournoi

il a gagner la coupe calder dans la luigue ameriquaine hier et a ete choisi joueur par exelence des serie

:gni:

encore hier il parlais de price a 110% et il a des gens qui die quil faut lui faire jouer encore dans la luigue ameriquaine l´anner prochaine pour quil gagne plus d´exeperience et d´autre qui dise que si c´est le meilleur gardien au camp d´entrainement ben c´est pas on le garde !! !

?? ? :question: en tout cas gagner la medaille d´or et le tropher calder et en des tropher individuel quil a gagner ben sa doit surement lui donner beaucoup de confiance pour d´un jeune gardien de but :oui: comme halak avant quil se fasse rapeler de hamilton il etais le meilleur gardien de la luigue ameriquaine sauf que tu peut pas comparer le niveau de la luigue ameriquaine a celle de la lnh :nonnon:

et rapeller vous il y a quelque anner quand patrick roy etais avec le club ecole du ch et ils avaient gagner le tropher calder et l´anner suivante le ch va gagner la coupe stanley avec patric roy quil fesait des miracle en seri :cool:

je suis pas en train de comparer price a roy mais le senario est le meme il manque juste la coupe l´anner prochaine :fete:

:sarcastic: quoi on peut bien rever :bave:
L.O.L.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:04:52

Oui oui, Price est très fort, il accumule les honeurs ... en AHL et juniors, LoooOoOOoOOoOooOooOOL :/

Par contre, quand il sera confronté aux meilleurs joueurs du monde, qui ont 400 fois plus de skill que les joueurs en AHL, il fera peut être pas de miracles.

IL SE LA PETRERA BEAUCOUP MOINS EN FACE DE CROSBY >_<

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:05:24

petera beaucoup moins*

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:29:15

tien si sa tinteresse;) voici les stats de gardiens a leurs premiere année en AHL...

• =dejas jouer NHL

PRICE(19 ans):1-1(949)(saison)-15-6(936)(playoff)
giguere(20 ans)*:16-10-3(926)
emery(20 ans):27-17-6(924)
kipprusoft(24 ans):23-19-4(924)
dipietro(20 ans)*:30-22-7(913)
toskala(23 ans):22-13-5)(911)
luongo(20 ans):10-12-14(908)
thomas(24 ans):6-8-0(905)
vokoun(20 ans):12-26-7(902)
fleury(20 ans)*:26-19-4(901)
kolzig(20 ans)*:10-12-11(889)
brodeur(21 ans)*:14-13(884)
Khabibulin(22 ans):9-9-3(874)
nabokov(22 ans):10-21-3(872)

jdis pas qui va etre meilleur que brodeur ou luongo...sauf que ier mieux parti que toute ste gagne de gardien la...on c pas squi peus donner mais ses debut son vraiment hors du commun

avec ses stats on voit tres tres bien que price est tout un gardien...1ere année AHL pi ia aucun sur qui jai tcheker qui lapproche...

on rira moin quand i va etre devant crosby hein!!! hahahaha:p

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:36:08

c´est clair que ça veut pas dire grand chose. le cas de Brodeur suffit à comprendre qu´on peut pas se fier aux stats AHL pour projeter leur niveau dans la NHL.

si ça se trouve Price fera l´inverse de Brodeur :D

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:47:49

ok mais té trop ridicule...sa donne rien de sostiner ac toi

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:52:13

bah non, je suis réaliste.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 juin 2007 à 05:22:43

ok parceque toi tu trouve sa realiste que vu que brodeur a mal fait en AHL pi bien fait en NHL que price price va mal faire a cause quia bien fait en AHL :honte:

t po realiste pour 2 cenne té juste aveugler par ta frustration...frustration surment du au fait que price a bc dattention ou bien frustrer de ne pas pouvoir chialer sur se choix du ch car il na rien a se reproché au contraire partout ou il passe sa égal victoire ou meme a sa premiere année AHL ia reussi a etre meilleur que nimporte qui auparavan...

tu peus tellement pas chialé sur se joueur pi esti tu chiale pareil...t pas realiste du tout t juste pessimiste a lextreme!

´´IL SE LA PETRERA BEAUCOUP MOINS EN FACE DE CROSBY >_<´´

c tellement cave de dire sa parceque jai jamais au grand jamais vu price se la peter comme tu dis! ia dlair dun gars tres tres professionel au contraire!

jte dirais pkoi i serais pas bon dans NHL pi ton seul argument sa srait genre parceque cé dememe pi que vu que brodeur a été poche en AHL pi bon en NHL bin price sa va etre le contraire :honte:

va tcoucher

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:06:14

"si ça se trouve Price fera l´inverse de Brodeur"

ça s´appele une hypothèse, pas une affirmation. tout ce que je veux dire, c´est que c´est pas parce que c´est un phénomène en AHL qui le sera en NHL, dur de comprendre ça? en plus s´il débute avec le CH, vu la défense très faible de l´équipe, il sera mis 4 fois plus à contribution que tous les autres gardiens de la Ligue LOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL

il aurait été drafté par Toronto, vous en auriez rien à foutre de lui et feriez pas autant d´éloges. mais c´est le CH, oula, faut pas dire du mal des choix du CH qui ont laissé passer plusieurs stars actuelles lors des drafts, ahah

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:57:18

Effectivement que si il auvait été repeché par Toronto on est aurait rien à foutre... mais ça enleverait pas son talent. Tsé, on est fan du ch, c´est normal qu´on parle plus de nos jeunes à nous. On parle plus de Kostiksyn que de Weelwood, ça veut pas dire que Weelwood est pas bon. Et Toronto en ont 1 futur bon gardien en Justin Pogge, mais pourquoi on en parlerait...

Je te demander UN SEUL argument pour lequel Price sera un bide dans la Lnh.. je l´attends toujours.

Et en passant.."IL SE LA PETRERA BEAUCOUP MOINS EN FACE DE CROSBY >_<" La moyenne de talent des joueurs de la Lnh est beaucoup moins élevé que le niveau de Crosby... je connais pas beaucoup de gardien qui" se la pete" devant Crosby...

Comique "
si ça se trouve Price fera l´inverse de Brodeur :D" Et après tu te dis réaliste.. Crosby à torcher la LHJMQ... donc il aurait du être nul dans la LNH, si je suis ton raisonnement ô combien illogique.

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
10 juin 2007 à 00:47:48

\\il aurait été drafté par Toronto, vous en auriez rien à foutre de lui et feriez pas autant d´éloges. mais c´est le CH, oula, faut pas dire du mal des choix du CH qui ont laissé passer plusieurs stars actuelles lors des drafts, ahah\\

om-ribery_bye toi tarrete pas de dire ques les joueure des devils sont meilleur que tout le monde

t pas mieu

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:29:30

ah bah vous ne savez pas lire :-(

je dis, il se peut qu´il fasse un bide en NHL malgrès son niveau actuel dans un championnat beaucoup plus faible

IL SE PEUT

comment veux tu que je sache s´il sera mauvais? je n´ai pas de Delorean pour aller dans le futur, hein .... cela dit, tout est possible, y compris que Price fasse un bide :/

je suis réaliste parce que contrairement à vous, je n´ai pas la certitude que ça sera un excellent gardien dans la NHL, vu qu´il n´y a pas encore foutu un seul pied.

La vidéo du moment