CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SuiSSe PoWeR

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
31 mars 2007 à 16:20:11

thegamer moi je joue de temps en temps sur le live, si tu veux on peut jouer une fois...mais bon j´aime pas trop, ca lag vraiment beaucoup, je préfère jouer en solo.

sinon pr en revenir en championnat, je pense que Berne va gagner en 6 matchs, et que langnau va facilement sauver sa peau en LNA, Bienne a peut etre de bons étrangers mais le reste ne suit pas

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:19:18

Bienne se bat contre lui meme c´est vrmnt énervant!!!POurtant je suis sur qu´ils y a le potentiel!!!!

Hockeyman765 en l´occurence j´ai plus d´abo pour le live j´avais l´abo d´un mois gratos,je pense que je ne vais pas le renouveler tout de suite étant donné que les beaux jours revienne je passerai moi de temps devant la console :)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:03:57

Davos remporte la finale, comme je suis content! :) C´est mon équipe de LNA préférée après Gottéron.
Par contre je suis aussi très déçu pour Bienne qui mériterait une place en LNA. Langnau par contre est toujours en playout depuis sa promotion, il serait temps qu´ils laissent leur place.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:41:15

Mérité au vue de la saison pour Davos!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 avril 2007 à 22:30:22

je rentre du match suisse russie c etait vraiment pas exceptionel.

quand je pense au nombre de defenseur qui se batte pour 1 place dans le club jai trouver leur prestation vraiment moyenne. je pense a blindenbacher qui vraiment ete horrible a la relance 2 passe au russe 1 puck perdu en essayer de feinter 2russe hum...

sinon en attaque ca manquait de soufle. quelque contre tres mal utiliser ou les attaquant suisse on preferer tirer de loin plutot que de s aprocher du gardien meme en arrivant a 2 contre...

sinon le premier trio russe a ete vriament impressionant moziakin a jouer 1 super match.

cote canadiens de montreal j ai pas tellement remarquer emelin

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:13:23

vous avez vu, Luca Cunti joueur de Thurgovie en LNB (mais il a joué seulement 5 matchs) devrait etre drafté tres tot! une future star Suisse qui jouera en NHL?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 mai 2007 à 00:02:15

ca veu rien dire. ya tro ppeu de depisteur qui vienne en suisse pour que leur idee des joueur soit vraiment fiable.

regarde hiller jamais ete drafter et stefan a deja participer au camp d entrainement des stars l anne passer... alors que hiller est largement meileur

cereda drafter dans la premiere ronde a jamais fait plus de 27point dans le championat suisse

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
21 mai 2007 à 16:57:05

Juste comme ça Hilldrem...

Gottéron n´a pas été très souvent en playoffs non plus...

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:21:38

haha bien dit

dada_heatley26
dada_heatley26
Niveau 4
23 mai 2007 à 14:28:41

A part ca g relu un peut se forum... et je veux juste précisé à thegamer que son message du 6 novembre est rien avoir... Mano est que dal impliqué dans l´histoir à la chaux-de-fond... g jouer avec mano et les joueur impliqué et je peux dire que s´en est 2 autres... voilà... juste histoire de faire taire de fausse rumeur... je pense qu´on t´avais mal renseigné...

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:58:20

tu as joué avec Mano? dans les juniors? ou avec star chaux de fds? voir chx de fds tout court?

dada_heatley26
dada_heatley26
Niveau 4
24 mai 2007 à 10:56:33

en novice élite....

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:59:31

je savais pas que y avait plusieurs sortes de novices. et maintenant tu joues ou?

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:06:08

mais maintenant que j´y pense, tu dis avoir joué avec mano en novices c´etait lorsque tu avais environ 15 ans, donc maintenant qu´il a 20 ans ca fait 5 ans que tu joues plus avec, donc comment tu sais que c´est pas lui impliqué dans cette histoire?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 mai 2007 à 23:33:01

mais bon c est vrai que c est pa mano le 2em joueur meler a cette affaire. vu qu il a jouer pour la tchaux pendant la periode alors que l autre incriminer ne jouai plus bref le 2em c etait pas mano mais aucune idee qui c etait

dada_heatley26
dada_heatley26
Niveau 4
25 mai 2007 à 08:16:44

Je joue en 1ère ligue mais brref...
Les 2 joueur concéerné je les connais bien... et l´un deux va venire jouer à la même place que moi...

Sinon ben voilà g pas de nom à dire... et sérieusement si ils avaient pas jouer en lnb personnes n´en aurait fait une si grande histoire...

et voilà c une erreur de jeunesse... moi je c que c d gars cool et faut leur donner une chance de le prouver...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 mai 2007 à 12:59:14

Hiller a signer a anaheim je pense pas qu il va jouer de la saison a moin d une blessure de bryzgalov ou guiguere mais enfin il s aproche quand meme de la nhl

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:26:16

je pense qu´il va prendre la place de Bryzgalov. j´ai pourtant cru qu´il signerait a st-louis il aurait eu plus de chance d´etre titulaire

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 mai 2007 à 14:48:09

je pense pas qu il va prendre la place de bryzgalov a moin que brazgalov soit echanger ou agent libre a la fin de la saison

sinon le championat suisse va commencer a manquer de gardien avec 4 gardien sous contrat avec des equipe nhl(meme si seulement 2 devrait jouer en nhl)
manzato qui va surment empruter le meme chemin dans 2 3 an les equipe vont etre obliger de prendre des etranger comme gardienr numero 1.

ensuite je pense clairement qu il faut rediminuer le nombre d etranger. les joueur suisse n on pas de responcabilite en club et ca se ressent dans l equipe national. le seul poste ou les suisse on des responcabilite en club c est les gardien.... et pas de surprise nos meilleur joueurs sont des gardien. donc si on donnerai plus de responcabilite au auttaquand la suisse aurait de meilleur attaquant.

alors oui ca diminuerai le niveau du championat suisse mais le hockey suisse en sortirait gagnant

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:20:42

t´est sur que 2 gardiens suisses devraient jouer en nhl? n´oublie pas que Aebischer n´est plus a montreal et qu´avec ses performances il aura du mal a se trouver un club. si tu pars dans l´idée que Hiller sera à Portland en AHL et que Stephan a Iowa, y a juste Gerber qui jouerait en NHL la saison prochaine et meme pas titulaire

La vidéo du moment