CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#Saison Morte#

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
11 avril 2007 à 01:14:28

qu´est-ce que vous dite du bilan de Bob Gainey et de Guy Carbonneau ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:48:10

Peu de mots...

On va être prit avec Kovalev encore deux ans.

Koivu est un winner qui mange des victoires, ça doit être pour ça que l´équipe est pas en série, Koivu a trop mangé de victoire... Il sera là l´an prochain.

Samsonov, Johnson, Aebi, Bonk et Downey sont dehors.

Souray et Markov sont la priorité de Gainey.

Il va peut-être tenter d´améliorer l´équipe dans certain domaine qui ne lui plaie pas au cours de l´été, mais ça, c´est pas sûre parce que bon, on n´a pas vraiment besoin d´aide...

Conclusion,

Perezhogin-Koivu-Ryder
Higgins-Plekanec-Kostitsyn
Latendresse-Grabovsky-Kovalev
Bégin-Lapierre-Milroy

Markov-Komisarek
Souray-Bouillon
Streit-Dandenault

Huet
Halak

Pas de séries l´an prochain, lol.

jul1389
jul1389
Niveau 2
11 avril 2007 à 02:10:06

Perezhogin sur le premier, y a de quoi pleurer. pis y a tu juste moi qui trouve que Dandeneault et Bouillon ont été tres ordinaire voir poche pis si on perd Souray pis on va pas chercher de defenseur offensif on ce retrouvre avec Dandenault comme Defenseur offensif eille 3 but 6 passe on va surment aller chier loing avec sa. Pis pour Latendresse ben beau croire que y a faite 16 but je crois mais va falloir qui amiliore sont coup de patin pis qui perde 10 livre paske yé beaucoup trop lent et beaucoup trop gros, entk je c que j ai juste chialer sur les Québecois et chu pas contre les Québecois, au contraire chu pour mais y pourais tu avoir un minimum de talent ou ben etre plus fiere de porter le chandail des Canadien.

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
11 avril 2007 à 03:11:47

moi dandenault je le garderais pas appart pogner des punitions il a po mal rien faite

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
11 avril 2007 à 19:31:54

Tu as entièrement Jul1389 Perezhogin sur le premier, c´est pitoyable!

Pour finir, je crois que la partie contre les Leafs résume leur saison parfaitement: Bon début, fin atroce et mauvaises pénalités.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
11 avril 2007 à 20:56:16

ta raison

Pierre Boivin a dit qu´on pourrait se payer 1 ou 2 joueurs d´impact.....

L´anné passé bob disait la meme chose résultat= Samsonov

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
11 avril 2007 à 22:47:46

Ouais m´enfin c´était Shanahan qui était prévu au départ. Après, ils ont voulu un joueur rapidement et ils ont pris Samsonov par défaut.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
23 avril 2007 à 04:12:33

:up:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:25:39

j´ai hate de voir sque vas faire gainey durant la saison morte !

c´est sur qu´on a tous envie que briere vienne a montréal, mais jpense que les sabres(comme tout les autre team de la LNH) vont faire vraiment tout pour le garder alors je ne pense le voir a montréal. surtout si on réussi signe markov et souray se qui m´étonnerais...

j´espere surtout que gainey iras chercher forsberg. j´avais déja un gros doute quand yavais la rumeur qu´on l´envoyais a montréal mais maintenant que je l´ai vu a nashville, jen veux pas du tout...

peut etre essayer d´aller chercher une des trois étoiles de tampa bay car on c´est que tampa devra faire de la place dans sa masse salarial sil veulent pouvoir faire l´acquisition d´un vrai gardien ! jpense celui qui a le plus de chance de partir est richards car avec la saison que lecavalier et st-louis ont eux ensemble...

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
23 avril 2007 à 22:43:14

Oui Lecavalier ou Richards, ca ferait du bien pour 1 premier centre.

Souray, si c´est trop cher, on le vire et on trouve un autre gars parce qu´offensivement, il est balèze mais au niveau +/-, il est moins costaud voire même à en chialer. Puis en plus, il a pris plein de punitions. Ils peuvent en profiter car certaines équipes vont essayer de faire de la place au niveau budget. Sinon faudrait le mettre attaquant puisque c´est le 2ème buteur et pointeur du CH. Lol

Pour les gardiens, garder Huet et Halak et laisser Price se développer 1 an à Hamilton.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:11:55

dans le cas de souray, je ne pense pas qu´on seras en mesure de le garder car avec markov a signer et la supposer stars que gainey iras chercher, on auras surement pas de place dans notre masse pour donner 5 million a souray...

mais bon, j´aime mieux aller chercher un défensseur qui est moins bon que souray en attaque mais meilleur en défenssive

et sa me rappel aussi l´histoire d´un certain aucoin qui avais battu souray dans les lancer les plus puissant et qui avais connu une superbe saion. il avais ensuite été signer par chicago a pas mal beaucoup mais je me souvient plus. et regarder le maintenant, on n´entend presque plus parler de lui !

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
04 juin 2007 à 23:38:53

vous en disez quoi de la rumeur de bergeron ?

La vidéo du moment