sheldon souray tu le signe, il ne faut pas le perdre. au pire si il coute trop cher tu léchange apres lui avoir fait signer un contrat. ( 5.5 millions serait correct) sur 1 ou 2 ans.
andrei markov tu le signe ( 4 millions serait correct) sur 2 ans.
radek bonk on lui offre un contrat de 900 000- 1 million.
mike johson 500 000$, janee ninimaa 600 000$, david aebischer 450 000$, tous sur plusieurs années
plekanec 1,7 millions, sur 5 ans.
Ryder --- 2,8 millions (4 ans)
Komisarek --- 2,5 millions (8 ans)
Higgins --- 3 millions (7 ans)
Perezhogin --- 1 million (5 ans)
gorges - 700 000$ pour 5 ans.
le but cest davoir le plus de nombre dannée au contrat si il sont bas et moins dannée si il sont haut. car a moins detre une vedette établie, certain ont des baissent de regime. par contre si les bas salarié ont des baisse de regime cest pas si grave car ils sont moins bien payer. par contre sil samiliore car se sont des recrues ( higgins, ryder, komisarek) il ne pourront pas amilioré leur contrat pendant de longues années et ont les aura nicker. mais sa je sais que les agent s de joueurs le savent. chris higgins sera un tres bon joueurs et 3 millions par année sur 7 ans serait une aubaine je pense.
sansonov, on rachete sont contrat 1,5 million max. si il faut plus de sa on le laisse dans léquipe et ont le laissent dans les estrades juste pour le faire chier, et on va attendre quil jouent.
oui johson ya été po pire en debut de saison, le signer pas cher cé pas si pire car au pire sil fait pas la job on le mets au ballotage. Aebischer ya fait cest preuves dans la lnh et peut-etre il peut revenir fort ( ou moyen) et il pourrait jouer dans la ligue americaine. Higgins 3 millions je trouve raissonable si cest sur plusieurs années car il va y aller en samiliorant. meme chose pour les jeunes.