CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Win or... Die -Prédictions -Débats

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:33:58

des arguments pour vous dire que les joueurs sont moyens, je vous en ai donné, mais ça n´est que mon avis. j´y peux rien si pour vous Ryder = Ovechkin², etc. je les trouve mauvais, point.

maintenant, je ne suis pas entraineur d´une équipe de la League Nationale de Hockey, et je ne crois pas que vous l´etes, donc critiquer un job sur lequel vous ne connaissez rien, juste en voyant l´équipe jouer, ça revient à rien du tout. je ne connais pas son job, vous non plus, à moins que vous ayez accès aux vestiaires, briefings, etc. ah oui, mais vous avez la TV, c´est vrai, tout ce dit à la TV ...

simplifier le job d´un coach comme vous le faites, c´est un truc auqel j´adhère pas. pour moi, ce sont les joueurs les principaux responsables d´une mauvaise saison. une fois sur la glace, l´entraineur ne peut pas motiver ses joueurs s´ils n´ont pas envie, ou les rendre bons s´ils sont dans un mauvais jour ou une mauvaise passade. un match, ça se joue sur la patinoire.

il faudrait jouer comme ci, comme ça, mettre lui à la place de lui, etc, bah allez y, postulez pour la place de Carbo, puisque c´est si simple d´entrainer une équipe.

je ne fais que donner MON AVIS, il n´est en aucun cas une VERITE UNIVERSELLE. faut grandir les mecs, il arrivera dans la vie que vous tombiez sur des gens qui ne pensent pas pareil que vous ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:29:15

Seul problème vram,

t´essayera de trouver un pont dans un champs!

C´est bon, je sors, lol!

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:31:02

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

Les Islanders ont gagné!

J´vx dire, j´me crissais que ce soit Toronto ou New York sauf qu´en gagnant, les Islanders nous donne le 12ième choix du prochain repêchage amateur, tandis que sinon, on aurait eu le 13ième. Prix de consolation j´imagine.

Criss de tête carré de l´Ontario...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:43:50

Top 15 des meilleurs espoirs d´apres hockeyfutures...

Il y a de bonne chance qu´on voit un de ces jeunes etre repecher par le canadien durant le prochain repechage de la LNH !

1. Jakub Voracek, RW
2. Patrick Kane, RW
3. Alexei Cherepanov, RW
4. Kyle Turris, C
5. James Van Riemsdyk, LW
6. Karl Alzner, D
7. Sam Gagner, C
8. Maxim Mayorov, LW
9. Keaton Ellerby, D
10. Logan Couture, C
11. Angelo Esposito, C
12. Colton Gillies, C
13. Nick Petrecki, D
14. Joakim Andersson, C
15. Alex Plante, D

[vram]
[vram]
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:44:30

Je suis content et non....

On amiliore notre repéchage...

Notre pire enemie et la formation qui nous a sortie ce font éliminer..

Mais criss que j´aurait aimé sa que les Ilanders ce casse la guele dans la dossier Smyth!!!!!!!

Sa aurait été un grand bonheure pour moi!!!

Mais J,aime mieu que Toronto sois éliminé!

Pour ta joke plus haut, pas mal!! :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 avril 2007 à 10:37:57

"Si on regarde vos prédictions du mois de septembre, vous ne nous voyiez pas dans les séries, a lancé Carbonneau aux journalistes. Il n´y a personne qui nous voyait dans les séries et on est passé à un seul match d´y être, donc on a quand même fait mieux qu´on pensait

mentalite de looser.... tout les journaliste predisait 1 place entre la 6 et la 8 pout le canadiens jen ai pa vu dire que le canadiens serait hors des serie...

comment tu peu te satisfaire d etre sortit des series? et dire on a fait mieu qu on pensait?

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:48:50

wow, vous avez accès à toutes les chaines Nord Américaines en Suisse? .....

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:25:19

Ok bon la vrai saison commence pour qui compter vous ??

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:47:09

j´aimerais bien que buffalo gagne la coupe, il l´ont bien mériter avec leur saison.

j´ai hate de voir comment les penguins vont performer en série par contre...

[vram]
[vram]
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:04:01

Golgota....

Vois pas sa d´un mauvais oeil, il étais en calisse et les journaliste lui posait plein de question inocente...

Il à juste fait son baveu un peu et leur à mis sur le nez que personne d´entre eux croyait en les chance du canadien, faque yavait pas à ce plaindre!!!!

On sais tous que Carbo est un gagnant....

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:43:12

Buffalo :fete: :fete: vs Vancouver :fete: :fete:

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:43:45

Et Buffalo gagne la cup :fete:

gars59
gars59
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:51:52

I have seen Mayorov play - he didn´t play like a top 20 pick when I saw him either - a pretty heartless effort in a loss to Tier II players. Yet I haven´t made any severe judgements on him because of that one game.

The main reason I don´t have him slated as a top 20 pick right now is because the guys making the picks don´t think he is worthy of such status. I´ve asked several NHL scouts about his performance at the 5 Nations Cup and none of them were impressed with his effort there either. Additionally, our scouts that were at the tournament didn´t think he helped his draft status after lauding him earlier on.

There is certainly some potential there; I agree that when you read the "scouting report" on him he seems intriguing - big, fast skater, supposedly a hard worker. I think what is concerning many scouts is his offensive upside - some question his puck skills. He needs to work on his first step quickness as well.

As I said - a lot will depend on his performance at the Under 18´s, and not just in the one or two games we´ll see of him on TV either.

You really have to consider his birthplace as well, even if it´s a bit unfair to do so. A Russian ranked 25th overall is likely to be picked in the second round given the current landscape and perceptions.

gars59
gars59
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:01:25

moi je ferais soit

-je monte pour turris
-je monte pour logan couture et repeche Doyle/cross
-je reste et pogne petrcki et backlund
-je reste et pogne hamill pis Doyle/cross

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 avril 2007 à 22:14:40

om-ribery_bye Posté le 09 avril 2007 à 11:48:50 wow, vous avez accès à toutes les chaines Nord Américaines en Suisse? .....

l info vien du site rds.... mais regarde juste au heure que je poste... j ai vraiment pas des horraire de quebecquois...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 avril 2007 à 22:21:56

[vram] Posté le 09 avril 2007 à 17:04:01 Golgota....

Vois pas sa d´un mauvais oeil, il étais en calisse et les journaliste lui posait plein de question inocente...

Il à juste fait son baveu un peu et leur à mis sur le nez que personne d´entre eux croyait en les chance du canadien, faque yavait pas à ce plaindre!!!!

bah jsui dsl mais les 3/4 des journaliste donnait montreal entre la 6 et la 8 a montreal. jme souvien sur rds au debut de saison tavais l avis de pas mal de journaliste qui donnai leur pronostiquer ils voyait presque tous le canadiens en series.

et voila vive le message qu il envoie en fesant se genre de remarque... il est entraineur faut qu il arret ses petite phrase debile genre jtai casser...

sans deconner plus je lis les entrevue de carbo. plus j ai l impression de lire des talkback sur rds...

entre ses petite phrase genre attention j ai de la repartie et ses meme 1 gardien peewee aurait areter ses tir(dans 2 defaite 2-0 avec 39tir sur le gardien...) ca ressemble tellement a des talkback.

il va bientot dire en entrevue qu il faudrai signer briere. qu il faudrai echanger kovalev contre shanahan et etc

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
10 avril 2007 à 17:30:29

kovalev + koivu + choix de premiere ronde contre ovechkin :lol: joke

[vram]
[vram]
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:35:13

Déclaration de Carbo hier...

"J´ai parlé avec Gainey, on a regardé toute les possibilité"

"Je lui est demandé une star, du rang fort, il me faut quelqu´un qui ce présente chaque match"

"J´ai pensé à Crosby et Ovechkin, mais c´est Gainey qui décidera"

Si ce n´est pas mettre la pression sa mes ami!!!!

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
10 avril 2007 à 18:55:00

Brière à Montréal!

:content: Le paradis!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 avril 2007 à 19:19:58

mais arreter de faire 1 fixette sur briere. il a quoi de plus que koivu??? je vous rapel que c est 1 gars qui a eu des debut dans la nhl pire que briere il a ete rapeler en mineur plein de fois parce qu il avait pas 1 bonne etique de travail

il est pas beaucoup plus gros que koivu. il a certe 1 meilleur sens du but mais ca s arret la. montreal doit avoir de la profondeur. les 2 premier centre fait dans le meme moule c est vraiment pas le top.

il faut 1 centre solide. qui a du coeur. pas 1 autre petit joueur talentueux qui poura pas jouer avec le style de carbo.

La vidéo du moment