des arguments pour vous dire que les joueurs sont moyens, je vous en ai donné, mais ça n´est que mon avis. j´y peux rien si pour vous Ryder = Ovechkin², etc. je les trouve mauvais, point.
maintenant, je ne suis pas entraineur d´une équipe de la League Nationale de Hockey, et je ne crois pas que vous l´etes, donc critiquer un job sur lequel vous ne connaissez rien, juste en voyant l´équipe jouer, ça revient à rien du tout. je ne connais pas son job, vous non plus, à moins que vous ayez accès aux vestiaires, briefings, etc. ah oui, mais vous avez la TV, c´est vrai, tout ce dit à la TV ...
simplifier le job d´un coach comme vous le faites, c´est un truc auqel j´adhère pas. pour moi, ce sont les joueurs les principaux responsables d´une mauvaise saison. une fois sur la glace, l´entraineur ne peut pas motiver ses joueurs s´ils n´ont pas envie, ou les rendre bons s´ils sont dans un mauvais jour ou une mauvaise passade. un match, ça se joue sur la patinoire.
il faudrait jouer comme ci, comme ça, mettre lui à la place de lui, etc, bah allez y, postulez pour la place de Carbo, puisque c´est si simple d´entrainer une équipe.
je ne fais que donner MON AVIS, il n´est en aucun cas une VERITE UNIVERSELLE. faut grandir les mecs, il arrivera dans la vie que vous tombiez sur des gens qui ne pensent pas pareil que vous ...