CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Win or... Die -Prédictions -Débats

[vram]
[vram]
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:24:54

D´ailleur Kostitsyn détruit samsonov niveau talent eu potentiel lol, sa ce compare meme pas!

Kovalev lui l´utilisera jamais son potentiel...

[vram]
[vram]
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:26:14

Et je vous conseil de ne plus lui répondre, c´est trop ridiculle, c´est exactement ce qu´il veux, vous provoquer et vous incité à répondre, il ce marre bien derriere son clavier...

Un autre nolife...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 avril 2007 à 19:27:15

montreal a pas de vrai premier trio.... les ligne sont equilibre.... on est pas dans nhl07 ou le premier trio joue 30minute et les autre le reste...

si tu aurai rellement mater des match des canadien tu saurai que kovalev joue a peu pres le meme nombre de minute que koivu....

a peu pres entre 15 et 20minute par match

ensuite sur se que tu comprend pas bah va demander au coach que tu defend....

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:29:13

bah pour libérer son potentiel, faut des joueurs compétents à côté. ca sert à rien de faire des passes aveugles et autres tricks à des joueurs qui n´ont aucune intelligence de jeu, il sait très bien que le puck finira dans la crosse de l´adversaire. à moins de s´appeler Crosby, qui comme Gretzky, a la faculté de rendre ses partenaires meilleurs, mais c´est pas donné à tout le monde :/

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 avril 2007 à 19:31:06

[vram] Posté le 08 avril 2007 à 19:24:54 D´ailleur Kostitsyn détruit samsonov niveau talent eu potentiel lol, sa ce compare meme pas!

jsui pas d accord sammy est 1 joueur qui c est trouver a la mauvaise place. mais il est pas mauvais du tout. il a ete terriblement mal entourer en plus.

mais samsonov aporte rien de special a montreal ca c sur.

mais pour ca faut s en prendre a bob. parce que quand tu veu shanahan. c est que tu veu du coeur du leadership etc.

alors prendre samsonov en remplacement de shanny. c est tres moyen.... il aurai ete 1 peu patient il aurai pu avoir dumont a bas prix... pas de chance. c etai pas l annee bob gainey. il a louper shanny pour presk rien... ensuite sous la pression des medias il prend sammy. et c la que dumont arrive sur le marcher... pas de chance la dessu

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:33:01

c´est bien le problème que ce soit équilibré. dans la majorité des équipes, ya souvent une ligne plus forte que les autres, souvent les stars, sur laquelle on peut s´appuyer quand on veut absolument prendre l´avantage ou tuer le match. comme Toronto hier avec Sundien par exemple. là si votre 3eme ligne a la niveau de la 1eme, chaud le problème :/

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:33:32

Sundin*

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 avril 2007 à 19:35:44

bah des equipe on des premeire ligne tres forte d autre nom.

1 exemple que tu est sencer connaitre. les devils joue asser equilibrer aussi... la premiere ligne joue pas beaucoup plus que la 2eme...

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:42:55

exact >_<

[vram]
[vram]
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:49:50

Lol, sundin n´a que 1 point de plus que koivu hahaha....grosse différence...

golgotha, j´ai pas dit que Samsonov étais un sans talent, j´ai dit que Kostitsyn avait plus de talent que lui!!!

Tous les gens qui son allé voir les match au centre belle disent que Kostitsyn fait des choses que seul les grandes vedette font...

Regarder l bien allé l´an prochain, sa va etre débille!!!

Et juste coté main il nique samy!

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:52:24

le mec il juge les joueurs sur les points et après il vient dire que tu connais rien. chaud le gars, chaud.

[vram]
[vram]
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:56:13

Je ne fait que te répondre avec ta médecine, puisque tu semble incapable de comprendre autrement!

Les joueur manque de skil, toi peu etre serait0-ce un autre style de manque? entre les deux oreille?

Désolé, je ne voulait pas t´insulté :/

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:58:30

non mais si tu supporte pas qu´on critique ton CH d´amour, c´est pas de ma faute.

"mais comment peut t-on trouver des defaults à une équipe aussi parfaite que les canadiens de Montreal" :/

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 avril 2007 à 20:04:03

om-ribery_bye Posté le 08 avril 2007 à 19:58:30 non mais si tu supporte pas qu´on critique ton CH d´amour, c´est pas de ma faute.

"mais comment peut t-on trouver des defaults à une équipe aussi parfaite que les canadiens de Montreal" :/

mdr c est tellement facil comme porte de sortie quand on sais plus quoi dire de faire se genre de phrase...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 avril 2007 à 20:05:32

[vram] Posté le 08 avril 2007 à 19:49:50 Lol, sundin n´a que 1 point de plus que koivu hahaha....grosse différence...

golgotha, j´ai pas dit que Samsonov étais un sans talent, j´ai dit que Kostitsyn avait plus de talent que lui!!!

Tous les gens qui son allé voir les match au centre belle disent que Kostitsyn fait des choses que seul les grandes vedette font...

Regarder l bien allé l´an prochain, sa va etre débille!!!

Et juste coté main il nique samy!

attend jais pa dit que kost etai mauvais. je disai juste que c parler vite de dire qu il est meilleur que sammy parce qu on a vu que l ombre de samsonov cette anne

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:07:11

bah si le mec (et toi, aussi, d´ailleurs) vous vous en prennez à moi, c´est bien parce que je critique le CH.

je pense que c´est mon droit de les trouver très mauvais, j´avance mes idées, si vous avez un âge mental de plus de 13 ans, plutôt que dire "ok tu connais rien", ou "il fait ca pour provoquer, ignorez le", donnez vos arguments pour contrer mes idées. Golgotha ça va encore, mais alors le Vram, mdr :/

a moins que j´ai des soucis de lecture, dans le titre du topic, je vois le mot débat, et non pas fan club.

[vram]
[vram]
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:16:14

Hahaha :)

On critique nous meme le canadien mon cher, tu doit vraiment avoir des probleme de lecture comme tu le dit :/

Sauf que l´ont critique les bonne chose :/

Toi tu critique dans le beurre et sans connaitre ce que tu critique, tes argument son nul et ta façon de les exprimer encore plus...

Alors tu me pardonera de m´abaisé à ton niveau, mais je n´avait pas le choix sinon tu n´aurai pas compris, et encore la je pense ne pas avoir été assé bas :/

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:02:20

vous critiquez le coach, moi les joueurs, c´est tout.

lorsque l´equipe de France a été ridiculisée en 2002 lors de la Coupe du Monde, alors qu´elle était championne du monde en titre, la presse a critiqué les joueurs. ils ont joué très mal, et jamais l´entraineur n´a été remis en cause, ni même ses tactiques. vous, vous auriez critiqué l´entraineur.

tout ce que je fais, c´est constater par rapport à d´autres équipes que les Habs sont globalement très mauvais, pensez que c´est le coach, moi je continuerai de penser que ça vient des joueurs.

t´encaisse pas que je dise ça? que je remette en cause le talent des joueurs du CH? je reste persuadé que même avec Babcock en entraineur, cette équipe ne décollerait pas.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 avril 2007 à 22:46:04

om-ribery_bye Posté le 08 avril 2007 à 22:02:20 vous critiquez le coach, moi les joueurs, c´est tout.

lorsque l´equipe de France a été ridiculisée en 2002 lors de la Coupe du Monde, alors qu´elle était championne du monde en titre, la presse a critiqué les joueurs. ils ont joué très mal, et jamais l´entraineur n´a été remis en cause, ni même ses tactiques. vous, vous auriez critiqué l´entraineur.

l entraineur en 2002? il a ete virer direct....

et non on aurai pas critiquer l entraineur. parce qu on critiquai deja quand ca allai bien....

on critique l entraineur depuis looooongtemp et on a donner plein d arguement pour montrer qu il fesait pas sont job ici et sur d autre topic.

maintenant tu nous a donner 1 arguement pour dire carbo a bien fait sont boulot???? tu en a donner aucun....

aret de parler d arguement ta pas donner le moindre arguement apar les joueur sont nul

dire qu il sont mauvais sans donner aucun arguement ca veu rien dire.... tu critique les habs sans arret sans donner d arguement tu dit il sont mauvais. c est pas 1 arguement ta pas la science infuse.

tu nous dit ils sont mauvais bah ca a aucun poid comme argument ca....

est ce que nous on se contente de dire ils sont bon? non

tu comprend pas qu on puisse pas venir parler d une equipe quand on la connai meme pas? ca te passe par dessu la tete?

que tu vienne nous donner des vrai arguement valable pour dire qu il sont mauvais on l accepterai.

je sais pas si ta deja lu se forum on passe notre temp a critiquer les joueur... alors vien pas dire qu on laccepte pas... se qu on accepte pas c est qu un mec arrive et dise ils sont mauvais

comment ca mauvais? tous mauvais dans tout les compartiment du jeux?

[vram]
[vram]
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:27:02

Stun con lol, pert pas ton temps!!!

TOus nos joueur son nul, c´est claire, il l´a dit alors c´est sa!!!

Le coach n´y est pour rien, voyons....

Julien y étais pour tous pour les devils, mais Carbo ici c´est pas sa faute...

Tu veux de l´argumentation???

Il va te dire...

Ils on pas de skill, élias est meilleur que Higgins, yon pas de talent, il son nul, yon pas de handing....

Laisse le divaguer tous seul, il va bien finir par ce tirer en bas d´un pont lorsqu´il va réaliser à quelle point il est dans le champs!

La vidéo du moment