CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Win or... Die -Prédictions -Débats

thuram89
thuram89
Niveau 9
08 avril 2007 à 03:44:45

c´est terminé!!!!na na na na na na na na ehhhhhhhhhhhhh goodbye

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
08 avril 2007 à 03:45:45

ses une honte pour no légende du canadien ..........stune gang d´incapable :honte:

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 03:47:16

bravo quand même aux 2 équipes, c´était un très beau match. le CH a perdu sur des powerplay c´est con .... ils n´ont pas su garder leur nerfs, ils l´ont payé :)

thuram89
thuram89
Niveau 9
08 avril 2007 à 03:47:36

cé la faute a johnson , begin pis koivu avec leurs pénalités

on menait 5-3 on avait le controle

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
08 avril 2007 à 03:54:21

owais koivu suce

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 03:54:28

clair, le tripping de koivu, chaud l´abruti sur ce coup là ....

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
08 avril 2007 à 03:54:52

Fais chiiiiiiiier!
Pour la peine mardi je part un MAPLE LEAF SUCK! à la caféteria...

Maintenant Dandy, Aebi, Samso, etc. OUT!

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
08 avril 2007 à 04:02:21

:lol:

Crosby_2007
Crosby_2007
Niveau 5
08 avril 2007 à 04:04:17

Fais chier inn.... ouais vrmt esti yon uen game a gagner pi y décide que non nous autre on aime mieux jouer au golf callis en partant de huet jusqua kovalev en passant par koivu esti jsais mm pas keski fais capitaine ste gars la....callis avez vous vu le 2e but quhuet uya donner callis sparce que noel stai vla 4 mois callis non mais sa speut tu jarretais sa atome des shots demm esti ya un but on aurait dit kiavais peur dla puck esti stequiper a 4000$ le plastron pi s apeur des quick shot esti ... tka juste pour savoir ki vous pensez ki va revenir lannée prochaine et ki va partir moi jdis addieu au bo kovalev ki kand ya la puck y tchek la vendeuse de pop corn din estrade callis allume t payer assez cher demm tbk non ... pi lesti de dandenault kia pas changer pendant 4 min esti pi y restais deux min yetais la en arriere du net yattendais lui jpense ki tchekais LE vendeur de pop corn callis ...tbk ke jsuis fru la c mongole ah mon dieu...tka discuter comme on dit ...-_-´´´´´´´´´

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
08 avril 2007 à 04:19:05

kovi koivu huet etc .... il suce sourtout lostiii de kovi de merde et koivu ne mérite pas le C

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 avril 2007 à 12:17:59

faut aussi voir le bon cote des chose. cette annne il pouron pas se cacher derriere on a fait les serie c est deja bien et ne pas ameliorer l equipe.

la il von etre obliger de considerer cette saison comme 1 echec. carbo a beau etre l homme de gainey il va devoir performer dans le debut de saison prochaine si il vont garder sont poste.

gainey devra lui aussi montrer qu il est capable d ameliorer cette equipe.

[vram]
[vram]
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:31:29

C´est le premier entraineur recru en 68ans à ne pas faire les séries....

depuis 1939, Tous les entraineurs recru du canadien de montréal on fait les séries....

Vous allez encore me dire que Carbo n´étais pas le probleme?

Que son systeme étais bon?

HAHAHAHAHAHA

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:32:37

ce n´est pas l´entaineur qui joue au hockey sur glace.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:37:48

c´est quand même super bizare cette façon d´enrager systématiquement sur l´entraineur en cas de défaite. au football, soccer, basket et autres sports, quand l´équipe perd, ce sont les joueurs qui sont systématiquement critiqués, de ne pas se donner à fond, ou que l´équipe est tout simplement nulle.

mais avec le Quebecois et le hockey, c´est toujours la faute du coach. les joueurs ou le niveau de l´équipe n´y est jamais pour quelque chose. bizarement sur les forums d´ESPN, les américains ont un tout autre regard quand l´équipe va mal. ils ont peut être compris qu´un match, ça se joue sur la glace, pas dans les vestiaires et sur le banc.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:39:35

les Quebecois*

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:42:58

Tu crois que le coach est la pour qu´elle raison dans une équipe ? C´est lui qui dirige, c´est lui le big boss. Si tu suis pas son plan de match tu joue sur le banc. Je suis vraiment pas du genre a chialé contre les coachs mais la cette année je dois dire que Carbo a vraiment pas été a la hauteur. Il n´a pas su bien dirigé ses gardiens et quand sa allait mal ya pas su redresser son équipe peut importe le moyen utilisé. J´aimais beaucoup mieux Julien...

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:46:16

si les joueurs ne se bougent pas le cul, n´ont pas de talent et son inexpérimentés, le coach ne peut pas les transformer en Wayne Gretzky.

[vram]
[vram]
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:51:42

Écoute, lorsque tu connai le hockey, pas seulement les joueur, mais les systeme de jeu, les plan de match, les stratégie de match, c´est bien différent...

Seux qui me conaisse son au courant que je critique le systeme de Carbo et son coaching en général depuis le début de la saison, les chiffre me donne maintenant raison, le canadien est 28eme à 5vs5, c´est signe d´un probleme, tous ou presque les joueur du canadien veienne de conaitre leur pire anné dans les +/-, Carbo est le premier entraineur en 68 qui ne fait pas les séries à sa saison recru et etc etc etc...

Tu rajoute à sa toute les erruer ingame qu´il fait, va faire un tour sur CHFans, tu verra vite que je ne suis pas le seul à voir ces erreur ingame, genre le pas couper son banc en fin de match, continuer à utiliser des joueur qui joue comme des pied, etc etc...

Meme Demers hier critiquait le travaille de CArbo, il faut le faire en esti pour que Demers critique son préféré....

Ce n´est pas qu´une tendance qu´on les québecois, c´est la premiere foi que je critique un entraineur, et je le fait avec raison!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 avril 2007 à 17:54:12

om-ribery_bye Posté le 08 avril 2007 à 17:37:48 c´est quand même super bizare cette façon d´enrager systématiquement sur l´entraineur en cas de défaite. au football, soccer, basket et autres sports, quand l´équipe perd, ce sont les joueurs qui sont systématiquement critiqués,

MDR... dans tout les sport c est le caoch qui prend... genre au soccer on dit rien au coach? les media s en prenai a qui quand la france alali nulpart a zidane qui foutait rien? non a domenech....

et tain ribery t lourd ta pas suivi du tout la saison des canadiens tu dit meme que tu les regarde jamais jouer et tu vien nosu faire le connaisseur...

surtout qu il ya 1 semaine tu ten prenai a julien MDR pour expliquer pk elias et gionto marquai pas.

si les joueur se bouge pas le cul c est pas la faute de l entraineur ya aucun talent au devils c est juste les joueur qui save pas la metre au fond.

je peu aussi jouer a se jeux la....

[vram]
[vram]
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:54:19

Il n´y avait pas de manque de talent, c´est ridiculle dire de telle chose, completement, nous avons l´équipe la plus talentueuse du canadien en prend de 17ans, mais ce talent et cette vitesse, il faut savoir l´utilisé, faut préparer ces joueur, leur montrer comme il doive travailler dans ton systeme de jeu, etc etc...

Tous sa carbo le fait tres mal...

En plus de ce faire outcoacher chaque match...

Ce n´est pas pour les défaite que je le critique, mais pour ce que je vois de lui.

La vidéo du moment