Écoute, lorsque tu connai le hockey, pas seulement les joueur, mais les systeme de jeu, les plan de match, les stratégie de match, c´est bien différent...
Seux qui me conaisse son au courant que je critique le systeme de Carbo et son coaching en général depuis le début de la saison, les chiffre me donne maintenant raison, le canadien est 28eme à 5vs5, c´est signe d´un probleme, tous ou presque les joueur du canadien veienne de conaitre leur pire anné dans les +/-, Carbo est le premier entraineur en 68 qui ne fait pas les séries à sa saison recru et etc etc etc...
Tu rajoute à sa toute les erruer ingame qu´il fait, va faire un tour sur CHFans, tu verra vite que je ne suis pas le seul à voir ces erreur ingame, genre le pas couper son banc en fin de match, continuer à utiliser des joueur qui joue comme des pied, etc etc...
Meme Demers hier critiquait le travaille de CArbo, il faut le faire en esti pour que Demers critique son préféré....
Ce n´est pas qu´une tendance qu´on les québecois, c´est la premiere foi que je critique un entraineur, et je le fait avec raison!