CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Win or... Die -Prédictions -Débats

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:55:21

NICCCE

Le gars de 110 à dit exactement comme moi....

Bonk sur la premier mise en jeu c´est du suicide....

Si on veux créer le momentum, si on veux etre dans la game, ou marquer le premier but, qu´il commance pas la gars avec des joueur deffensif qui vont faire du dump!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 avril 2007 à 15:35:12

om-ribery_bye Posté le 07 avril 2007 à 01:41:36

c est con que tu prenne lexemple de bufalo...

parce que bufalo et montreal se ressemble beaucoup dans le tipe de joueur a disposition de l entraineur. des petit joueur technique et rapide. avec 1 defense qui manque de poid et 1 bon gardien sans plus.

si on regarde de pres:

briere est il meilleur que koivu? jen suis vriament pas convaincu. il a peut etre 1 meilleur sens du but mais ca s arret la. et il a jamais le leadership de koivu. c est le meme style de joueur petit de bonne main 1 bonne vision du jeux etc

afinogenof... je suis sur que samsonov bien utiliser en confiance peu faire aussi bien. parei petit joueur bonne precision de tir rapide

drury. ca c est vrai on a pas d equivalant a montreal 1 joueur de serie 1 gars qui a vraiment du coeur c est se qui manque a montreal 1 gars comme drury

je vai pas faire toute l equipe mais voila ya pa de diference enorme dans l equipe.

la diference elle est dans le style de jeux. kovalev samsonov ryder sont d excelent marqueur dire qu il ya pas de talen en offensive am ontreal c est stupide sans compter sur kost qui est excelent en attaque

montreal est 1 equipe qui a de super patinueur et de super manieur de rondelle... mais on les fait jouer comme des equipe comme toronto ... normal que ca fonctione pas.... montreal n est pas 1 equipe capapble d imposer son jeux phisiquemenet et gagner les bataille dans les coins.

si bufalo jouai comme montreal il y arriverai pas non plus.

vous voyer afinogenof tirer et foncer au filet? et vanek se batre dans le coin pour la faire ressortir? briere se placer devant le filet pour la recuperer resister a 1 mise en echec et marquer?

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:48:00

je comprarais pas le style de jeu entre les Buffalo et Montreal, parce que c´est clair que Buffalo a un jeu largement plus équilibré, mais c´est vrai que les Sabres semblent vraiment se balader, ils jouent sûrement pas pied au plancher et nous ont pas encore montré ce dont ils sont réellement capables.

après force est de constater qu´il y a un problème sur vos lignes d´attaques, qui restent relativement muettes. vos joueurs sont excelents, oui, du moins potentiellement, parce qu´une fois sur la glace, ça plante pas beaucoup :-(

je suis d´accord que le jeu n´est pas adapté à l´équipe, mais le probleme vient il entièrement de la?

-jumpy-
-jumpy-
Niveau 4
07 avril 2007 à 17:55:21

montreal va defoncé lé leaffes ak plein dbuts pis si cé huet dan lnet sa va êt trop fort y va tout stopé lé shot

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:26:00

Muhahaha

Moi ma plus grande peur, c´est que le match sois trop d´un coté, qu´une équipe plante l´autre...

Sa enleverai tous l´atrait du match...

Bien entendu si c´est le canadien qui démolie les leafs, sa sera plus facille à accepté...

Garscool11
Garscool11
Niveau 6
07 avril 2007 à 19:10:49

moi ma plus grande peur sa serait que le score soit égal dans les 5 dernières minutes pis que toronto attaque comme des fous la je serais stressé en modit

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 avril 2007 à 19:56:16

om-ribery_bye Posté le 07 avril 2007 à 17:48:00 je comprarais pas le style de jeu entre les Buffalo et Montreal, parce que c´est clair que Buffalo a un jeu largement plus équilibré, mais c´est vrai que les Sabres semblent vraiment se balader, ils jouent sûrement pas pied au plancher et nous ont pas encore montré ce dont ils sont réellement capables.

après force est de constater qu´il y a un problème sur vos lignes d´attaques, qui restent relativement muettes. vos joueurs sont excelents, oui, du moins potentiellement, parce qu´une fois sur la glace, ça plante pas beaucoup

je suis d´accord que le jeu n´est pas adapté à l´équipe, mais le probleme vient il entièrement de la?

bah entend donner quesur le debut de saison montreal etai proche de bufalo au classement et qu apres chaque match on avais droit a carbo qui geulai pour rien que son equipe l ecoutai pas etc.

et qu apres on a plus entendu carbo crier il font pas se que je dit je leur demande jsute de tirer et foncer au filet c pas compliquer.mais il donne psa l effort necessaire.

et c est depuis de moment la montreal a sombrer.

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:08:12

Moi ce qui me fait rire, c´est que les joueur dont latendresse et les journaliste disent tous que Carbo parle pas beaucoup à c´est joueur....

Sauf pour les engueler....

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:08:28

le stress monte? ^^

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:24:48

Battaglia :fete:

mario_bros_cyr
mario_bros_cyr
Niveau 4
08 avril 2007 à 01:26:04

caliiss on fait rien!!! 15 tir contre 2 come on!!!!!!!

thuram89
thuram89
Niveau 9
08 avril 2007 à 01:27:11

une chance que huetest lah...

thuram89
thuram89
Niveau 9
08 avril 2007 à 01:33:01

higgins!!!!!!

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:33:37

mais lol .... suis sûr il visait l´autre coin en plus :/

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
08 avril 2007 à 01:34:20

quel but de higgins ses 1-1

thuram89
thuram89
Niveau 9
08 avril 2007 à 01:36:45

mais on se fait dominer pareil... va falloir que carbo reveille lé joueurs a l´entracte

thuram89
thuram89
Niveau 9
08 avril 2007 à 01:41:36

non!!!!!!!!

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:42:05

AHAHAAHAHAHAH Huet, le but gag de l´année :rire2:

ovechkin_06
ovechkin_06