CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le CH Regarde La Parade!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 juillet 2006 à 05:05:06

Il y a pas juste les impots qui éloigent les joueurs. Le froid et les fans aussi. Quand Aebisher à goaler son 1er match pour Montreal et que la goule criait HUET! HUET! HUET! Ben cette affaire là, dite-vous que tous les joueurs dans la ligue le sache, et sa leur tente pas spécialement de jouer pour une foule qui va passer plus de temps à vous rabaisser qu´à vous encouragez.

Si un joueur signe à Montreal, c´est pas juste pour le cash, c´est parce qu´il veut vraiment. C´est pour sa que entre Elias, Arnott et Shanaha, celui que je considères avoir le plus de chance de venir ici est Shanahan.

( Ouin bon, j´ai peut-etre l´air cave d´écrire sa tandis que Elias et Arnott ont déja signer ailleurs, mais en tout cas)

Baubette
Baubette
Niveau 5
03 juillet 2006 à 05:31:36

La foule on vraiment crier HUET quand Aesbicher a faite sa 1ere game.... J´pense que je renie Montreal pendant un autre boutte... J´ai toujours pensée que le problème a Montreal c´est la foule, maintenant c´est une autre preuve ... Tsé j´sais pas... un Ribeiro la.. il est pas bon mais là... je suis sur que tout le monde va me contre dire ou totu cas n´importe quoi.. d´apres moi il doit peut-etre vouloir faire ´´le jeu´´ mais s´il le rate tout le modne va continuer a dire qu´il est pas bon.. Tout cas je ne pas vraiment vu beaucoup de game du Canadien fak je m´attend a me faire dire le contraire mais je me souvien du bon début de saison de Ribeiro :p) Tout cas je m´attend a me faire dire que je connais rien au hockey.... :p) J´attend .

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
03 juillet 2006 à 05:49:37

Ça me met en tabarnak ces affaires comme ça! TU N´AS AUCUNEMENT LE DROIT D´HUER UN ATHLÈTE SOUS AUCUNE PRÉTEXTE!!! :-((

Imagine ça... T´es dans la peau de Patrice Brisebois ( il s´est tellement fait huer ). Tu joues pour les Canadiens, t´es fier. T´as contribué grandement à l´équipe. Tu rêves seulement de gagner la coupe Stanley devant cette foule! Puis, tout d´un coup, pendant une partie, tu fais une gaffe défensivement et l´autre équipe en profite pour compter. Déçu de ton geste, tu te reprends en main et tu joue à ton 110%. C´est là qu´au moment où tu reprends possession de la rondelle, les 21 000 spectateurs du centre Bell, te huent.

Le temps est au ralenti, tu tournes ta tête de gauche à droite et tu vois les partisans ivrognes mettrent leurs mains autour de leur bouche:"Booooooooooooooo". Perte totale... t´en as pour le reste de la saison à mal jouer pcq tu sais que la seconde que tu as la rondelle, tu ne dois pas faire d´erreur car la foule va te recracher dessus. Plus que t´en fais, plus les partisans seront sévères même si l´erreur rapportent aucune dommage. T´as confiance est à zéro, tu joues la gorge serré pour le reste de la saison à domicile.

Les membres de l´équipe adverse se parlent sur le banc:"What the hell? Do you see that? This summer, I´ll be unsigned free agents, and I´m NOT going to play in this city".

C´est de même que ça se passe, à Montreal...

Avouez que vous avez les larmes aux yeux :snif: Nah sérieusement... j´peux pas croire que les gens peuvent huer un athlète. Tu peux critiquer jusqu´à un certain point, mais jusqu´à blaster? NON MERCI!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:20:33

Faque si je me fis a ce que tu dis, les joueurs de hockey, cé les athlètes les plus fifs au monde...
Criss, le rêve d´un américain cé de jouer pour les Yankees pour la gloire et le succès qui entoure cette équipe la pis dieu sait que y´en a de la pression la-bas pis que des hués, y´en a déja eu pis y´en a encore... Un joueur de hockey, c´est pas capable d´accepter que maximum 5000 personnes commencent a les hués quand ils sont pas a la hauteur de ce qu´ils sont ? Anyway tu dramatises tellement ca, les seuls qui se sont faites hué cette année c´es Théo et Aebischer.. Théo c´était mérité par moments mais Aebischer, cé surtout parce que Huet était dans ses moments les plus hots de l´année et de voir un gars accordé 3-4 garbages goals sur 5 quand tu sais que l´autre te fait des miracles, ben cé sure que té déçu... Kovalev s´est jamais faite hué cette année a Montréal meme si y´était pas toujours présent... cé a dire que c´est déja arriver un tout petit peu mais rien de grave, ca avait surtout rapport au rendement de l´équipe.. Soit honnête avec tes partisans pis tes partisans seront honnête avec toi... Des hués, y´en a eu a Toronto pis ya encore des gars qui signent la-bas... Ca a rien a voir, tant qu´a moi c´est le climat et les impots Québécois/Canadiens qui font chier plusieurs...

gars59
gars59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:35:49

Climat
Impot
Journaliste

ces sa qui fait que les ufa vienne pas ....

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:42:42

Brisebois croyait sûrement qu´en allant faire un tour en Italie les critiques ne seraient plus là :rire:

En passant, au Colorado aussi y sait faite huer.

On huait Brisebois parce qu´il commandait un salaire de 4 Millions pis qui faisait rien de bon en retour sinon des giveaway pis c´est pas super ça, si tu demandes 4 millions tu dois être en mesure de prendre de la pression et t´attendre à te faire critiquer.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:22:24

Gainey spa un bon DG pour les canadiens,p-t pour une autre équipe mais pas pour les fans du CH. Les vrais partisans québécois en demande tjrs plus pour avoir la team de fou pis Gainey yé trop conservateur y dort y fait rien fack le peuple chiale. Faut pas se le cacher les québécois on est des chialeux compulsif en ce qui concerne le hockey mais stun peu normal vu que cé notre sport le hockey. Moi j´ai rien contre Gainey pcq il se concentre sur les jeunes moi too cé sa que je veux sauf que pour que tlm soit content faudrait que Gainey démissionne ou qui se fasse crisser dehors..

Word_Life2
Word_Life2
Niveau 6
03 juillet 2006 à 18:31:46

sa ferait quoi qui se fasse crisser dehors le remplassant va se faire crier apres, ici on est jamais content de rien alors sa changerais rien

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:35:41

brock on na bo vouloir plein de tite bebelle sa change pas que au bout dla ligne on veut gagner!

les leafs cé administration qui foudrait au ch selon toi...plein de joueur aller chercher sur le marché???

une team de perdant qui jou pas en équipe pas pour moi...

jaime mieux une team comme le ch ou la on né hyper jeunne pi dans 3-4 ans sa va payer...

dans 3-4 ans...apart kovalev iaurat peut etre aucun joueur de léquipe actuelle qui sera a la retraite...kovalev aura 36-37 ans...i pourrait encore etre la tsé...tk jaime bin bin mieux que gainey sois conservateur mais quon gagner...que poule pas de tete pi quon perde!

gars59
gars59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:39:57

voir buffalo ... yavait juste signer numminen + trade pour lydman

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:09:53

Alors Js, pour toi, c´est normal d´huer un athlète. Même s´il commande un salaire trop chèr ou même s´il fait des gaffes, ça n´a aucun bon sang d´huer un joueur.
Les partisans à Montreal ( ou ailleurs, mais surtout à Montreal ) oublie que lorsque un athlète est en mauvaise situation, il faut l´encourager. À toutes les années, il y a un nouveau joueur que les partisans lancent des roches dessus. Ça pas d´allure!

En passant, j´sais pas où t´as trouver dans mon texte "les joueurs d´hockey sont les athlètes les plus fifs au monde". Ça se passe dans bien d´autres sport c´est chose là... C´était un exemple.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:13:59

Le climat, les impôts, les journalistes en sont les causes principales ( comme à dit Gars59 ). Je crois aussi que les partisans en sont une autre...
À Montreal, il y a 1 ou 2 joueurs ( de la même équipe ) qui se paient une huée complète. Ça vous met trop en criss de voir une mauvaise performance? Lâchez l´hockey debors...

Brock
C´est vrai qu´on est chialeux... Je considère qu´on les pas seulement dans ce domaine :-)))

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:16:06

Laraqueeee Posté le 03 juillet 2006 à 18:35:41 brock on na bo vouloir plein de tite bebelle sa change pas que au bout dla ligne on veut gagner!

les leafs cé administration qui foudrait au ch selon toi...plein de joueur aller chercher sur le marché???

une team de perdant qui jou pas en équipe pas pour moi...

jaime mieux une team comme le ch ou la on né hyper jeunne pi dans 3-4 ans sa va payer...

dans 3-4 ans...apart kovalev iaurat peut etre aucun joueur de léquipe actuelle qui sera a la retraite...kovalev aura 36-37 ans...i pourrait encore etre la tsé...tk jaime bin bin mieux que gainey sois conservateur mais quon gagner...que poule pas de tete pi quon perde!

Moi j´ai rien contre Gainey pcq il se concentre sur les jeunes moi too cé sa que je veux

...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:50:02

loll, bizzare mais apart Théo, ya pas grand-monde qui ont mangés de la marde de la part des partisans... Quand un joueur est dans une mauvaise passe, le hué c´est une facon d´y faire voir qui peut en donner pas mal plus.. Cette année, Théo c´était la target des partisans mais faut avoué qu´a certains moments, y´était devenus ridicule pis que le gars fait aussi parler de lui avec ses actions hors de la glace, ben ca fait rien pour l´aider...

En passant, je sais pas ou ta trouver que je pointais du doigt que TOI tu avais traiter les athlètes de fifs, faut apprendre a faire la différence, j´ai juste dis que ton texte me faisait penser que des joueurs de hockey c´était fif... Si la pression du hockey est insuportable, je veux meme pas savoir comment ils réagiraient a la NFL et au soccer européens...

La vidéo du moment