Mdr laraqueee en video
1 seul truc que je trouve vraiment deplorable des fans du canadiens c est de critique le francais de aebischer...
vous ete tous entrain de chialer sur les koivu et cie qui parle pas francais et quand vous en avez 1 qui parle francais vous le critiquer parce qu il maitrise pas parfaitement la langue et qu il a 1 autre accent que le votre.
sans deconer je trouve ca nul. c est pareil sur ceux qui se foute de la geule de l accent de gainey...
stout se que javais a dire. sinon le gars enfonce des porte ouverte passer 3min30 pour dire qu il a pas de style.. tout le monde le sais. et ca derangeait personne quand y gagnait des matches...
c est facil de tirer sur l ambulance. le mec aurait critiquer le style de aebi en debut de saison. j aurai ete tout a fait d accord avec lui et jaurai trouver sa video cool
mais la... c est comme les fan de theo qui on commencer a cracher sur lui en milieu de saison alors qu il le soutenait depuis plusieur annee
c est trop facil... c est comme si je commencai a cracher sur kasparaitis pour sa saison de merde alors que j en disait du bien l annee passer