ouais mais a tqs dans les sport il montrais le comentateur des bruins dire (he score) trois fois sur pleckanec - lapierre et ryder et cetais vraiment sans emotion mais cetais drole parce que ces nous qui scorais des but
mais c´est un peu normal parce que se ne son pas juste des comentateur de hockey c´est aussi des grans partisans des canadien comme nous quand on les regarde a rds
mais regadre quand crosby a conter un but l´autre jour contre le ch il resemblais a celui quil avais scorer contre les panter il a passer a traver 4 joueur du ch et il a dejouer david aebicher en tomban (je sais pas si cetais intentionelle parce qu´il avais deja conter un but etandu par terre mais il savais jeter sur la patinoire sans aucune raison) mais quand il a conter le but cetais un but spectaculaire mais il a pas crier comme tu a dit meme sur un but comme sa
regarde se top 10 sur jaromir jagr
http://www.youtube.com/watch?v=oDX0pxdidB4 a la 8 ieme place le commentateur de canadien lui il decrit le but avec de l´emotion pas en disan ho et le but on a completement oublier ?? ?? devans le filet et c´est ? a ?
et en plus il dit des chose comique
(quelle feinte reussi par jaromir jagr sortit , ben il faut garder ses pantalon) (he he he he cetais la vitesse de croisiere, il respecte les limite, ho ho quelle feinte de jagr QUELLE BUT spectaCULaIrE)
je sais pas pour vous mais quand je voit jagr jouer avec les penguin comme sa jaime mieux le voir lui quand il jouais pour les penguing que crosby maintenan
bon jai jamais eter un grans fan de crosby non plus et je n´enleve rien a son grans talent mais quand tu vois un gars comme jagr comme sa qui conte des but pendand qu´aujoudhui il y aurais plein de penaliter apeller au autre joueur qui essais de l´aretter sa donne encore plus credit a des gars comme jagr mais bon chaqun son opignion
je dit que c´est bien de metre des penaliter pour acrochage pour que sa soit plus spectaculaire mais quand on voit des gars qui jouais dans le temps comme jagr il se fessais acrocher et il foncais au filtet sans quil se face arretter donc sa te pousse a te surpasser pour pas perdre la rondelle (je parle si l´acrochage est pas ezagerer) et quand tu vois des personne aujourui quil font expres pour se jeter sur la patinoire ou presque pour avoir un power play ou un tir de penaliter
on dit ue sa rend le jeux plus spectaculaire mais c´est rendu quon fait juste froller l´autre gars avec son batton et on a une penaliter pendans quil y a des gars qui plaque des gars dans la bande comme des malade et sa derange 1000 fois plus son travaille que si on le touche a la anche
les ancien dise que la fussiade est spectaculaire mais c´est pas du vrai hockey franchement mais des 3 contre 5 sa c´est pas du hockey
du bon hockey ses a 5 contre 5 quand les gars patine et il il y a du jeu fisique et les gras fonce au fillet avec la rondelle pas quand tu essais de te defendre avec 3 joueur pendans que l´autere equipe a 5 joueur et fait - ho une passe au defenseur ho en avant -une passe - un autre et oups un but
ca ses pas spectaculaire mais pas du tout c´est plate c´est rendu que quand il y a de l´action oups une penaliter pour presque rien et sa casse le rhytme et la l´autre equipe conte un but.... c´est rendu que les arbite tue le hockey
bon revenon a nos anonceur 
excuser moi il fallais que sa sorte je suis taner de voir des penaliter des 2 minute parce que le gars la apene toucher et que jordan tootoo qui donne un violent cou de poing en se retournan a stefane robidas a juste 5 match de suspention scuser moi mais en plus avec les nouveau gillet reebok l´anner prochaine les joueur vons avoir laire grand mais tout maigre il on l´aire fou avec ses gillet il sont tout petit comparer avec seux quil on presentement... si sa continue comme sa on va etre rendu avec du hockey de tappette quon peut pu se toucher et il va en avoir un qui va se tuer a cause des ¨cheap shot¨ comme le coup de batton de criss simon sa aurais pu etre tres grave il aurais meme pus mourir si son batton l´aurais toucher a la bonne place
bon revenon encore au anonceur