om-ribery_bye
kovalev a eu une saison de 95 point et une de 40 but . peut tu me nommer les joueur avec il jouais (ou deja) jouer ha oui il sapellais jaromir jagr et mario lemieux
oui kovalev peut etre un joueur dominant avec son latent et avec ses mains extraordinaire mais son probleme c´est dans sa tete . il veut pas se forcer et il le fesais a pitsburg (sa paraisait moins avec jagr et lemieux dans la meme equipe) et quand il est retourner a new york il se pognais le beigne aussi et il a le meme probleme aujourdui. si kovalev serais avec des bien meilleur joueur (faut pas satendre a des miracle de pleckanec comme centre) mais si il jourais avec de joueur de talent il aurais plus de point oui mais je ne croit pas quil se metrais a produire a son 100% il a tout le temps jouer a 60-70-80% de ses capaciter a 89% de la saison
rentrer vous dans la tete que kovalev ne changera pas et quil va se metre a jouer a 100% juste parce quil est dans une meilleur equipe (jagr fesais rien a washington et presentement il est le meilleur attaquan parce quil est dominan et la il veut jouer au hockey) mais aretter de croire que kovalev va devenir bon si on le met un vrai joueur de centre C´EST LUI LE PROBLEME il veut pas jouer ! il jout juste quand sa lui tente (a part la game contre tampa bay je me rapelle pas de voir kovalev jouer a 100% cette saison) il joue juste quand sa lui tente et en plus ben il fait 4 million franchement pourquoi vous vous render pas conte a quele point c´est ridicule quon le fasse jouer?
si vous travailler au bureau et vous travailler 6 heure bien tranquillement au lieux de 8 heure et que vous etre pailler 4 million par anner je mexcuse mais vous aller vous faire metre dehors a coup de pied dans le cul
pourquoi c´est diferent avec les joueur de hockey ?? ???????????????? non mais c´est quoi le probleme
4 million pour ce quil fait il pourais etre dominans il a un grand talent mais 4 MILLION de$$$$$$ et il se pogne le beingne sur la patinoir il ne merite meme pas de porter le chandaille du canadien un anner de plus
pas pour rien quil a meme pas eter inviter au championa mondiaux (celui qui se joue presentement) parce que l´entraineur russe ne le veux pas dans son equipe un joueur qui se pogne le beigne (je pense quil on pris fedorov a sa place) poutant il etais capitaine de le russie a turin l´an passer et il jouais tres bien mais dans une saison il veut pas se FORCER POINT FINALE l´entraineur russe est pas fou lui
et tu pense que crosby ne ferais pas des miracle a montreal ?? ?????? tes drolle toi
si il jourais a montreal le monde le prendrais pour un dieux
meme si kovalev jourais avec crosby il aurais une coupe de point de plus mais il se forcerais pas plus
crosby est le meilleur pointeur et il joue avec robert et recchi je pense et se ne son pas des gresky et des lemieux et pisburg n´est pas la plus grande puissance de la luigue et tu pense quil ferais pas au moins 90 ou 100 a montreal et aussi de miracle a montreal franchement