CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexei Kovalev ?

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:40:25

gosabrego a raison. le problème ne vient en aucun cas de Kovalev, mais du niveau général de l´équipe, assez faible. mettez le dans une autre team, il redeviendra un top player.

un joueur ne perd pas son talent, mais il peut difficilement exprimer ses capacités quand il est entourés de joueurs 400x moins skillés que lui.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:45:33

d´ailleurs je suis convaincu que même Sidney Crosby ne ferait pas de miracle dans l´équipe des Canadiens de Montreal.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 avril 2007 à 11:00:50

om-ribery_bye Posté le 29 avril 2007 à 09:40:25 gosabrego a raison. le problème ne vient en aucun cas de Kovalev, mais du niveau général de l´équipe, assez faible. mettez le dans une autre team, il redeviendra un top player.

un joueur ne perd pas son talent, mais il peut difficilement exprimer ses capacités quand il est entourés de joueurs 400x moins skillés que lui.

MDR ca se voi que tu connai pas le hockey kovalev a rien foutu au rangers avec bure lindros et meme jagr

la saision passer avec montreal est la 4em milleur de sa carriere vu que sa meilleur saison est de 95point(avec lemieux et cie...) puis 76 puis 66 et apres la saison a montreal avec 65point

Kovalev est 1 diva qui ne performe jamais vraiment nulpart.

mais jagr a raison dans sont entretient kovalev faut le traiter comme 1 diva le chouchouter etc.

montreal a voulu 1 diva qu il la traite comme 1 diva.....

L organisation ne peu pas se plaindre de kovalev la ils savait tres bien qu il etait comme ca quand ils sont aller lechercher... alors venir s en plaindre.... fallait pas le prendre

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:04:41

on s´en tamponne des points, depuis quand c´est les points qui doivent être déterminants pour juger si un joueur est bon ou non?

c´est un gros travailleur qui a toujours été sous estimé. il a été très bon, mais avec les joueurs du CH, dur de s´exprimer :-(

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
29 avril 2007 à 15:31:00

T´es sur que les points sa permet pas de juger la qualité d´un attaquant? Un attaquant qui fait pas de passes et qui marque pas, il sert à quoi?

klopol
klopol
Niveau 9
03 mai 2007 à 01:27:46

om-ribery_bye

kovalev a eu une saison de 95 point et une de 40 but . peut tu me nommer les joueur avec il jouais (ou deja) jouer ha oui il sapellais jaromir jagr et mario lemieux

oui kovalev peut etre un joueur dominant avec son latent et avec ses mains extraordinaire mais son probleme c´est dans sa tete . il veut pas se forcer et il le fesais a pitsburg (sa paraisait moins avec jagr et lemieux dans la meme equipe) et quand il est retourner a new york il se pognais le beigne aussi et il a le meme probleme aujourdui. si kovalev serais avec des bien meilleur joueur (faut pas satendre a des miracle de pleckanec comme centre) mais si il jourais avec de joueur de talent il aurais plus de point oui mais je ne croit pas quil se metrais a produire a son 100% il a tout le temps jouer a 60-70-80% de ses capaciter a 89% de la saison

rentrer vous dans la tete que kovalev ne changera pas et quil va se metre a jouer a 100% juste parce quil est dans une meilleur equipe (jagr fesais rien a washington et presentement il est le meilleur attaquan parce quil est dominan et la il veut jouer au hockey) mais aretter de croire que kovalev va devenir bon si on le met un vrai joueur de centre C´EST LUI LE PROBLEME il veut pas jouer ! il jout juste quand sa lui tente (a part la game contre tampa bay je me rapelle pas de voir kovalev jouer a 100% cette saison) il joue juste quand sa lui tente et en plus ben il fait 4 million franchement pourquoi vous vous render pas conte a quele point c´est ridicule quon le fasse jouer?

si vous travailler au bureau et vous travailler 6 heure bien tranquillement au lieux de 8 heure et que vous etre pailler 4 million par anner je mexcuse mais vous aller vous faire metre dehors a coup de pied dans le cul
pourquoi c´est diferent avec les joueur de hockey ?? ???????????????? non mais c´est quoi le probleme

4 million pour ce quil fait il pourais etre dominans il a un grand talent mais 4 MILLION de$$$$$$ et il se pogne le beingne sur la patinoir il ne merite meme pas de porter le chandaille du canadien un anner de plus

pas pour rien quil a meme pas eter inviter au championa mondiaux (celui qui se joue presentement) parce que l´entraineur russe ne le veux pas dans son equipe un joueur qui se pogne le beigne (je pense quil on pris fedorov a sa place) poutant il etais capitaine de le russie a turin l´an passer et il jouais tres bien mais dans une saison il veut pas se FORCER POINT FINALE l´entraineur russe est pas fou lui

et tu pense que crosby ne ferais pas des miracle a montreal ?? ?????? tes drolle toi
si il jourais a montreal le monde le prendrais pour un dieux
meme si kovalev jourais avec crosby il aurais une coupe de point de plus mais il se forcerais pas plus

crosby est le meilleur pointeur et il joue avec robert et recchi je pense et se ne son pas des gresky et des lemieux et pisburg n´est pas la plus grande puissance de la luigue et tu pense quil ferais pas au moins 90 ou 100 a montreal et aussi de miracle a montreal franchement

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 mai 2007 à 10:49:11

(jagr fesais rien a washington et presentement il est le meilleur attaquan parce quil est dominan

arreter avec ca.... jagr a plus d 1 point par match de moyenne a washington.... ok c pas ses plus belle anner mais il a produit... ok il jouai pas a sont 100%

mais jagr a 80% fait plus de point que kovalev a 100%

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:07:37

Jagr avec une jambe cassée produirait plus que tous les joueurs du CH réunis :-(

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
03 mai 2007 à 18:41:26

:lol: et ovechkin en 1 ans produirais + que le CH en 2 ans :lol:

klopol
klopol
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:59:30

Golgotha

s que je voulais dire c´est que jagr a washington na pas eter le jagr quil etais a pisburg mais quand je regarde les partit des seri entre ranger/sabre (mon dieux que je peux pas regarder le nouveaux chandaille des sabre je les aimais mais la je les dedeste maintenan pour sa) mais bon je regarde cette seri juste pour voir jaromir jagr jouer et des fois c´est hallucinan comme il protege la rondelle :ouch2: c,est un des rare gars qui en plus davoir un physique imposant, ben il a une grand talenx aussi comme vincent lecavalier ou joe thornton (bon jaime pas les gars qui font juste 25 but et qui on 85 passe par anner mais c´est le meilleur passeur de la luigue) comme jagr est le meilleur pour proteger la rondelle et comme lecavalier est le meilleur marquer cette saison c´est le seul a avoir 50 but cette saison

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:29:49

ovechkin_08 :rire:

bah ouais Jagr ça reste une valeur sûre qui produira pas mal sans être entouré de merveilleux joueurs. pour moi il reste le meilleur joueur du monde :oui:

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:44:11

pour moi ses OVECHKIN :oui:

La vidéo du moment