CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Jose Sharks

Niamor49
Niamor49
Niveau 7
27 février 2007 à 21:55:16

salut tout le monde alors voila je viens d´acheter le jeu mais je connais pas grand chose au hockey même si je trouve ca marrant et je commence à m´y intéressé
donc je voulais vous demandez à vous qui étes apparement des connaisseurs si les San Jose Sharks était une bonne équipe packe je les ai pris en mode dynasti et les bons joueurs que je pourrais prendre en échange (j´ai déjà récupérer Kovalchuk et Hossa en échange qui n´avait pas l´air mauvais)
et j´ai remarqué que Jonathan Cheechoo est vraiment un très bon joueur (il m´a mis plus 20buts en 21 journée et a presque 40 points)
donc voila dite moi ce que vous pensez de cette équipe
merci

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
27 février 2007 à 23:09:50

oui bah je te conseille de prendre les canadiens car cest l´équipe qui represente tous les quebecois et cest léquipe que tout le monde au quebec ou presque adore. mais si tu veux une equipe puissante les sharks cest pas mauvais.

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
27 février 2007 à 23:11:14

ah te francais :-) ...donc ta peut etre jamais vu une game du canadiens . en voici une pour toi en francais: bon visionnement! :ok:
http://video.google.com/videoplay?docid=6365621479343452060&q=team%3Acanadiens&hl=en

Niamor49
Niamor49
Niveau 7
28 février 2007 à 12:30:05

OK merci et pour les bons joueurs il ya qui
(y a t´il des bons joueurs français à part Huet ?)

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
01 mars 2007 à 02:24:03

non et meme huet laisse a desiré et lorenthou24 une chance que tu a dit preske tou les québécois aime le canadien parce que moi je les deteste lollllll

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
01 mars 2007 à 02:25:08

tu a pris une bonne equipe mais les devils sont trop bon! Go DeViLs Go!!!

7_iGiNLA_7
7_iGiNLA_7
Niveau 4
01 mars 2007 à 02:37:12

si brodeur srait po lo i serait dans marde check kand ses clemenson ki goal ses po bo a voir

Garscool11
Garscool11
Niveau 6
02 mars 2007 à 00:55:20

26_ElIaS_26 tu fait juste dire que huet laisse a désirer pcq toé ton goal préféré c brodeur fake cest un peu normal que tu trouve que TOUTE les autres goal soit poche

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
02 mars 2007 à 01:25:19

Je crois que tu te trompes. Huet est poche c´est bien connu de ceux qui font autre chose que triper sur Latendresse, Lapierre et autres pourris..

toivonen
toivonen
Niveau 3
02 mars 2007 à 13:48:47

Une game des Devils c´est vraiment plate.. Ta juste à voir le nombre de personne dans le stade.. Moyenne de 7 850.. WOW!

g_revolution
g_revolution
Niveau 6
02 mars 2007 à 14:27:04

ju quebecois et ju daccord avec toivonen et iginla les canadine /$"$/$?"F il ne savent pas comment jouer moi ju un fan des shark il vont se rendre loin et si t aune equipe a prednre c les shark ou nasheville mer les ducks jousent bine aussi

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:08:02

Huet est un bon gardien, il a de bonnes statistiques et cest un tres bon gardien, tres bien positionner, gros et calme.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:19:48

g_revolution Posté le 02 mars 2007 à 14:27:04 ju quebecois et ju daccord avec toivonen et iginla les canadine /$"$/$?"F il ne savent pas comment jouer moi ju un fan des shark il vont se rendre loin et si t aune equipe a prednre c les shark ou nasheville mer les ducks jousent bine aussi
ju kebekoi é ju dac ak toivonon é inlinga lé canadine /$"$/$?"F il ne save po cmt joé moé ju un fan dé shkars il von se rende loin é si tune ekip a pren c lé shkars ou nashcity mé les duk jou bine issua

Tant qu´a pas savoir écrire...

Crosby_2007
Crosby_2007
Niveau 5
04 mars 2007 à 04:36:36

laurenthou24 Posté le 03 mars 2007 à 17:08:02 Huet est un bon gardien, il a de bonnes statistiques et cest un tres bon gardien, tres bien positionner, gros et calme.

----------------------------------------------

Sa fait bientot 9 ans que jgoal a chaque année jfais la meilleure école de hockey en amérique du nord qui sappellle la Capitale ok qui coute 750 $ par année jai jouer pee-wee aa lannée passé pi stannée jsuis bantam bb faque jconnais assé le hockey ok pi kand kkun me dis ah huet yer fort ta tu vu huet hier wow kelle match ...la jva vous ldire huet spo un bon goaler la vous vous dites: c koi ki dit la tsé sfacile dire kier poche sans donner darguments...Bon les voila mes arguments : huet yer po calme yer troh smooth esti au hockey faut que taille des criss de bon réflexe pi lui yen a pas pi yer crissement lent ameton y recoit un shot pi ki lenvoit ds lcoin ben au lieu de slver pi daller a son potaux ben y va faire un déplacment en papillon pour se lever pi sa jcomprend pas que roland melancon(excellent coach de goaler ) y dise po pcq messemble kand jle vois a rds jme dis voir ki voi po sa mais sa doit po etre si evident donc ... mais tsé kes vous voulez kon fasse vous chialez apres carbo pi toute pour c choix de goaler en mettant abi au lieu de halak ou halak au lieu de abi mais tsé y fais kes ki peut aik les moyens ki peut c sur que des fois y manque de jugement comme kand l´CH perd mais tres serré et il décide de mettre abi au lieu de halak mais tsé kes vous voulez on fais skon peut aik skon a ...Tka stai mon opinion les boys faites ske vous voulez et débattez surtout :ok: =)

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
04 mars 2007 à 17:19:55

corsby te illisible et en plus cest compeltement stupide ce que tu dis. lannée passer huet a eu les meilleurs stats cest pas pour rien, cette année aussi il avait des bonnes stats avant le 23 decembre. huet est calme contrairement a ce que tu dis. ouvre tes yeux. il a un bon gabarit et surtout il est tres bien positionner et a une bonne thecnqiue. THAT IT!

Crosby_2007
Crosby_2007
Niveau 5
04 mars 2007 à 19:28:47

ah mon dieu eille esti arrete de dire ske les autres disent pi forme toé une opinion calliss kes jai dit dinlisible in spo parce qui menque un E ou un A a queke part ke faut tu capote la esti allume un peu non?

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
04 mars 2007 à 20:44:34

Pour revenir au topic, SJ est une bonne équipe avec un 1er alignement trop puissant avec Marleau-Thornton-Chechoo et 2 bon goals (Toskala et Nabokov).

Sinon, les Flames sont supers avec Tanguay et Iginla, Phaneuf et leur goal est bon (Kiprusoff, l´autre est pourri).

Ottawa a une bonne équipe aussi.

La vidéo du moment