Je ne sai pas pour vous mais moi quand je joue a NHL jaime bien goaler . le probleme c´est que tout ce que je peut fair c déplacer le goaler avec le stick sans décidé quand est-ce que je veu quil tente de fair le save ni coment .
souvent je joue avec mon ami au 2006 GAMECUBE , il s´en vien en échapper contre moi , l´ordi pitch mon goaler sur le sol alor que je sai bien que mon ami avait l´intention de me fainter ver la droite par exemple . Il termine souvent la maneuvre en metant le puck dans le haut du filet . Si ont peut maneuvrer le puck ont bruise control avec les joueur et voir la ptite cible qui dit ou ont lance . Pourquoi ne pourions nous pas controller le goaler avec autent maneuvre rafiner . Je ne sai pas moi un piton pour le glove , un pour le stick , un pour les pad . Le 2em stick pour un save spectaculair .. rajouter de l´endurance a sa pour ne pas que le goaler ne face que des save spectaculair et que le jeux devienne un peut plus stratege .
Lacher un peut les petit signe ridicule de marque capitaliste sur les casque quon ne se rend meme pas compte et lessez nous goaler
jaimerai entendre des opinions sur ce merci