CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos espérances???

gars59
gars59
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:06:53

nhl 2007 va t il sortir sur xbox , ou que sur la 360 ?? ???????????

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
10 juin 2006 à 20:09:29

D´après moi sur toutes les consoles. Je ne voit pas pourquoi Microsoft ne le ferais pas sur x-box et x-box 360. Il peuvent plus d´argent s´il est sur les 2.

watzoo_99
watzoo_99
Niveau 1
12 juin 2006 à 01:25:32

jespère que le repèchage sera plus évoluer, que les recrut aille touse leur visage car dans 06 il avait tous le même, qu´il est plus de choix dans les équipement quand ont crée un joueur, qu´il est un plafont salarial et que les joueur ne demende pas touse 7.5 million par année(si il mette cette nouvelle situation)que les gardien soit meilleur et moin stupide, qu´il est mode carrièr comme dans madden 06, que la gestion de ton équipe soit plus complex, qu´une dinasty dure au moin 20 ans pour que l´ont puisse faire une carrière, que l´ont puisse renvoyer notre entraineur ,que l´ont puisse crée notre aréna quand ont crée une équipe, que les joueurs devienne joueur autonome et qu´il est plus de detaille dans les contrat des joueur(bonus de perfomence,close de non-échange...)

Si il met tout ca dans le 07, il deviendra le jeux parfait!

watzoo_99
watzoo_99
Niveau 1
12 juin 2006 à 01:31:53

Bien sure j´ai oublier la foule qu est a chier et dautre detaille mais il faut pas trop en demande ses des americains qui connaice rien au hockey qui font le jeux.

Moi_Qc
Moi_Qc
Niveau 6
12 juin 2006 à 03:10:25

watzoo_99 Posté le 11 juin 2006 à 19:31:53

Bien sure j´ai oublier la foule qu est a chier et dautre detaille mais il faut pas trop en demande ses des americains qui connaice rien au hockey qui font le jeux.

-------------------------------

Le 2007 va etre fait a montreal...

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
13 juin 2006 à 01:37:29

Ouin et de toute façon les autres ont été fait à Vancouver, donc au Canada.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
13 juin 2006 à 02:47:08

C´est pcq NHL regénère plus d´argents, alors moins de budgets sur le personnel. Résultat: Moins le temps d´améliorer le jeu, donc au dessous de nos attentes.

gars59
gars59
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:49:26

pouvoir faire une expension

Sythus
Sythus
Niveau 6
15 juin 2006 à 00:42:30

J´avais trouvé ce concept de Madden très intéressant.
J´avais même lancé un topic sur ce sujet sur le forum NHL 06.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10855-17450-1-0-1-0-0.htm

Ce serait pratiquement impossible de lancer sa carrière dans le junior par contre. Pensez-y, EA Sports devrait acheter licenses de la LCH, créer tous les joueurs et équipes de ces ligues, etc. Ce serait impossible a produire en l´espace d´un an. D´ici quelques années, nous verrons.

Mais bon, un mode superstar qui nous permettrais de créer notre joueur dans les moindres détails, et d´être ensuite repêché dans la LNH dès le début avec possibilité d´aller dans la LAH serait déja excellent.

Une de mes grandes attentes: Plafond salarial pour le mode dynasty.

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
16 juin 2006 à 21:08:01

J´avoue qu´avec le plafond salarial, sa serait plus réelle et on ne se retrouverait pas avec des lignes du style:

Ailier gauche:Kovalchuk
Centre:Lecavalier
Ailier droit:Kovalev

et sans parler des autres trios qui ressemble à ça.

Aussi la AHL moi je ne dirait pas non.

Et aussi(je l´ai déjà vu sur se forum et c´est une bonne idée)mettre une vision de gardiens de but comme a MADDEN avec la vision du quaterback, sa serait cool.

Voilà il y a surement d´autre choses, mas trop longue a énuméré pour le moment.

J´ai hâte de voir des photos et des vidéos, il serait temps qu´ils en sorte non?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:22:18

Déjà qu´ils se concentrent sur le gameplay, je ne serai pas trop exigeant. Tu gardes environ le concept du 2006. Les gardiens y parrait qui vont faire des déplacements comme dans la NHL car là ça pas d´allure dans le 06 des fois.. ALors déja ça c´Est bon.. arranger les plaquages un peu et tout, les feintes et ça devrait être bon.

Appart ça c´est sur que des options comme le plafond, les salaires réalistes des joueurs ça serait grandement apprécié.

Baubette
Baubette
Niveau 5
17 juin 2006 à 06:10:52

- Gardien normal... ( sa va etre arranger mais je me souviens que dans NHL 98 j´avais de la misere à marquer un but à All-Star et c´est sa que j´aime

-La foule... ben... c po ske je regardar en premier mais s´il la change un peu sa serait cool quand même. Genre tu fais une montée disons 3 vs 1 et tu vois le monde ki se leve toute et sa crirai partout , j´aime sa aussi.

-Que lorsqu´opn n´ait visiteur on n´ille quelque encouragement pas si fort parce que là les chou chu tanné :lol:

- Meilleur graphique mais c´est deja bon

-Plus de pénalité avec plus de choix... genre à part se battre ou slasher je pogne jamais de punition majeur et des fois c´est drole .

-Que l´adversaire pogne plus de punitions contre nous autre car souvent il ont mettons 100 punition en 22 partie et là je joue contre eux et aucune positon :ouch2:

- Corriger quelque bug...

-Ajouter une section mini-game genre ( il y aurait le free for all , plein d´affaire comme sa, le mode superstar :fier: et je sais pas un jeu sur table? n,importe quoi :p) )

-Corriger le mode de création de joueur car la tous mes joueur se resemble....

- et beaucoup d´autre affaire :p)

Baubette
Baubette
Niveau 5
17 juin 2006 à 06:13:15

et j´ai oublié que lorsque le jeu est arreté de ´´divisifié?´´ plus de petit vidéo car la c´est souvent un goaleur qui arrete une puck faudrait qu´il aille plus de sorte genre on voit la foule , du monde danser, un joueur ki parle à l´arbitre, le coach ki chiale apres son joueur, le joueur qui félicite son gardien , plein d´affaire

zenox
zenox
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:08:39

Moi ce que je changerais dans NHL 07.. (Je l´ai deja ecris sur le forum 06 mais bon)

== Plafond salarial
== Des gardiens un peu plus rapide avec des deplacements plus réaliste. Des gardiens qui se font compter d´un lancer de la ligne bleu dans il voit rien en avant..
== Concours d´habilités dans la dinasty (Tir le plus puissant, patineur le plus rapide, obstacle, tir de precision, echappé)
== Peu j´en mets trop, mais dans une disnaty inclure, les jeux olympique a tous les 4 ans.
== Une disnasty qui dure plus longtemps
== Des echanges réalistes
== un peu de hors-patinoire. Ca serai bien de voir un commentateur de hockey dans leur studio parler de l´avant match, des joueurs a surveiller, des recrus, des prospects du prochain repechage, des autres matchs a l´exterieur... comme un peu dans nhl 97.
== Créer nos patinoires et aréna
== Un repechage plus hors-patinoire (Je sais pas qu´est ce qui attend pour faire des animations d´un repechage, comme le premier draft, on verrait le joueur enfiler sont chandail)
== Un meilleur repechage aussi. Pas très fameux leur repechage dans 06
== Création de joueurs plus évoluer
== Meilleur graphique. Ca fais 4 ans qu´on a le meme graphique. Changer le moteur 3d ...
== Des joueurs qui sont pas dans notre alignement principale qu´il evolue ailleur.. On dirait qu´il s´emmerde dans les estrades. Il evolue pas vraiment.
== Plus d´animation
== Des differents styles de coups de patin. les jambe ecarter, pencher, droit, etc.... y patine tous de la meme maniere. C´est juste la grosseur qui change entre joueurs.
== La grosseur aussi il faudrait changer.. dans 2006, kolvachuk y´est obese...
== Des pratiques comme dans le free for all.. ou tu dis a tes joueurs de faire des tours de piste, slapper sur ton gardien, faire des stop and go, faire des passes.... On verrait l´évolution de tes joueurs pendant une game.
== des baggares un peu plus realiste... Ou c´est toi qui decide de jeter les gangs, de l´agrisser ou de lui tirer son chandail, le frapper, le pousser.... un peu plus de realisme... c´est platte parce que ca fait 2 ans que ca se bat de la meme maniere
== Des punitions un peu plus diversifié. Hooking, elbowing, hooking, elbowing,... ca devient agassant...
== un gameplay plus realiste...! !! !
== Une foule qui bouge.. avec des bandroles qui arrete pas de bouger dans on score ou quand la foule veut que son équipe aye compter.. dans les playoffs que la foule sois plus present. Lhyme nationnal ou tu entends la foule, avec une belle animation. je veux que la foule reagis pendant le match.. ..
== Des arenas plus vivant....

FACILE A COMPRENDRE... ON VEUT UN JEU PLUS REALISTE!!!!...

shawnmike
shawnmike
Niveau 4
20 juin 2006 à 21:08:58

Une chose que je changerais, serait au lieu de mettre des ligues qu´on ne connait meme pas qui se passe en Europe, pk pas mettre des ligues qui a en Amérique du nord ?? ? CHL, AHL ...

gars59
gars59
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:13:49

moi si yameliore le dynasty mode ma acheter le 07

gars59
gars59
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:14:29

et le réalisme*****

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
21 juin 2006 à 04:31:03

Desolé de vous apprendre que nhl 07 sera plus arcade...

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
21 juin 2006 à 20:20:41

Tu voulais dire plus arcade dans quel sens?

Comme dans plus(+)
ou
plus il ne sera PLUS arcade?

Moi s´ils changent les gardiens je m´en fou de l´arcade.

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:25:45

Plus dans le sens de beaucoup...

La vidéo du moment