Moi ce que je changerais dans NHL 07.. (Je l´ai deja ecris sur le forum 06 mais bon)
== Plafond salarial
== Des gardiens un peu plus rapide avec des deplacements plus réaliste. Des gardiens qui se font compter d´un lancer de la ligne bleu dans il voit rien en avant..
== Concours d´habilités dans la dinasty (Tir le plus puissant, patineur le plus rapide, obstacle, tir de precision, echappé)
== Peu j´en mets trop, mais dans une disnaty inclure, les jeux olympique a tous les 4 ans.
== Une disnasty qui dure plus longtemps
== Des echanges réalistes
== un peu de hors-patinoire. Ca serai bien de voir un commentateur de hockey dans leur studio parler de l´avant match, des joueurs a surveiller, des recrus, des prospects du prochain repechage, des autres matchs a l´exterieur... comme un peu dans nhl 97.
== Créer nos patinoires et aréna
== Un repechage plus hors-patinoire (Je sais pas qu´est ce qui attend pour faire des animations d´un repechage, comme le premier draft, on verrait le joueur enfiler sont chandail)
== Un meilleur repechage aussi. Pas très fameux leur repechage dans 06
== Création de joueurs plus évoluer
== Meilleur graphique. Ca fais 4 ans qu´on a le meme graphique. Changer le moteur 3d ...
== Des joueurs qui sont pas dans notre alignement principale qu´il evolue ailleur.. On dirait qu´il s´emmerde dans les estrades. Il evolue pas vraiment.
== Plus d´animation
== Des differents styles de coups de patin. les jambe ecarter, pencher, droit, etc.... y patine tous de la meme maniere. C´est juste la grosseur qui change entre joueurs.
== La grosseur aussi il faudrait changer.. dans 2006, kolvachuk y´est obese...
== Des pratiques comme dans le free for all.. ou tu dis a tes joueurs de faire des tours de piste, slapper sur ton gardien, faire des stop and go, faire des passes.... On verrait l´évolution de tes joueurs pendant une game.
== des baggares un peu plus realiste... Ou c´est toi qui decide de jeter les gangs, de l´agrisser ou de lui tirer son chandail, le frapper, le pousser.... un peu plus de realisme... c´est platte parce que ca fait 2 ans que ca se bat de la meme maniere
== Des punitions un peu plus diversifié. Hooking, elbowing, hooking, elbowing,... ca devient agassant...
== un gameplay plus realiste...! !! !
== Une foule qui bouge.. avec des bandroles qui arrete pas de bouger dans on score ou quand la foule veut que son équipe aye compter.. dans les playoffs que la foule sois plus present. Lhyme nationnal ou tu entends la foule, avec une belle animation. je veux que la foule reagis pendant le match.. ..
== Des arenas plus vivant....
FACILE A COMPRENDRE... ON VEUT UN JEU PLUS REALISTE!!!!...