CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mode superstar pour 2007 ?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
06 août 2005 à 03:41:46

Suites a quelques visionnements de vidéo de Madden NFL 06, j´ai remarquer que l´opus 06 contiendrais un tout nouveau mode très excitant. Le mode Superstar, une autre bonne idée de Madden.

Le mode conciste a gérer la carrière de son joueur, et non de gérer un organisation en échangeant ou signant des joueurs. Vous devrez créer votre joueur, pour ensuite vous faire repecher par une formation. Vous devrez ensuite vous trouvez un agent pour négocier vos contrats, répondre a des interviews, et meme a des questionnaires. Lors des interviews, l´intervieweur vous posera des questions, et vous aurez des choix de réponses, tous vos choix influenceront votre carrière. Le but est de gérer sa carrière et de faire de votre joueur une superstar. Mais pourquoi parler de madden alors que nous sommes sur un forum de Nhl?

Parce que l´idée est bonne et qu´il serait intéressant d´en discuter.
Et pourquoi ne pas proposer l´idée aux producteurs, je sais qu´il est possible de le faire, il faudrais voir.

Quels changements, ajouts, et supressions de ce mode en feriez vous pour l´opus de 2007. Et si l´idée est bonne et que la plupart des forumeurs sont en faveurs, nous pourrions par la suite proposer l´idée aux producteurs du jeu.

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
06 août 2005 à 04:01:33

cé maden aussi....alors sa métonnerais que nhl faisse pareil dans le 2007 de mon point de vue.

maden est bien plus amusant que nhl mes jaime mieux le hockey que le football

mes tout est possible pour le mode superstar dans nhl 2007

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
06 août 2005 à 04:06:27

Je ne suis pas un grand fan de foot non plus, et pourtant, juste le fait d´y instaurer ce mode me donner le gout de louer le jeu lors de sa sortie. Et oui je sais que c´est Madden, et que Madden font sans aucuns doutes les meilleurs jeux de EA Sports, mais EA pourraient bien faire la meme chose une année suivante.

Si l´on parvient a obtenir une grande liste de personnes étant pour, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas influencé le producteur d´instaurer ce nouveau mode.

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
06 août 2005 à 04:20:26

tu a raison mes Nhl est vraimment pas un jeux populaire au État-Unis

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 août 2005 à 04:23:01

moi aussi j´aime bien mieux le hockey au football mais pour avoir acheter NHL 2004 et MAdden 2004 je peux constater que Madden à une méchante longueur d´avance ! des modes 100 fois mieux fait et un plus grand réalisme !

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
06 août 2005 à 04:29:07

et bien franchement nhl 2004 était tres bien réussi et je le dit = a madden 2004 mes pour ce quil est de nhl 2005 et madden 2005 et bien la on voie tres bien que madden évolue et que nhl et bien nhl...on dirrais qu´il on dévoluer lolll

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 août 2005 à 04:31:08

The_ONE_:moi jaime mieux le foot sa tombe bien:p

hockeyss:madden 2004 suclasse nhl 2004...

je dirait meme que madden 2004 surclasse nhl 2005

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
06 août 2005 à 04:49:18

Laraqueeee: C´est clair que Madden 2004 surclasse NHL 2005 :lol:

Moi s´que j´aime des jeux madden c´est qu´ils instaurent toujours des nouveaux modes ou d´autre aspects qui sont vraiment cool ( pas comme a Nhl 2005 le " open ice control" qui selon moi n´a rien changer au jeu).

RouxKeven: J´avous que sa serait trop puissant qu´il y ait un superstars mode dans Nhl 2007! Chuis sur qu´y va avoir d´autre personne ( apart nous) qui vont le sugérer sur easports.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
06 août 2005 à 04:53:03

Vous connaissez l´adresse pour le proposer?

Et si nous voulons que le mode soit instauré, il faudrait le suggérer d´ici quelques mois parce qu´ils commencent le 2006 vers Novembre a peu pres.

Personnes qui sont pour l´instauration de ce mode:
1. RouxKeveN

W4BY
W4BY
Niveau 10
06 août 2005 à 04:53:46

En plus ca va beaucoup mieux controler un seul joueur dans NHL que dans Madden. Essayer de jouer a Madden bloqué a un seul joueur !

W4BY
W4BY
Niveau 10
06 août 2005 à 04:55:13

RouxKeven : Si tu parles anglais, sur le Forum de NHL 2006 sur le site de EA

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
06 août 2005 à 04:56:52

moi je dit que ce que tu veut faire sa done a rien.....il ont deja lidéé en tête pcq ces EA qui fait madden aussi

W4BY
W4BY
Niveau 10
06 août 2005 à 04:59:12

Madden et NHL n´est pas développer par la meme compagnie

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
06 août 2005 à 05:11:03

W4BY Posté le 06 août 2005 à 04:53:46
En plus ca va beaucoup mieux controler un seul joueur dans NHL que dans Madden. Essayer de jouer a Madden bloqué a un seul joueur !
-----------------------------------------------

Eum sérieusement j´pense que tu joues ta game normalement, tu controles pas juste un joueur. Check les videos de modes superstars pis le gars ya l´air de controler la team complet.

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
06 août 2005 à 06:04:49

loll juste un joueurs a controler té drole toi loll tu vas controller tout l´équipe

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
06 août 2005 à 06:06:01

rouxkeven-->Je doit te parler !

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
06 août 2005 à 06:10:02

pour lui casser les 2 jambes jespere :rire2:

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
06 août 2005 à 06:21:32

ya tu quelqun ou il y a juste moi sur le forum de nhl 2006

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
06 août 2005 à 06:40:10

Dit don rien toi si ta rien a dire tsé

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2005 à 19:49:06

y pareil aussi que dans la NCAA(Xbox) quand tu va dans le mode(je me rapel pu du nom) que tu peut te faire repecher ds Madden 2006(c ca que mon frere ma dit)