-
Depuis que je suis revenue (un absence de plus d´environ 6 mois lol) je vois toujours des : "ta yeule". Non mais au lieu de vous vous envoyer chier mutuellement pourquoi ne pas débattre avec des points de vue interessant.
Cela m´inciterais certainement à lire les discutions au complet.Cela rendrerais la vie du forum beaucoup, et je met l´accent sur le beaucoup plus le fun.
À l´avenir quand quelqu´un créera un topic inutile, seulement lui dire calmement. Si le forumeur prend goût a cette mauvaise habitude (créé des sujets diverse et inutile) et bien vous n´avez qu´à laissé couler.
Si quelqu´un ce trompe sur un sujet, exemple ne sais pas que Tanguay est rendue à Calgary, et ce même forumeur dit: Hey Colorado vont avoir une bonne lignes avec Tanguay-Sakic-Svatos cette saison. Au lieu de faire un "bonhomme de honte" ou de le critiquer envers sont manque de connaisance, essayer plutôt de lui expliquer en lui montrant un lien d´un site ou cela explique l´échange.
Éviter les sacres, les "post" inutile et de parler en language msn.Il devient lassant de décoder chaques phrases que je lis.
Merci d´avoir pris le temps de lire ce bref message mais qui j´espère aura des repercutions positives sur le forum.
Moi Begin22 je m´engage a respecter mes "règles" que je m´impose pour le bien de la ligue.
-
Qu´en pensez-vous?