CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sykora et Roenick a Montréal!!!

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
03 juillet 2006 à 04:03:42

Non Serieux, Gainey Ne doit pas signer Roenick... Il est vieux a 38ans la.. Il vaut plus rien, payer 3.5millions ou 2millions alors que dans 1-2ans il va finir.. Oublions sa, De plus, moi etant un fan des devils, Jai vut jouer Sykora. Et je peux vous dire, Que gainey, ne va pas trop regretter son coup, si il signe Sykora. Avec elias et Arnott il a produit 40buts 43 passes.Donc, pour 2-4millions , Sykora Vaut le coup. Mettez le avec Koivu , Sa va produire en max. Bonne saisons aux habs et Devils.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
03 juillet 2006 à 04:07:43

1. Roenick va signer pour un contrat très bas avec des bonis
2. À 38 ans, t´es pas nécessairement fini ( Shanahan )
3. On a besoin d´un centre avant tout! P-e un ailier si on est malpris :)

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
03 juillet 2006 à 04:08:59

oUais Javout ouiz. mais Si on regarde techniquement si tu serais Gainey, tu payerais tu Roenick , 4millions pour 2-3ans.. Alors que P-e L´an prochain yen na des meilleurs...

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
03 juillet 2006 à 04:09:57

Mouarf, Roenick... Non merci! Ostie que je l´hais c´te gars la!

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
03 juillet 2006 à 04:10:10

Oh UN contrat tres bas? je le savais pas dsl. Mais a place de gianey , j´attendrais Un peu. Il a manquer sa shot la , j´esseyrais p-e 2alliers , ensuite pogner un centre soit en echange ou L´an prochain au joueurs automnes

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
03 juillet 2006 à 04:16:14

Si je serais Gainey:
-Prendrai un joueur qui travaille avec un minimum de talent
-Deux UFA, pas plus!

Begin22
Begin22
Niveau 7
03 juillet 2006 à 04:16:45

La patience dans le cas de Gainey.

Car à date aucun de ces moves on été perdant.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
03 juillet 2006 à 04:18:34

Ouiz... tu soignes ton écriture mais tu devrais savoir que les "si" n´aime pas les "rais".

Donc c´est si j´étais et non si je serais.

Bin non j´te niaise, j´suis pas pointilleux a ce point là mais sa m´tentais dire ça... :sarcastic:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
03 juillet 2006 à 04:21:48

:rire:
Je lisais ton poste et j´réfléchissais [kessé ki coliss là lui à me donner des cours de grammaires]

Est bonne :p)

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
03 juillet 2006 à 04:23:24

Le monde qui disent que Gainey est pourrie..Mais non il est excellent comme DG.Il est patient et intelligent.. Bref , pour les fans de Montreal sa aurais ete le fun voir Chara a Montreal avec un contrat de 7.5millions.. Mais , il aurais coute trop cher. Il a quand meme ete un genie en echangent Theo Contre Abiescher, Garon + quintal Contre Huet et BonK. Je crois que les personnes ont oublier ces moves la.. :d

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:28:32

je pensais que c´etait Garon et choix contre Huet et Bonk. ca ce voit que je connait peu le hockey

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
03 juillet 2006 à 04:31:20

Bah, les partisans à Montreal sont trop exigeants. Ils se demandent pourquoi ça fait plus que 10 ans qu´on n´a pas gagné la coupe... Leur seule réponse "trop d´européens".

On est arrivé dans le monde de la nouvelle NHL, juste pour toutes les équipes. Avant, le Canadien avait 2 choix de repêchages pour une ronde et les autres équipes n´avaient qu´un.

C´est quand la dernière fois qu´on a développé une superstar à Montreal? Koivu, là si on peut le considérer comme tel!

Gainey est un très bon DG et coach. C´est avec lui et toute l´équipe d´entraîneurs que nous pourrions aller au sommet! Ça prendra 10 ans s´il le faut, je crois que nous avons l´équipe idéal derrière le banc pour aller loin.
Il faut seulement maintenant, développer nos superstars et je crois que nous sommes partis du bon pied depuis quelques années!

Begin22
Begin22
Niveau 7
03 juillet 2006 à 04:31:31

Garon + Quintal vs Huet-Bonk

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
03 juillet 2006 à 04:33:55

Ouais. Faudrait qu´il change le personel de repechage selon moi.. Si on regarde mon equipe, ils ont toujours bien repecher(les devils) , un exemple: Gionta 2e round. Il a fais 89points cette saison.. Deplus , ouiz a raison.. Areter avec vos europeens.. Koivu est un excellent capitaine. Il aime Montreal et il Va rester.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
03 juillet 2006 à 04:36:43

Begin22 - Je m´engage à essayer ( du moins ) à respecter tes règles ( citer sur le topic stats de vos dynasties modes ) :)

J´ai posté ici pcq j´aime mieux laisser couler l´autre.

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
03 juillet 2006 à 04:37:14

Tres bien penser ouiz :)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
03 juillet 2006 à 04:38:09

-
Depuis que je suis revenue (un absence de plus d´environ 6 mois lol) je vois toujours des : "ta yeule". Non mais au lieu de vous vous envoyer chier mutuellement pourquoi ne pas débattre avec des points de vue interessant.

Cela m´inciterais certainement à lire les discutions au complet.Cela rendrerais la vie du forum beaucoup, et je met l´accent sur le beaucoup plus le fun.

À l´avenir quand quelqu´un créera un topic inutile, seulement lui dire calmement. Si le forumeur prend goût a cette mauvaise habitude (créé des sujets diverse et inutile) et bien vous n´avez qu´à laissé couler.

Si quelqu´un ce trompe sur un sujet, exemple ne sais pas que Tanguay est rendue à Calgary, et ce même forumeur dit: Hey Colorado vont avoir une bonne lignes avec Tanguay-Sakic-Svatos cette saison. Au lieu de faire un "bonhomme de honte" ou de le critiquer envers sont manque de connaisance, essayer plutôt de lui expliquer en lui montrant un lien d´un site ou cela explique l´échange.

Éviter les sacres, les "post" inutile et de parler en language msn.Il devient lassant de décoder chaques phrases que je lis.

Merci d´avoir pris le temps de lire ce bref message mais qui j´espère aura des repercutions positives sur le forum.

Moi Begin22 je m´engage a respecter mes "règles" que je m´impose pour le bien de la ligue.
-

Qu´en pensez-vous?

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
03 juillet 2006 à 04:39:11

En tout cas, moi j´y vais :p)

• Criss qu´on est chialeux nous ( les québécois ) :rire:
Begin22
Begin22
Niveau 7
03 juillet 2006 à 04:46:24

Ah bonne idée ouiZ96 de transferer mon message ici, car on va pouvoir laisser couler l´autre. :P

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:47:46

GOndor :d) Roencik a 36 ans et pas à cause d´une mauvaise saison qu´il est fini loin de là, je penmse qu´il peut en avoir une très bonne cette année s´il signe qqpart de mieux ke LA, ca fitait juste pas a LA... Pis va sur le topic de Roencik à MTL? et lit mon article que j´ai poster (le lien) et on s´en reparleras, ce gars aime le hockey et veut performer..

La vidéo du moment