- MasterShadow profil
- Posté le 27 juillet 2006 à 05:48:21 avertir modérateur
- ..... Sa parait que tes jeunes mec...
Eille Voiyon donc brière pis Dumont à montreal..
Pk Shanahan à refusé Montreal ? Les Taxes les esti de taxe , jpense qu´il sont ben à buffalo pi si yont le choix jpense pas qui vont opté pour Montreal...
ah oui tien.. dumont ce lève un matin pi il se dit... Ah merde montreal on pas Québecoi ma signer pour 3M de moins par année pour aller me faire chier par des journalistes de merde et des partisants qui gueule tout le temps .. pourquoi pas..
lolll ok par ou commencé...
1st, quand té rendu a 38ans pis que ta toujours fait de bons salaire pis que ta deja gagner pas mal... Té supposé d´avoir d´autres ambitions que l´argent... Dandenault la dit, ca fait plusieurs années que Shanahan voulait aller a New York... Pis Gainey ou Carbonneau j´ai oublié, a aussi confirmé que le CH doivent faire des offres supérieur aux UFA pour essayer de les tenter un peu plus... Donc les taxes, j´y crois pas vraiment, surtout dans la tête d´un gars de son âge... C´est juste une question de goût pour la famille et le reste je pense...
Pour l´autre affirmation par rapport a Dumont.. Bon ma pas m´ostiner sur ton éxagération par rapport aux salaires, ma juste me contenter de dire que y´en a qui sont capables de vivre avec une certaine pression pis d´autre non... T´exagère tellement quand tu parles des médias et des fans ca a pas de maudit bon sens loll.. nomme un joueur québécois ou non qui cé faite hué ou vraiment critiquer sans que ce soit accause de :
- son salaire beaucoup trop élevé
- son effort qui laissait beaucoup a désiré
Quand je pense aux gars qui se sont fait hués a Montréal depuis plusieurs années (Brisebois, Théodore, Malakhov) Y´ont au moins une des 2 affaires que j´ai nommé.. tant qu´a ca, ca s´applique toute au 3 fack si té honnête avec les partisans de ton club, la plupart du temps, y vont etre fidèles et respectueux a toi... De la pression a Montréal, pense pas qu´un gars comme Dandenault en a senti beaucoup... Pourquoi Dumont dans un role de second ordre tout comme Dandenault en sentirait lui ?