CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bob Gainey et les sabres........

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 05:18:41

et aussi meme si on dépasse la masse on a juste qu´Au 5 octobre pour la réduire c pas ben ben bon mais c po la fin du monde

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
27 juillet 2006 à 05:41:27

Dumont signera pas en bas de 2.5 - 3 M...

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 05:43:00

pk tu dit sa??

On c po il pourait accepter pour moin d´Argent....

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
27 juillet 2006 à 05:46:03

pcq ya pratiquement aucun joueur dans la LNH qui fait sa..

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 05:48:10

dandeneault est ds un tseux la...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 05:48:21

..... Sa parait que tes jeunes mec...

Eille Voiyon donc brière pis Dumont à montreal..

Pk Shanahan à refusé Montreal ? Les Taxes les esti de taxe , jpense qu´il sont ben à buffalo pi si yont le choix jpense pas qui vont opté pour Montreal...

ah oui tien.. dumont ce lève un matin pi il se dit... Ah merde montreal on pas Québecoi ma signer pour 3M de moins par année pour aller me faire chier par des journalistes de merde et des partisants qui gueule tout le temps .. pourquoi pas..

Aucun sens...

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 05:49:57

lol tu marque un point mais c un des deux loll pas les deux !!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 05:51:51

Même un.. j´en doute fort.. Déja la team du CH va être pas pire.. au pire on pourait complet un trou mais pas de cette envergure..

Le seul point encore dispo chez le Ch c´est le trade Aebischer qui va surement ce faire durant la saison à un équipe qui à besoin d´un goal pour les séries.

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 05:53:25

la chu completement daccord ak toi!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
27 juillet 2006 à 05:59:56

Ouais ok p-t qu´on critique gros les joueurs mais ya aucune foule plus bruillante que nous et on remplis l´arena a chaque match.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 06:00:58

Brock :d) C´est sur... Faut être cave pour payer 150$ pour une game :rire:

Moi j´en ai vu genre 5-6 game du CH , pis jpense pas y retourné sa coute un bras..

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
27 juillet 2006 à 06:02:36

Ta juste a pas aller en bas. Anyway ya pas d´ambiance en bas, dans la zone Molson Ex cé fou comment cé bruillant la !

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 06:02:46

moi sa ma couter un mollet!! lol c juste une blague plate

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
27 juillet 2006 à 06:03:44

En effet elle est EXTREMEMENT plate.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
27 juillet 2006 à 06:06:41

Tout simplement un bad call..

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 06:11:01

lol

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
27 juillet 2006 à 06:31:40
  1. _-[50cent]-_- profil
  2. Posté le 27 juillet 2006 à 05:13:01 avertir modérateur
  3. JsTheHero Posté le 27 juillet 2006 à 04:58:41 Dumont est overrater par les Québécois, ca juste pas de criss de bon sens... loll

Ce gars la, cé pas ben plus que 20buts 20passes quand y joue avec des joueurs de son calibre et dans les environs...

-------------------------------------------------

Justement c ben meilleur que quelque gars de notre équipe

Y ramasse sa en jouant sur le 2e trio genre pis a ce que je sache, non cé pas meilleur que nos joueurs de 2e trio fack non merci...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
27 juillet 2006 à 06:42:32
  1. MasterShadow profil
  2. Posté le 27 juillet 2006 à 05:48:21 avertir modérateur
  3. ..... Sa parait que tes jeunes mec...

Eille Voiyon donc brière pis Dumont à montreal..

Pk Shanahan à refusé Montreal ? Les Taxes les esti de taxe , jpense qu´il sont ben à buffalo pi si yont le choix jpense pas qui vont opté pour Montreal...

ah oui tien.. dumont ce lève un matin pi il se dit... Ah merde montreal on pas Québecoi ma signer pour 3M de moins par année pour aller me faire chier par des journalistes de merde et des partisants qui gueule tout le temps .. pourquoi pas..

lolll ok par ou commencé...

1st, quand té rendu a 38ans pis que ta toujours fait de bons salaire pis que ta deja gagner pas mal... Té supposé d´avoir d´autres ambitions que l´argent... Dandenault la dit, ca fait plusieurs années que Shanahan voulait aller a New York... Pis Gainey ou Carbonneau j´ai oublié, a aussi confirmé que le CH doivent faire des offres supérieur aux UFA pour essayer de les tenter un peu plus... Donc les taxes, j´y crois pas vraiment, surtout dans la tête d´un gars de son âge... C´est juste une question de goût pour la famille et le reste je pense...

Pour l´autre affirmation par rapport a Dumont.. Bon ma pas m´ostiner sur ton éxagération par rapport aux salaires, ma juste me contenter de dire que y´en a qui sont capables de vivre avec une certaine pression pis d´autre non... T´exagère tellement quand tu parles des médias et des fans ca a pas de maudit bon sens loll.. nomme un joueur québécois ou non qui cé faite hué ou vraiment critiquer sans que ce soit accause de :
- son salaire beaucoup trop élevé
- son effort qui laissait beaucoup a désiré

Quand je pense aux gars qui se sont fait hués a Montréal depuis plusieurs années (Brisebois, Théodore, Malakhov) Y´ont au moins une des 2 affaires que j´ai nommé.. tant qu´a ca, ca s´applique toute au 3 fack si té honnête avec les partisans de ton club, la plupart du temps, y vont etre fidèles et respectueux a toi... De la pression a Montréal, pense pas qu´un gars comme Dandenault en a senti beaucoup... Pourquoi Dumont dans un role de second ordre tout comme Dandenault en sentirait lui ?

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
27 juillet 2006 à 06:50:30

Un facteur, pour les joueurs dans la trentaine, c´est quand ils parlent anglais, il veulent éduquer leur enfant en anglais étant donné que le français es trés compliquer... Et Montréal est plus francais qu´englais, même si il y a des écoles anglaises...

Je sais sa pas rapport avec Shannahan

Mais je suis sur que sa pèse contre le C.H

Les fans sont corrects, ils s´expriment, peut-être un peu trop par contre.

Les médias achalent beaucoup de joueur. Théo, quand il a été échanger, il doit avoir été triste c sur, mais après, il fuit des médias...

De toute facons, Dumont ou Briére ne serverait a rien. Les trous sont remplis.

Et on a signé Samsonov :content: , c´est pas assé sa?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 juillet 2006 à 09:14:35

je voi pas se que dumont aporterait... y faut pas faire des echange pour le plaisir de faire des echange.

dumont est pas physique c est 1 ailier(des ailier on en a des brouette) a la limite le seul ailier de bufalo qui m interesserait c est Hecht parce qu il aporterai 1 peu de phisique.

La vidéo du moment