CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bob Gainey et les sabres........

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 04:15:43

Selon une source Bob gainey serait interesser a avoir jean-pierre dumont ou daniel briere car les sabre on besoin de faire dla place pour d´autre joueur$$$$$$$$$

Moi j´aimerais avfoir briere mais sa serait plus réaliste avec dumont mais un des deux moi j´aimerait en avoir un des deux.....

C´est selon le site (jsais po si vous connaissez ) jai po le lien mais je vouys donne le nom peut-etre que sa va vous dire kekchose:
SportManiaX

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 04:17:38

Sinon les sabre auront Jamais assez d´argent pour c´est joueur.... moi tk J´aimerais avoir dumont!

DSL si J´écrit mal c que mon clavier a des touche déregler ex: le e a la place du h ...ect

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 04:28:55

Briere moi je le placerait ak Kovalev et samsonov et si c dumont je le metrait sur 1 des 2premier trio

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:32:58

cette rumeure est fausse

http://www.thefourthperiod.com/news/mtl060725.html

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 04:40:16

on c jamais Gainey dit qu´il bougera pas mais si c une autre équipe qui s´Aproche pt que oui le DG des coyote a dit qu´il ne ferait pas de changement apres la signature janovaski et il a bouger pareil alors on c jamais ce que gainey nous prépare

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 04:52:30

Et dsl mais selon une source de rds il dise que LE CH serait interresser a Briere:
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/209126.html

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:58:41

Dumont est overrater par les Québécois, ca juste pas de criss de bon sens... loll
Ce gars la, cé pas ben plus que 20buts 20passes quand y joue avec des joueurs de son calibre et dans les environs...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
27 juillet 2006 à 05:01:05

Tu parle comme si le canadiens avait encore une grosse marge de manoeuvre avant de dépasser le plafond,mais y sont genre a 40-42 millions de masse salarial,Briere va couter minimum 5 millions l´année prochaine,le plafond est a 44 millions,fais le calcul...

Pis stp repond moi pas que le Canadiens pourrais échanger de leur joueurs qui coutent cher a Buffalo pour Briere,SI jamais Buffalo échange Briere, ca va etre uniquement pour une question d´argent donc c´est sur a 100% qui iront pas cherche de joueur avec de gros salaire pour Briere.Briere jouera pas pour le canadiens,fait ton deuil et changeons de sujet...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
27 juillet 2006 à 05:02:15

ca s´adressais a 50 sous.

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 05:07:21

lol je deteste 50 cent avant je l´aimais mais jmen fous insulter mon nom lol

DSl mais la masse salarial du CH est a 38 MIllion alors on a de L´Argent et Briere jsias presuqe que c impossible mais DUmont sa srait po pire tk c mieux qu´un BOnk avouer

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 05:08:41

Le prob c qu´on est ds la meme division mais s´Apres moi si ils échangent Dumont ben dumont va demander a etre échanger surement a MOntréal sa ville natale .......

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
27 juillet 2006 à 05:08:54

apres elle serait à 43 millions vaut se laisser quelques millions de libre plutot que de faire un gaspillage...

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 05:09:36

et si dumont devien agent libre ben on px dégocier Dandeneault a accepter pour moin d´Argent le canadien n´oublier pas

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 05:10:55

S on parle que de dumont notre masse serait a 39,500 ou 40 millions sa srait po pire non?

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 05:11:36

tk mon jdit que sa srait un bon deal

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 05:13:01

JsTheHero Posté le 27 juillet 2006 à 04:58:41 Dumont est overrater par les Québécois, ca juste pas de criss de bon sens... loll
Ce gars la, cé pas ben plus que 20buts 20passes quand y joue avec des joueurs de son calibre et dans les environs...

-------------------------------------------------

Justement c ben meilleur que quelque gars de notre équipe

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
27 juillet 2006 à 05:13:34

Oui Dumont c´est surment mieux qu´un Bonk,pis apres? Bonk est dans notre équipe donc faut faire avec,on est pas pour aller chercher n´importe quel joueur sous prétexte quié meilleur que Radek Bonk. T´imagine Gainey se faire poser par un journaliste cette question: Pk avoir été chercher Dumont? Bob: " Pcq qu´il est meilleur que Radek Bonk!". Aucun sens...Dumont est juste overater a cause que c´est un québécois,ca serait un européens personne en voudrais mais la vu que c´est un québécois,tout les michel bergeron de ce monde le voit comme un sauveur. En plus,yé pas physique pentoute,pentoute,pentoute...

Pis une chance quia accepter moins d´argent Dandenault...Ya tu vraiment une équipe qui lui aurait donné beaucoup plus que 1.7 millions sérieusement? Je ne pense pas...

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
27 juillet 2006 à 05:15:20

finalement la masse du ch est de:$41,915,300

http://hockeyanalysis.com/?page_id=329

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 05:16:15

ta pt aison mais pt que dumont srait ben plus dévouer a jouer ak sa ville natale ga il manque un peux de Québecois ak le CH...D´Apres toi?

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 05:17:29

si on signe dumon a 1,5 millions par anné sa fait 42 et kek chos la a peu pres

La vidéo du moment