jadulait pas halak mais esti i jouait mieux que aebi!
aebi asteur semble etre capable de faire les arrets...bin esti carbo lfait jouer aussi simple que sa
huet conaissait un baisse de regime mais il se serait reprit cest sure...
se que je c moi c que dans les 4 dernieres saison le ch a eu son un gardien au match des étoiles 3 fois...
alors que les gardien se pitch en terre je men fou...melanson fait tute une job! 3 ans sur 4 ac un gardien au match des étoiles...ac 2 gardiens qui son parti de rien en plus!!
sque je veut c gagner...
huet stait un #2...1 ans ac melanson pi tchek ou skier rendu...
theodore...parti de rien ac theo la...mais ia quand meme reussi de faire dekoi de bon... sa pas durer malheureusement mais en 2002 pi en 2004 se fu de tres bonnes années pour theo... 2003 stait bc moin bon pi 2006 stait dla marde... mais si on na reussi a faire de 2 nowhere de bon gardien(meme si dans le cas de theo sa pas durer) jcrois pas qui faut visé melanson mais pas du tout...
les gardiens jousent mal on dirais i faut tj trouvé le coupable... tsé pendant la saison on chialait pas contre huet...il était magique cétait un mur...i fesait rien de si extrordinaire mais iétait tj bien positioné...
a fin i jouait mal...bon ok sa arrive dans vie dun gardien de connaitre des mauvais moment
pour aebischer spo un manque de talent vrm...un manque de concentration...moi jentre sa dans le talent meme si sa peut varier...aebi concentrer i peut gagner mais ier aussi capable du pire et il nous la bien demontré
contre les blues ia bien jouer mais...cétait 3-0 pi stait rendu 3-3....perso jai tj peur quand ia aebi din but
comme a toronto...ou iavais casiment donner la victoire sur un plateaux dargent avec des buts que nimporte qui aurais arreter facilement
cest drole que huet pendant tute la saison était sper bien positioné pi tout semblait facile a arreter pi que pendant 5-6 matchs oups i jou mal on dit cé dla faute a melanson...no way cé dla faute au gardien...melanson a prouvé quil exellait...le gardien na qua amiliorer sa technique ac le coach mais spo melanson qui leur apprent a etre a terre avant le tir la come on lol
pour theo ma preciser sinom tu va me revenir ac sa comme dabithude...
jdis po quier bon...mais que pendant 2 ans ia été tres bon pi jcrois que melanson a eu rapport la dedans...en depuis 2006 ier merdique mais jcrois pas que ia kk1 a blamer autre que theo la dessu