CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halak

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 février 2007 à 11:29:46

Laraqueeee Posté le 20 février 2007 à 03:10:35 ouais pi ward a aussi été chanceux contre new-jersey, buffalo pi edmonton

ouais que de la chance!!!!!!

i gagne la coupe pi cest de la chance...ouais!!!

giguere a été chanceux a cause dun arret du baton...tu te souvien que de sa ou quoi? il étais super dominant!

cam ward etait juste dans 1 hot streak... ca fait pas de lui 1 superstar. des gardien qui on 1 hot streak en serie y en a tout les an l anne passer y en a eu 3...

et je t enveu pas mais ward a pas ete dominant a tout les match... je comprend pas comment tu peu donner le conny smith a 1 gardien qui c fait sortir 3fois pendant les play off....

ward avait des stats pourri l an dernier il a des stats pourri cette anne il a juste eu 1 bonne sequence en play off ca fait pas de lui 1 gardien dominant comme certain le pretendait le metant dans le top 5 des gardiens...

84_4_ever
84_4_ever
Niveau 5
21 février 2007 à 01:07:29

cetait un de ses plus beaux arrets

A propos dhalak contre les capitals: Ce sera un meilleur test pour lui a cause de ovechkin semin.....................et Zednik :rire: non je blaguais

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 février 2007 à 01:41:54

sa change po que en serie iavais été super fort!

jdit po que ward stune vedette merde mais que en serie iavais été vraiment fort!!

tres dominant...dla maniere que oveckin parle cé comme si ward avais dé emant din poches pi qui fesait rien dautre que regarder la puck le frapper(facon de parler au cas ou iaurais un cave qui dirait hey les puck sten caoutchouc)

cette saison ier loin detre une vedette...mieux que gerber a ottawa mais dison que ier loin du top 10

sauf que sa change en rien que en playoff iavais été bon

Crosby_2007
Crosby_2007
Niveau 5
21 février 2007 à 02:02:37

Halak est rapide pouir revenir debvout lorsquil ets en papillon et aussi je toruve k´au dernier match contre colombu il a jouer avec extremement de confiance et on a senti k´il parlait avec les defenseurs tres bon premeirs match ds la NHL |!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 février 2007 à 11:21:50

Laraqueeee Posté le 21 février 2007 à 01:41:54 sa change po que en serie iavais été super fort!

jdit po que ward stune vedette merde mais que en serie iavais été vraiment fort!!

tres dominant...dla maniere que oveckin parle cé comme si ward avais dé emant din poches pi qui fesait rien dautre que regarder la puck le frapper(facon de parler au cas ou iaurais un cave qui dirait hey les puck sten caoutchouc)

cette saison ier loin detre une vedette...mieux que gerber a ottawa mais dison que ier loin du top 10

sauf que sa change en rien que en playoff iavais été bon

mieu que gerber a ottawa???? ca reste a prouver et statistiquement pas du tout.

gerber c est retrouver dans les but au mauvais moment quand l equipe n allait nullpart on a mis toute la faute sur lui. regarde maintenant que l equipe va bien emery suspendu il a jouer 3match 2fois dans les 3etoile du match 1 blanchissage

gerber est relancer et pourrait bien vivre le scenario inverse de l an dernier en serie

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 février 2007 à 15:51:15

ottawa jou mieux oui maus emery itoo jouais quand léquipe allais mal et pourtant i jouais pas en marde

gerber moi ma jamais au grand jamais impresionné...

3 bons matchs temps qua moi sa veut rien dire... surtout pas a ottawa ou emery a lair dune star (il est bon jdis pas le contraire mais esti que c toff pogner dé bon tirs contre ottawa!...)

perso etre emery jminquieterais pas trop

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 février 2007 à 15:58:25

ca reste que gerber est bien superieur a ward...

le duo camward graham est 1 des pire duo de la ligue avec le duo budaj theo

gars59
gars59
Niveau 10
21 février 2007 à 16:13:34

ca reste que gerber est bien superieur a ward...

:rire: je prend ward mille fois avec gerber ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 février 2007 à 17:48:35

Reste que les Canes auraient pas fait les séries avec Ward dans leur filet l´an dernier. Donc, pas de Cup Stanley, pas de Conn Smythe.

Comme Golgotha dit, s´il était si bon que ça, comment expliques-tu qu´il a été sortie 3-4 fois en série. D´ailleurs, Gerber a un jeux blanc contre Buffalo...

Tout les buts ou presque que Ward donnait, c´était des mauvais buts, surtout contre Buffalo.
Il était juste super en confiance et très chanceux. J´dis pas qu´il n´a pas de talent, j´dis juste que le talent n´est pas suffisant pour faire ce qu´il a fait l´an dernier. Pareil pour Giguère.

C´est un mélange de talent, confiance ET BEAUCOUP DE CHANCE...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 février 2007 à 22:02:54

gars59 Posté le 21 février 2007 à 16:13:34 ca reste que gerber est bien superieur a ward...

je prend ward mille fois avec gerber ...

tu prenai aussi theo avant kiper.....

au fait tu disait pas aussi que les canes allait dominer autant que l an dernier avec ward dans les but?

jerm6969
jerm6969
Niveau 7
21 février 2007 à 22:53:47

Moi je ne crois pas, daccord il est bon mais n´oublier qu´il a goaler deux partie contre les duex pire equipe alors attendons a jeudi face au preds

gars59
gars59
Niveau 10
22 février 2007 à 03:08:26

Goltha ... dit moi ou jai dit que je prenait théo avant kipper .... anyway toi tu ces juste revenir dans le passé ..... vraiment tu fait dur

ward est plus jeune , et a ben moins bonne équipe devant lui , une ben moins bonne défense

Gerber était comment en début d´année ... ?? ?????? là ottwa est hot , n´importe quel gardien paraisserait bien devant cette équipe

gars59
gars59
Niveau 10
22 février 2007 à 03:17:17

au fait tu disait pas aussi que les canes allait dominer autant que l an dernier avec ward dans les but?

oui j´ai dit que ward continuerait de bien goaler , pas au niveau de l´an passé , mais un très bon calibre , pis toi avec ten a dit des chose qui se sont pas produite .... et puis ?? ???? on s´en fou ... on détient pas la vérité absolue

comme andrei kostitsyn , tlm disait que j´avais tord , il a une moyenne de 2 pt par game dans ces 15 dernier match ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 février 2007 à 10:44:55

gars59 Posté le 22 février 2007 à 03:08:26 Goltha ... dit moi ou jai dit que je prenait théo avant kipper .... anyway toi tu ces juste revenir dans le passé ..... vraiment tu fait dur

ward est plus jeune , et a ben moins bonne équipe devant lui , une ben moins bonne défense

Gerber était comment en début d´année ... ?? ?? ???? là ottwa est hot , n´importe quel gardien paraisserait bien devant cette équipe

gerber a eu quelque mauvais match en debut d anne pendan que les canes allait mal(emery aussi a eu des mauvais match a se moment la...)

les canes on eu bien moin bonne equipe??? c est sur.... le noyau c est exactement le meme....

je revien dans le passer juste pour te montrer que ton avis il vau pas plus que celui qu un autre. parce que dire je prend 1000fois suila avant suila sans aucun argument ca a aucun poid... c est pa parce que toi tu le prend avant qu il est meilleur surtout que tes choix sur les goaler on ete tres pourri jusqu a maintenant.

huet est 1 one year price numero 1 des canadiens danis est 1 futur numero 1 kipper a rien prouver il est pas top 5 theo est clairement top 5 et il va faire 1 grosse saison je prend theo bien avant lundqvist

alors quand on voi tout tes belles phrases on se dit simplement que si tu prend ward avant gerber ya 90% de chance que gerber soit meilleur...

gars59
gars59
Niveau 10
22 février 2007 à 14:22:05

POUR MOI UN GOALER QUI CONNAIT UNE GROSSE FIN DE SAISON , doit se reprouver , donc kipper devait reprouver , et il l´a fait

huet j´ai qu´il pourrait être un one year ! un-t-il été un ? oui et non , oui car yé bon , non car yé pas aussi dominant

Théo avant lundvisqt , je me suis trompé et contrairement a toi je suis capable de l´admettre quand je me trompe .... mais dans le contexte ou j´ai dit sa javais raison ...

price a été le meilleeur gardien au camps et est un des meilleur gardien pas en nhl au monde ....

Danis a toujours le potentiel de devenir un numéro 1 faible ... ce gars là cette été est ufa , il va aller faire une team qui va lui donner une chance

en passant Garon j´ai eu raison,gerber aussi,toskala,lethonen ....

mais je me suis tromper pour toivonen

gars59
gars59
Niveau 10
22 février 2007 à 14:24:01

anyway quand je lit alors quand on voi tout tes belles phrases on se dit simplement que si tu prend ward avant gerber ya 90% de chance que gerber soit meilleur...

sa prouve que je perd mon temps avec toi , ya juste toi qui détient la vérité , ma te laisser avec ta vérité seul , amuse toi bien !! !!!!!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 février 2007 à 16:16:01

toi tu admet tes erreur???? mdr les 3/4 du temp tu retourne ta veste

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 février 2007 à 17:45:18

Moi j´ai retenue une chose du message de gars:

POUR MOI UN GOALER QUI CONNAIT UNE GROSSE FIN DE SAISON , doit se reprouver , donc kipper devait reprouver , et il l´a fait

Well, mais j´imagine que sa ne marchait pas pour Théo cette phrase là?

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
23 février 2007 à 13:36:02

Halak a redoner le gout de la victoire aux Canadiens mais je trouve très dur pour Aebischer!
Personne ne veut donc lui donner sa chance?

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
23 février 2007 à 13:40:45

golgotha tu serais pas un goal keeper des fois??

La vidéo du moment