gars59 Posté le 22 février 2007 à 03:08:26 Goltha ... dit moi ou jai dit que je prenait théo avant kipper .... anyway toi tu ces juste revenir dans le passé ..... vraiment tu fait dur
ward est plus jeune , et a ben moins bonne équipe devant lui , une ben moins bonne défense
Gerber était comment en début d´année ... ?? ?? ???? là ottwa est hot , n´importe quel gardien paraisserait bien devant cette équipe
gerber a eu quelque mauvais match en debut d anne pendan que les canes allait mal(emery aussi a eu des mauvais match a se moment la...)
les canes on eu bien moin bonne equipe??? c est sur.... le noyau c est exactement le meme....
je revien dans le passer juste pour te montrer que ton avis il vau pas plus que celui qu un autre. parce que dire je prend 1000fois suila avant suila sans aucun argument ca a aucun poid... c est pa parce que toi tu le prend avant qu il est meilleur surtout que tes choix sur les goaler on ete tres pourri jusqu a maintenant.
huet est 1 one year price numero 1 des canadiens danis est 1 futur numero 1 kipper a rien prouver il est pas top 5 theo est clairement top 5 et il va faire 1 grosse saison je prend theo bien avant lundqvist
alors quand on voi tout tes belles phrases on se dit simplement que si tu prend ward avant gerber ya 90% de chance que gerber soit meilleur...