CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

John Tavares

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
18 février 2007 à 16:25:11

oui bah il est pas le seul a etre aussi bon.chui sur que dans des patinoires canadienne ia des autres gars qui sont aussi bon que lui.

seulement on les connais pas.et puis crosby l´est pas arriver la par hasard.tinkiet je connais son parcour...chui au courent de sa vie.

mais des crosby ien a d´autre des comme lui.j´en suis sur. je suis pas e train de denigre pas le fait que presentement il survole la nhl en points.

e dis que des comme lui ien a encore.(oula je me repete)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 février 2007 à 19:20:06

si yaurais d´autre crosby en quelque part dans le canada, on en entendrais parler...

toi je c pas si tu le voit joeur souvent puisque sur ton profil c marquer quetu vit en belgique mais bon crosby a tout pour lui excepter le physique mais sa meme a sa, sa parait a peine...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 février 2007 à 19:58:09

franchement...cé tellement ridicule dentendre sa la

des joueurs capable de faire des trick comme crosby ien na partout oui!!!! mais criss po pour sa quier bon crosby!!!!!

son tirs:un des meilleur de la NHL
sa vision de jeux:une des meilleurs de lhistoire!!!SPO SO ESTI FAIRE DES TRICKS LA VISION DE JEUX CEST DE SAVOIR TOUT SE QUI SE PASSE AUTOUR DE TOI ET VISUALISÉ SQUI VA ARRIVÉ
rapidité:exellente

les ostis de feintes on sen criss pomal de sa la...tout se que sa prent cest dla pratique pas neceserement du talent.......mais pourquoi on entandais parler de crosby a 15-16 ans,pourquoi il est dans la NHL et quil est aussi bon

cest sa vision de jeux!! crosby naurait meme pas a faire de feinte tellement il voit tout et visualise tout

pi des joueurs dememe ien na vraiment pas beaucoup!!!

voyon donc que iaurait dautre crosby....

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
18 février 2007 à 20:25:51

oui i en a d´autre.

et je le vois souvent,il est tres impressionant mais je suis sur que il est pas le seul hockeyeyr presentement a pouvoir faire autan.j´en suis sur.et les media ils croient que ce qu´ils voient.ils sont au courent que si sa pop sous leurs yeux...apres ils disent que c´est une grosse decouverte...bah si crosby c´est une de ces grosse decouverte ien d´autre de la ou c´est venu.

je suis sur que ia d´autre joueur aussi bon que lui dans toutes les competances.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
18 février 2007 à 20:56:15

Ark tu parle d´un criss d´amateur ! Quand Gretzky a pris sa retraite tlm se demandait si ses records allait etre battu un jour donc a chaque repechage on essayait de voir qui pourrait battre les statistiques du great one. A chaque année un bon joueur sortait, mais jamais personne ne disait qu´il allait battre les records de Gretzky jusqu´au jour ou un certain Sidney Crosby est apparu ! Pcq si on regarde sa comme faut:

repechage de 2006: est ce kon a dit que Staal,Toews ou Kessel excellerait comme Gretzky ? Non.
Repechage de 2005: est ce que Ryan ou Pouliot pourront exceller ? on le sait pas encore
repechage de 2004: Ovechkin et Malkin vont p-t battre des records mais Crosby restera supérieur.
repechage de 2003: Staal, Horton, Vanek, Zherdev etc... on les a jamais classé comme des futur Gretzky
repechage de 2002: Nash,Upshall,Lupul meme chose que pour ceux de 2003.
repechage de 2001: Kovalchuk, Spezza, Weiss ... idem
repechage de 2000: Heatley, Gaborik, Hartnell.

Mais bien évidemment,des Crosby, il y en a partout :sarcastic:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 février 2007 à 21:06:50

ien na partout mais i son caché din bois pi sorte simplement le soir a la pleinne lune

dernierement on navais entendu parler de un gars qui coté maniment du baton était exellent,il avait 15 ans je crois?

mais le monde capote pas ac sa car oui ien na pasmal de joueurs capable de faire des superbe feinte...mais les superbes feinte cest juste un bonus....

crosby spo a cause de ses feintes quil a des pts...cest a cause de sa vision du jeux,il est capable en tout temps de savoir ou est recchi et quesse quil va faire meme sil est en arriere de crosby et des que cest le bon momment il tir ou passe...

sa parrais que tu vie pas au canada...des qun joueurs domine on en nentent parler....on entendais parler de crosby avait quil est dans le junior...pas a cause de ses feintes,a cause de sa vision du jeux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 22:24:35

Il sera peut-etre pas vraiment un joueur dominant mais il va être capable d´aider une équipe quand même

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 février 2007 à 22:26:55

crosby battra jamais les record de gretzky oublie ca

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
18 février 2007 à 22:30:49

Je disais de battre les records de Gretzky mais bien evidament personne ne va les battre. Ce que je voulais dire c´est que cé lui qui va etre le plus proche des records de Gretzky.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 22:55:34

Ya quand meme 90 points et il reste combien de game à pittsburg!!!
25 games encore à jouer tu mets 1 point par encontre té rendu à 115 points c´est quand meme pas si pir pour ca 2 ime saison ...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
18 février 2007 à 23:04:08

ouin mais des saisons de 150 points et + t´en verra pas..

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 février 2007 à 23:20:05

Bah, pas si sûre. Avec Malkin et cie dans 2-3 ans, 150 points pour Crosby ça POURRAIT être possible.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 février 2007 à 23:22:07

200 pts cest trop mais 150 jcrois que oui sa se ferait...

crosby sen va sur une saison de 115 pts...150 selon moi se nest pas rever en couleur dans son cas

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 février 2007 à 00:04:32

Lol, si il y aurait des Crosby partout.. pourquoi est-ce qu´il domine le classement des pointeurs à 19ans??? Il a une grand avance sur les 2 québécois de Tampa Bay, qui ont eux même une coche au dessus de Hossa.

En plus, il a 19ans. À 26 ans sa va être brutal. Il battra pas les records de Greztky parce que maintenant les gardiens savent goaler, mais il est quand même un bien meilleur joueur que lui. Juste à le voir cette saison dans les matchs contre le canadien.. il est toujours très menacant à chaque présence. Il est dans une classe à part. Des joueurs comme lui se font très rare.

totch
totch
Niveau 10
19 février 2007 à 02:01:47

Tout à fait d´accord. Moin j´habite à Rimouski et j´ai eu la chance de le voir à chaque match et je peux vous dire que j´ai jamais vu pareil. Il était tellement rapidd que quand les joueurs adverses l´accorchait ils perdaient leurs batons.

klopol
klopol
Niveau 9
19 février 2007 à 18:55:02

petit souvenir de crosby avec rimouski
(le numero 1)
http://www.youtube.com/watch?v=Egt-nwZ6Ym8

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:20:52

up