CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

John Tavares

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 février 2007 à 20:37:58

il a 17 ans et en est a sa deuxieme année dans l´OHL...

ces stats ; 100 buts, 81 passes pour 181 points en 117 rencontres...

crosby lui avais 120 buts, 183 passes pour 203 points en 121 matchs

crosby a donc une tres bonne avance en terme de passeur mais a votre avis, comme seras sa carriere dans la LNH ?

[vram]
[vram]
Niveau 10
15 février 2007 à 20:47:19

Il jouait pas dans la meme ligue, donc les stats ne saplique pas, c´est du junior oui, mais les style son totalement différent!

On peu comparer leur skill, mais les stats c´est plus dure, sinon que les 2 domine et dominait tres largement leur ligue!

gars59
gars59
Niveau 10
15 février 2007 à 21:34:27

tavares a joué a 15-16 ans .... crosby 16-17

[vram]
[vram]
Niveau 10
15 février 2007 à 22:35:15

De toute façon, j´ai des doute sur ce tavares,j´ai bien hate de le voir, si quelqu´un à des video, j´en est marre moi des impression et des raport des dépisteur, je veux le voir de mes yeux!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 février 2007 à 22:41:14

la ligue de l´ontario on changé leur reglement pour que tavares puisse entré si jeunes dans la OHL

cest le meilleur scoreur,passeur et pointeurs de sa team...il domine evidament pour les +/-

mais...jai jamais rien vu de lui pour etre franc donc...je ne peut pas trop en juger autre que le fait quil soit dominant...une futur star il ny a aucun doute mais de la a arrivé au stade de crosby...mmm

crosby cest son sens du hockey(le meilleur de la NHL selon moi)

peut etre que tavares a moin se sens mais a des mains magique...je ne le sait absolument pas mais cest drole que les media en parle si peu...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 février 2007 à 23:38:59

Ta qu´à regarder à Sportnets et à TSN si tu veux le voir allez.

Il en parle très souvent, et ce gars là est une bête. Peut-être pas à la Crosby, mais ça me semble être un excellent joueur.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 février 2007 à 00:05:23

120+183= 303 et non 203. Très grosse différence.

Tavares va sans doute être un excellent joueur, pas de doute là-dessus. Un joueur de concession. De la à dire si il sera meilleur que Crosby, c´est difficile. Sa va aussi dépendre des coéquipiers de Tavares et si il y aura des bons vétérants pour l´appuyer dans l´équipe. Crosby à quand cotoyer Lemieux et Recchi.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 février 2007 à 01:03:06

ouin lol erreure de calcul...

pour les coéquipier, jpense pas que tavares est des coéquipier aussi bon que ceux que crosby a eu c´est a dire dany roussin et m-a pouliot mais se qui me fuck un peu c´est que peu importe qui vas joeur avec crosby, il devrait produire...

tavares lui n´est pas un aussi bon fabriquant de jeu que crosby et le seul coéquipier qu´il a est un certain mclean je crois...

klopol
klopol
Niveau 9
16 février 2007 à 23:13:51

¨se qui me fuck un peu c´est que peu importe qui vas joeur avec crosby, il devrait produire...¨

c´est comme quand le monde compare crosby a ovechkin (bon les fans de un des deux von adorer l´un et dire que lautre il est poche)
mais moi jaime pas les comparer ,C´est pas le meme style de joueur
mais se que je voulais dire c´est prend ovechkin lui il va tirer souvent au filet et dailleur il a plus de but que crosby mais, tout seul il va etre bon mais si tu lui mais un bon centre et un bon alier il va etre meilleur

crosby lui est plus un playmaker et il a plus de point que ovechkin mais la diference c´est que crosby est deja bon tout seul mais il va egalement rendre ses coequipier de trio meilleur

mais se John Tavares jai lai pas vue jouer mais si je me rapelle c´est lui quil a eu une permission speciale pour jouer a 15 ans dans cette ligue seul des gars comme crosby, danny heatley... on eu sa (si je me rapelle bien des nom je suis pas sure)

klopol
klopol
Niveau 9
16 février 2007 à 23:16:23

je parle quil on eu une permision speciale parce que se son des joueur qui se demarque vraiment des autre gars de son age...

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
16 février 2007 à 23:35:00

203 ou 303 points?

dom-tissu
dom-tissu
Niveau 5
17 février 2007 à 01:14:13

bof 203,303 meme pour crosby cest un peu exagérer,mais dans nhl cependant ak kovalchuk jai 723 buts :P

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
17 février 2007 à 08:05:06

beuh moi chui sur des crosby ien a dans tout les coins du canada,c´est juste une sorte de trick player,et des gars qui font des trick comme crosby(et qui te le font en match ien a meme ici en belgique alors...)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 février 2007 à 17:50:51

?? ???

crosby est capable de faire des bon trick oui comme bien du monde partout dans lmonde mais sa se resume pas a sa :ouch2:

shit jespere tu niaisait en disant sa!!! faire des trick sa prent po de talent juste de la pratique....mais crosby a un sens du hockey incroyable!!!!

il a 19 ans pi cest lui le plus dangereux dans la NHL avec la puck!

ses passes son plus que precise,on dirait quia une vision a 360 degré,son tir est exellent aussi bref des crosby ien na pas partout comme tu dit vraiment pas!!!

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
17 février 2007 à 17:59:18

oui,oui.mais tout ce que lui il fait sur la glace ien a d´autres qui savent le faire.
http://www.youtube.com/watch?v=Ci1sMILURyg

c´est clair que c´est une bombe de hockey.mais je pense que il a deux choses essantiel a son jeu gutz&skill...le probleme c´est pas de savoire le faire c´est d´oser le faire.et en plsu de cela evidment ce garcon a une experiance inimaginable pour son age.mais sa je veu dire il l´as apris en jouent sur un pond...des pti match entre potes...sans equipement ni quoi...la ou ia que la finesse et les tricks...un peu comme fifa street.si yavais un nhl street,il aurais sa place.i a l´esprit vif et ingénieu

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 février 2007 à 20:13:19

Lâche la dope, ça te fait vraiment pas.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
18 février 2007 à 10:21:49

moi je pense que ien a plus que ce que on veu bien nous fair croire.

les media il en savent rien,suffit d´allé dans les pond et dans les ptite patinoire voire le gars qui maitrisele plus et c´est bon.

tu peu faire sa dans totu les pays la ou ia du hockey.

wai non c´est clair que crosby a quelque chose de superieur au joueur de la nhl presnetement.mais je pense pas que soitle seule avec de tels capacitée,chui sur que presentement ia pas mal de joueurs qui soit aussi bon(voire meilleur que lui)

je pense que c´est avant tout une question de confiance regarde l´année passée au jeu olympiques,crosby il a pas ete prit pk pasque on lui faisait pas confiance,

pittsburg l´ont prit chui sur quand il ont premierement dit que il allait le prendre quand il avait que 16 ans ou quelque chose comme sa les autre prospecteur leur on rit au nez

maintenan il doivent se mordre les doigt,de pas avoir fait confiance a ce ptit génie de hockey et dans le futur on en verra plus des joueurs comme lui

p-e que ien a tjr u mais juste on s´est dit eille j´ai pas besoin de une bete de foire dans ma team(ou quelque chose comme sa)beh cette bete de foire domine la nhl presentemen...

pour moi ien a d´autre des pti crosby comme sa super trick man playmaker des reves...

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 février 2007 à 15:12:39

pittsburg l´ont prit chui sur quand il ont premierement dit que il allait le prendre quand il avait que 16 ans ou quelque chose comme sa les autre prospecteur leur on rit au nez

:rire: C´est à mourrir de rire ton affaire.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 février 2007 à 15:24:19

a t entendre crosby est arriver la par hasard....

faudrai voir pour arreter de denigrer les meilleur jouer et de dire que nimporte qui joue aussi bien....

faudra que tu te rendre dans le crane que certain joueur sont meilleur que les autre que c est pa du hasard si il domine la ligue...

[vram]
[vram]
Niveau 10
18 février 2007 à 16:14:59

Crosby n´est pas juste meilleur que les joueur actuel de la nhl....

Je suis maintenant convaincu que crosby sera le meilleur joueur de tous les temps, ou plutot le meilleur qui est eu....

C´est un joueur bien plus complet que l´étais lemieux et gretzky, il est plus rapide et plus déterminé, il va etre le premier à gagner le art a 19ans, en plus de fortement risquer de gagner le hart, c´est juste le meilleur, point bar!

Il aurait éclipsé gretzky si il aurait jouer dans les meme année, les année ou tu lançais au filet de n´importe ou et t´avait 75% des chance que sa rentre....

Enfin, crosby est le seul qui peux battre les record de gretzky et il le fera dans un hockey bien plus fermé et deffensif....c´est de dire à quelle point il est meilleur

La vidéo du moment