moi je pense que ien a plus que ce que on veu bien nous fair croire.
les media il en savent rien,suffit d´allé dans les pond et dans les ptite patinoire voire le gars qui maitrisele plus et c´est bon.
tu peu faire sa dans totu les pays la ou ia du hockey.
wai non c´est clair que crosby a quelque chose de superieur au joueur de la nhl presnetement.mais je pense pas que soitle seule avec de tels capacitée,chui sur que presentement ia pas mal de joueurs qui soit aussi bon(voire meilleur que lui)
je pense que c´est avant tout une question de confiance regarde l´année passée au jeu olympiques,crosby il a pas ete prit pk pasque on lui faisait pas confiance,
pittsburg l´ont prit chui sur quand il ont premierement dit que il allait le prendre quand il avait que 16 ans ou quelque chose comme sa les autre prospecteur leur on rit au nez
maintenan il doivent se mordre les doigt,de pas avoir fait confiance a ce ptit génie de hockey et dans le futur on en verra plus des joueurs comme lui
p-e que ien a tjr u mais juste on s´est dit eille j´ai pas besoin de une bete de foire dans ma team(ou quelque chose comme sa)beh cette bete de foire domine la nhl presentemen...
pour moi ien a d´autre des pti crosby comme sa super trick man playmaker des reves...