Hey Gars59 , aucune prédiction ne peut être exact. Alors ne ris pas trop vite, Mtl n´a jamais eu de gros scoreur alors il est réaliste de penser ceci.
De un Koivu ne reviendra pas a 100% et ne jouera pas toutes la saison. 45-55 points environ.
Ryder sans Koivu en début de saison 50 points réaliste
Higgins même chose.
Ribeiro devrait par contre avoir entre 50 et 65 points d´après moi.
Kovalev en santé pour 82 match, 70-80 points
Samsonov n´a jamais compté 30 buts et ce blesse trop souvent. Entre 45 points s´il ce blesse, et 65 en forme.
Plekanec remplacera surment Koivu en début de saison et fera surment mieu que sont 29 points de l´an passé. 30 points sur le 3ème trio. Ou 50 sur le 2ème.
Perezhogin n´est même pas sur de faire le club alors 20 points c´est plus réaliste.
Johnson produisait avec une équipes qui produit comme la notre (très peu (Phoenix)) avec des Ricci et j´sais plus qui. Imaginer le avec Pleky et Perezhogin ou autres.
Markov va moin dominant que l´an passé d´après moi, il n´a rien fais en série.Il fera quand même près de 40 points
Rivet 20 points au max, a connue un bon débuts mais n´avais plus de points vers la fin.
Bouillon 25 points.
Souray devrait avoir encore près de 35-40 points si il continue comme en playoff.
Dandenault n´a pas besoin de scorer, juste de ce donner a fond. Je lui donne la même fiche que l´an passé, 5buts 15 passes. Mais nous pourrions être surpris car des que Julien est partis Dandenault étais meilleur.