CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pool à Crosby-Show ( Saison 06-07)

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
24 juillet 2006 à 21:27:51

EN fait c´etait pas Une JOkE . Je voulais dire Que Elias etait meilleur que Carter Cest tout.. Pk Paniquer autant que sa .. lol

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:29:04

Ben c´était complètement HS... Tu sais c´est quoi un pool?!
Le principe c´est que les meilleur parte en premier :hum:

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
24 juillet 2006 à 21:29:53

Je sais Mister... Check les gars.. Au pire la, On recommence a Zeros, Tente pas de M´ostiner toute la journée POur des Conneries.. Tuka Premier jour sur ce forum , Laisse moi une chance lol

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
24 juillet 2006 à 21:32:16

Je suis Désolé si j´ai fait un Post HS. J´avout que C´etais pas Brillant de Ma part..

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:38:54

Hockeytown Posté le 24 juillet 2006 à 21:21:48 .. L´autre ya dit, AnsoN Carter! J´ai Dit Patrik Elias Voyons.. A referant qu´il etait meilleur que Anson Carter, Je suis désolé SI je n´ai pas lu qu´il etait dans la liste des joueurs qu´il fallait pas prendre....C´etais meme pas une joke.. 21 000 messages, Comment tu fais?

21 000 message ac le nombre de jour que chu inscris sa reviens p-t a 15 messages par jour.

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
24 juillet 2006 à 21:41:19

lol, J´ai dit 21 000 messages Parce que Je Savais Pas comment tu faisais pour autant en faire...

Sans Rancunes.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:42:42

Ben c´est justement jviens de te l´expliquer ! C´est ta premiere journée et t´en a déja 30 (donc 29 au moins qui sont inutile)

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
24 juillet 2006 à 21:43:32

lol, Ce que je veux dire, Cest que pour faire 21 000 Messages sur des Forums de Jeux videos, Ta rin D´autre A crisser.

Sans rancunes

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
24 juillet 2006 à 21:48:58

Check.. Au pire On repart sa A Zero KK? Jva Pu venir sur ton topic. Dsl Si J´ai fait le coN Aujourd´hui... Ce n´est pas digne d´un fan de hockey

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:55:14

Justement j´ai rien a crissé de mes été le jour je fais rien et le soir je sort donc l´apres midi je poste. Ya rien de si impressionnant a sa ! Jme criss bien que tu revienne sur LE topic puisque cé pas le mien,c´est juste toi qui va te faire ridiculiser ac tes joke poche et tu va avoir une mauvaise influence sur les autres forumeurs.

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
24 juillet 2006 à 22:00:51

Hum Ok

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
24 juillet 2006 à 22:03:43

Ta le droit de faire ce que tu veux.. Moi D´habitude je vais jouer au soccer AA, Mais chu blesser pour encore 1semaine.. La matin j´ecoute la tele ou je joue a nhl. Apres midi et soir je vais voir mes friends, MAis jfillais pas cet apres midi, Fack Chu rester a maison

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:05:24

Bravo mais j´en ai totalement rien a foutre !! Tu peux te branler 24h/24h si tu veux jmen criss ! Jtai pas demandé ce que tu fais de tes journées la arrete de poster tu fais juste te rendre plus stupide a chacun de tes posts !

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
24 juillet 2006 à 22:08:32

Veux tu te sentir Stupide? A 15ans , Poster encore sur des Sites de jeux, Tu fais dure. Rester toute ta journee ton ordi , Sa fais dure.

21 000messages, Ta rien a dautre a crisser dans ta criss de life!

3ans que tes sur Jv... (AYOYE) :ouch: , Sa parait que ta rien dautre a Crisser

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
24 juillet 2006 à 22:10:37

Hum... Jtai tu demander ce que tu faisais de tes journeés? Tu vient de te caller rare loL!

bRoCk-LeSnAr Posté le 24 juillet 2006 à 21:55:14 Justement j´ai rien a crissé de mes été le jour je fais rien et le soir je sort donc l´apres midi je poste. Ya rien de si impressionnant a sa ! Jme criss bien que tu revienne sur LE topic puisque cé pas le mien,c´est juste toi qui va te faire ridiculiser ac tes joke poche et tu va avoir une mauvaise influence sur les autres forumeurs.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:10:50

Poster sur un site de jeux pcq les jeux video est une passion et que le hockey est sport préféré ya rien de stupide la dedans. Ce que je veux faire plus tard cé travailler pour Ubi-Soft fack jvois pas en koi cé stupide de poster sur un site de JV quand tu veux en faire carriere. l´apres midi sois jécoute la TV,je joue au play ou je vais sur l´ordi et le soir jme réserve pour ma blonde ou mes friends.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:12:09

tu ma dis que j´ai rien dautre a crisser...j´ai répondu ce que je crissais ya rien de caller la dedans innocent !

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
24 juillet 2006 à 22:12:29

Omfg... Tu veux devenir Concepteur de Jeux videos... Tu va bien reussir ta Vie..Nerd

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
24 juillet 2006 à 22:13:37

Hum . tum dit de ne pas dire ce que je fais dans ma vie pcq cest stupide... Tu vient de dire 2x Ce que tu faisais dans ta vie. Tu te call. Concepteur de jeux videos, Lol!!!!!! Criss que sam fait rire les tit nerds ,

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:14:46

Ya rien a etre nerd pcq taime les jeux videos. Tu peux aussi bien etre un osti de rockeux qui se gele a chaque jour et aimer les jeux videos ta tellement pas rapport.

La vidéo du moment