CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pool à Crosby-Show ( Saison 06-07)

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
16 juin 2006 à 22:42:20

Voila vu que il y a pas mal de gens qui se sont intérésser au pool a Laraqueee, et que malheureusement,il ne reste plus de place,j´ai décider d´en partir un nouveau et les réglements seront quelqun peu différent de l´autre. Premierement,je recherche environ de 4 a 7 participant et je recherche des gens qui ont une bonne réputation sur le forum,donc j´accepterais pas nimporte qui. Je prend seulement des gens qui ont bonne réputation car j´ai l´intention de laisser chaque participants compiler leurs points eux même,donc je veut pas de tricheur.

- Chaque équipe sera composer de 3 centre,3 ailiers droits,3 ailiers gauche,4 défenseurs et 2 gardiens.
- Vous devez choisir les joueurs selon cette liste
- joueur de centre:
http://www.tsn.ca/nhl/statistics/?season=regular&players=center
- ailiers droit:
http://www.tsn.ca/nhl/statistics/?season=regular&players=rightwing
- ailier gauche:
http://www.tsn.ca/nhl/statistics/?season=regular&players=leftwing
- défenseurs:
http://www.tsn.ca/nhl/statistics/?season=regular&players=defense
- Gardiens:
http://www.tsn.ca/nhl/statistics/?season=regular&players=goalies

- les PTS seront compiler comme ceci:
ATTAQUANT: 1 PTS = 1 PTS AU CLASSEMENT
DÉFENSEUR 1 PTS = 1 PTS AU CLASSEMENT
GARDIENS: 1 BLANCHISSAGE = 3 PTS

- L´ordre de sélection sera tirer au hasard pour la premiere ronde,et par la suite,on va inverser l´ordre a chaque ronde.Ex: celui qui va repecher 1er dans la 1ere ronde,repechera dernier a la ronde suivant,premier a l´autre ronde d´apres,ensuite dernier,etc.

- Donc aussitot que tout les participants seront choisis,on va commencer le repechage. Chaque joueur va avoir un délai d´environ 24 hrs pour venir poster son choix,mais si ex le participant repeche troisieme,il doit attendre que les 2 en avant de lui ait nommé leur choix avant de donner le sien.C´est pas mal le meme principe que pour le pool à laraqueee. L´ordre pour les choix de position sera ceci:
RONDE 1: Chaque participant va choisir 1 joueur de CENTRE.
RONDE 2: Chaque participant va choisir 1 joueur AILIER DROIT
RONDE 3: Chaque participant va choisir 1 joueur AILIER GAUCHE
RONDE 4: Chaque participant va choisir 1 joueur de DÉFENSE
RONDE 5: Chaque participant va choisir 1 GARDIENS DE BUTS
et ca va continuer dans cette ordre la j´usqua ce que chaque équipe soit complete.

• On va pouvoir commencer la séléction aussitot qu´on va avoir 4 participants,si d´autre personne veulent s´inscrire apres,il entreront dans le pool et sélectionneront leur joueur apres ceux qui étais inscris avant eux

- Voila si ca vous intérésse venez vous inscrire.Attendez que je vous accepte avant de penser que vous faite parti du pool.Si vous avez des question a posé,allez y.

PARTICIPANTS
- Crosby-Show
-
-
-
-
-
-

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
17 juin 2006 à 00:56:47

Alors j´suis intéressé. J´suis pret à laisser ma place de remplaçant au pool de laraqueeee ( s´il le faut ) pour être un régulier ici.

Je fais ma demande :oui:

mpoil
mpoil
Niveau 4
17 juin 2006 à 01:03:25

Bon ben moi itou jfait une demande, chuy pas le plus connu, mais chu un passionné de hockey et depuis que j´ai réquisitionné le compte a mon frère (ce qui explique le nom poche...) je fait mon tour sur JV.com chaque jour. Avec l´espoir d´être choisi, merçi!

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:30:46

PARTICIPANTS
- Crosby-Show
- OuiZ96
- mpoil
-
-
-
-

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:19:52

Go ajoute moi

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
17 juin 2006 à 02:53:21

Present(ajoute-moi)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
17 juin 2006 à 03:27:29

Y´avait Metal et vram qui étaient intéressés par le pool à laraqueeee. Ce sont deux personnes fiables... On devrait attendre un peu avant de continuer à accepter ( bah c´est toi qui décide ) :ok:

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:36:28

Go moi

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:39:12

J´aimerais être dans le pool et j´pense que j´suis fiable car ça fais longtemps que je traine dans les forums des NHL :ok:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:15:39

jsuis intéresser

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
17 juin 2006 à 05:40:19

::PARTICIPANTS::
- Crosby-Show
- OuiZ96
- mpoil
- MasterShadow
- monsieur_no
- padawanfan
- bRoCk-LeSnAr
-
-
-

• J´ai aucun probleme a avoir plus de 7 participants,mais si on en accepte encore d´autres,il va vraiment falloir que chaque participants participe comme il faut et que chaque participants donne ses choix le plus rapidement possible pour être sur d´avoir terminer a temp pour le début de la saison.Demain je vais etre absent pour une bonne partie de la journée,je vais etre de retour en soirée donc je pense que je vais fixé la date limite pour les inscriptions a samedi soir (hrs qc).
Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:46:16

up

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:50:32

Sa marche po fort fort

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:55:34

je vien de partir le mien donc c sur spo lideal de partir un pool drete apret que kk1 en na parti un mais tk presser vous pas ac les pool serieux...moi spasse ia 30 rondes pi que sa va etre long que jlé parti de bonheur

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
17 juin 2006 à 21:04:03

Y´avais pas mal de monde qui voulais s´inscrire au tien mais y restais pu de place donc c´est pas une si mauvaise idée d´en partir un. Pis si on est seulement 7 dans mon pool ( on sera surment plus), il y aurais 98 joueurs a repecher donc c´est mieux de commencer toute suite que de commencer en retard

MasterShadow Posté le 17 juin 2006 à 20:50:32
Sa marche po fort fort
---------------------------------------------
Tu commence déja a chialer? Commence pas ca pcq j´avais déja pas tellement envie de t´avoir dans mon pool a cause de ta mauvaise réputation sur le forum,fack si tu commence déja à te plaindre quand ca fais meme pas 2 jours qu´on prend des inscriptions,ca marchera pas...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:40:47

Et prendre des nouveau non plus ça n´aide pas...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:43:06

mdrr.. Crosby tu me connais même pas donc soit tes un petit comique qui se nomme Cupcrazy ou ben tes un autre mec qui a changé de pseudo parce que jai p-t passé 5 fois max sur le 2006

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:44:31

MasterShadow Posté le 17 juin 2006 à 20:50:32
Sa marche po fort fort
---------------------------------------------
Tu commence déja a chialer? Commence pas ca pcq j´avais déja pas tellement envie de t´avoir dans mon pool a cause de ta mauvaise réputation sur le forum,fack si tu commence déja à te plaindre quand ca fais meme pas 2 jours qu´on prend des inscriptions,ca marchera pas...

Pi check jmen cali** que tu me prene pas jva pas broyé j´ai exprimé mon opinion et tes pas content c´était une remARQUE MEC

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
17 juin 2006 à 22:10:46

T´a raison jte connais pas,mais de ce que j´ai lu du blogue de jv.com de laraque,t´a pas vraiment l´air detre aimé,pis jvois juste pas le rapport de ta ramarque,ca marche pas fort fort? J´ai dis que je voulais de 4 a 7 participants,y´en a 7 pour l´instant,fack taurais du savoir si t´aurais lu les réglements que le maximum qu´on serais c´est 7. La j´ai décidé d´attendre un peu jusqu´a ce soir pour donner la chance a ceux qui sont pas venus de s´inscrire,fack jvois pas trop pourquoi tu chiale.Pis pour superfullchill,j´ai pas vraiment pris de nouveau.le seul que j´ai jamais vraiment vu sur les forum a date c´est mpoil,mais ya d´lair vraiment intéréssé fack j´y donne une chance.

]Aragorn[
]Aragorn[
Niveau 5
17 juin 2006 à 22:36:01

pourquoi tu dis le crosby -show ? cest pas plutot le crosby-shit

La vidéo du moment