Rumeur! Surtout à ne pas prendre pour du cash!
Donc premièrement j´ai vu sa sur le forum NHL 07, ensuite sur le board officiel du CH... Publier aujourd´huis et sa déjà fais le tour 
Malkin viendrait à Montréal contre un 1er pick, Souray, Ribeiro, Ryder et Aebi
J´ai trouvé sa tellement con! Mais ont dois dire que c´est pas ce qui manque à Pittsburgh des centre...
J´avais déjà commencer à chialer sur sa, mais l´espoir fais vivre ^^
Je n´y crois pas trop, mais je vois sa de deux côté
Ryder: Bonne atout pour Pitts, sa me ferait mal de le voir partir (^^), mais là Dumont aurait de l´allure... C´est ce qui est dit dans la source, que Dumont viendrait! Là je serais pas contre! Et comme Gainey à déjà contacter l´agent...
Ribeiro: ben là il se retrouverait 3èm centre quand Staal vas arriver... Pas super, super, mais peut toujours faire l´affaire. Pour Montréal il est remplacer par Malkin!
Souray: Emelin arrive (Dans un ans en fait, je crois) et c´est carrément un upgrade de Souray... Et je crois qu´ont peut très bien se débrouiller sans... Pitts font dur en def, sa les arrengerait!
Aebi: C´est gambler sur Huet, mais déjà sur le site du CH ont vante dans un article Huet! Et Danis rentre enfin! Sa fais de la compétition à Fleury, mais sa nuirait plus qu´autre chose à mon avis...
Ce qui joue pour aussi c´est que Malkin a prit une visa Canadienne (Oui je sais c´est plus facile à avoir et blabla... Mais bon je le dis quand même ^^)
Donc je peut me permettre de rêver, perso si sa arrive je me fais une pancarte pour gainey et cris de joie dans la rue
Source:
http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=2621