Gainey avait offert environ 7 millions par année pendant 5 ans mais Elias a refusé a cause des taxes et de sa loyauté envers les Devils.
Criss de taxes! Gainey cé un excellent DG pis il sait ce qu´il fait. Si t´étais prêt a mettre 8.8 millions pour avoir Elias bin certainement pas lui pis pas moi non plus. Pis tant qu´a mettre 6.5 millions par an sur Jovanovski ou bien 5 sur Kubina, moi aussi j´aurais attendu. Chu sur que Gainey a un plan, regardez ca tous les UFA signer à gros prix. Prenez par exemple les Devils, ils sont à 40 millions! Le cap est a 44 et ta le droit d´aller jusqu´à 48 avant la saison.
Gainey va nous faire un bon coup (ca en prend un au moins) pis on va tous etre contents. Faut bin s´améliorer parce que les Bruins avec Chara, Savard, les Leafs avec Kubina. Les Sabres ont pas bougé pis les Sens... bin yont pris une valeur négative en signant Gerber
PS-vous trouvez pas que tous les UFA vont dans l´est ou koi?
Pis Begin22, meme si on vise pour 2009, ca veut ps dire qu´il faut rien faire d´ici la... pis yaura pas ca des Horton ou Kovalchuk a signer a long termer pis Shanahan aiderait beaucoup les jeunes selon moi... surtout un joueur comme Latendresse