CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**La ligue FHL du forum!**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2006 à 05:39:02

Pis apart Chara, y´a aucun défenseur défensif lui non plus, on recherchera la même chose... :-p

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
05 août 2006 à 05:40:37

Oveckin,
Pour blesser tes joueurs, j´laisse la job à Lilja et O´Donnell ( 6´´3´ et 230lbs chacun ).

Le two-line pass et Zubov, Numminen et Preissing, ça fait un. Gionta et Sullivan sont rapides, mais il vons avoir besoin de cardio :-)))

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
05 août 2006 à 05:43:53

Alors terminé la séance de ventardise. Les rivalités commenceront exactement en saison.

J´dois y aller, j´ai reçu un appel...

J´te souhaîtes bonne chance pour la partie de golf des équipe éliminés des séries Oveckin :p)

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
05 août 2006 à 05:43:55

Bof,Berard 66 de DF pis Rafalski 71...c´est pas tellement fort,t´a Rafalski,Vandermeer pis Erhoff qui pourrais faire une job "potable",mais apres ca devient vraiment faible avec des cote de 67 et - de DF pis sur le PK ca risque de faire dur. Pis c´est pas pcq t´a le goaler avec le plus haut overall que c´est automatiquement lui qui va connaitre la meilleur saison,j´ai déja été ds des ligues ou des gardiens de 81-82 d´overall conaissait de meilleur saison que des gardiens de 85-86.

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2006 à 05:44:21

Justement sa tombe mal, Numminen a des problèmes avec son coeur, y doit vraiment en avoir du cardio lui là... :sarcastic:

O´Donnell comme je t´ai dit, ne suit pu le rythme et Lilja... On verra, mes joueurs passeront de l´autre côté.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
05 août 2006 à 05:47:00

Oveckin Posté le 05 août 2006 à 05:16:19 20 Ronde:
1.Ramirez24 -Scott Walker(RW,77OV) $1,520,000
2.Oveckin - Sergei Gonchar (D,81OV) $4,500,000
3.VACANT - Dan Boyle (D,78OV) $3,625,000
4.Superfullchill - Hannu Toivonen (G,74OV) $532,000
5.Metal_Mario - Patrik Lalime (G,75OV) $700,000
6.TheCrosbyShow - Pascal Leclaire (G,74OV) ?
7.OuiZ96 - Ed Belfour (G,75OV) $750,000
8.Word_life2 - Brent Johnson (G,74OV)$575,000
9.gars59 - Jordin Tootoo
10.golgotha -
11.mister-mort -
12.Crosby-Show -

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2006 à 05:48:08

Bof,Berard 66 de DF pis Rafalski 71...c´est pas tellement fort,t´a Rafalski,Vandermeer pis Erhoff qui pourrais faire une job "potable",mais apres ca devient vraiment faible avec des cote de 67 et - de DF pis sur le PK ca risque de faire dur. Pis c´est pas pcq t´a le goaler avec le plus haut overall que c´est automatiquement lui qui va connaitre la meilleur saison,j´ai déja été ds des ligues ou des gardiens de 81-82 d´overall conaissait de meilleur saison que des gardiens de 85-86.

-----------
Par contre, ajuste le ton PK, parce que le PP va compenser en masse pour les lacunes sur le PK, surtout que j´ai un équipe assez discipliné. À ça je répond: JALOUX... Manny Legace lollll, j´te comprends. J´aime mieux avoir une équipe axés sur l´attaque que me ramassés avec un gars comme O´Donnell pour joué défensivement anyway :-p

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
05 août 2006 à 05:51:06

Oveckin Posté le 05 août 2006 à 05:24:43 TheCrosbyShow, ta toute un équipe mais tu va te rendre compte de quelque chose assez vite merci, tu gagnes pas avec deux passoires dans les buts. On se revoit à la date limite des échanges quand tu chercheras un gardien...

on checkera sa en saison, dans dautres ligues, chui premier avec un gardien de 75ov ;)

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2006 à 05:53:28

Ouin, on verra ben...

Plus sérieusement:

Pour le côté défensif, j´regarde tout le monde pis c´est pas mal pareil, lollll. Le seul problème c´est que j´savais pas pentoute ce que signifiait les côtes Loll.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
05 août 2006 à 05:54:28

pk j´serais jaloux de ton powerplay,j´ai 2 marqueurs de 50 buts avec comme centre un des meilleurs passeurs de la ligue. Ton attaque arrive pas a la cheville de la mienne.

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2006 à 05:58:28

Quand j´dis jaloux c´est pour le gardien.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
05 août 2006 à 06:01:08

Bof j´avoue que si j´avais le choix entre Brodeur pis Legace,j´prendrais Brodeur,mais j´suis bien a l´aise avec Legace,en plus,y va probablement signé a moins de 1 millions par année,ce qui constitue une aubaine pour un gardiens de 81 d´overall.

Oveckin Posté le 05 août 2006 à 05:48:08 -----------
Par contre, ajuste le ton PK, parce que le PP va compenser en masse pour les lacunes sur le PK, surtout que j´ai un équipe assez discipliné
-----------------------------------------------
Lol! Disicipliné? Tu va te rendre compte que ton Sean "J´ai 26 de discipline" Avery va te faire sacrer souvent pendant la saison en prenant 3 penalités par match :rire:

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2006 à 06:02:58

J´aime mieux un gars avec du talent comme Avery qu´un Goon qui sert juste à dropper pis qui pogne des pénalités caves pareils.

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2006 à 06:07:28

J´suis ben à l´aise avec mon équipe, sûrement une des équipes qui patine le plus. J´va peut-être avoir besoin d´un défenseur défensif, mais j´va attendre voir comment sa se comporte avant.

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2006 à 06:12:37

Et si je compare avec l´autre équipe de ma division, exactement la même chose.

Division Pacifique = Division offensive.

Et les équipes qui ont des bonnes défensives sont dans l´Ouest.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
05 août 2006 à 06:16:47

Ceux qui ont déja choisis leur 20 joueur,vous pouvez commencer a faire vos trios.Pour vous donner une idée des trios quia:
http://www.angelfire.com/blog/fhljv/ProLines.html#Pitbulls
. Envoyez moi ca par email a crosby-show8787@hotmail.com,poster le pas ici,envoyez moi sa par email ca va etre plus simple pour moi,pis vous avez droit d´utiliser UN seul attaquant a la pointe pendant le PP,pis c´est vraiment pas l´idéal de mettre un attaquant a pointe avec fhl mais vous faites ce que vous voulez... Vous pouvez les écrires a la main pour la premiere fois MAIS...

ceux qui ont l´intention de faire des changements de trio souvent souvent pendant la saison,ben va falloir apprendre comment se servir de GMeditor,pcq ca me tente pas de passer mes soirées a arranger des trios.J´vais poster un mode d´emploie pour savoir comment installer et utiliser GMeditor sur le forum de la ligue bientot et je vous donnerais le liens. Si vous faites des changement qu´une fois ou 2 par semaine,ca pourrait aller,mais si vous pensez etre du genre a apporter des changement avant chaque match,ben va falloir apprendre a se servir de gmeditor.

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2006 à 06:20:11

J´va faire ça...

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
05 août 2006 à 06:27:29

Moi j´vais faire mes lignes avec GM à la main je compte souvent faire des changements ...

Pis pas besoin de m´expliquer comment sa marche je suis ds 3 ligues FHL

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
05 août 2006 à 06:29:52

Mon line-up que j´aime bien !

EvilBlade—IceBreakers

Michalek-Marleau-Hejduk
Semin-Carter-Svatos
Goc-T.Ruutu-Perry
Bates-Lupul-Walker

S.Niedermayer-Pronger
Seabrook-Barker
Seidenberg-Backman

Toskala
Raycroft

J´me suis prévu de la relève et j´espère qu´on va avoir le droit à quelques recotes parce que Semin a 69 c´est pas yable et Barker à 67 pourrait avoir beaucoup mieux

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2006 à 06:47:22

Ouin mais ça, tu le savais en partant :-)))

La vidéo du moment