CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**La ligue FHL du forum!**

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:08:01

Voici le topic de la ligue FHL du forum! Pour ceux qui ignore ce qu´est fhl,c´est simulateur de hockey fait expres pour simuler des ligues de hockey sur internet. Dans cette ligue,il y aura 10 ou 12 équipes,chaque équipe aura comme dg un membre du forum.Les dg devront participer a un "fantasy draft" avant de débuter la véritable saison,l´ordre de sélection de ce repechage sera tirer au hasard aussitot que nous auront tout nos participants.Les participants devront ensuite choisir 4 centre,4aillier droits,4ailliers gauche,6 défenseur et 2 gardiens parmi cette liste:
http://www.dvhlsim.com/fhldvhl6/TRANSFER/dvhl07Players.html dans le draft tout en respectant le plafond salarial qui sera établi aux allentour de 45 millions de $.240 joueurs devront donc etre choisis en tout et j´ai besoin de gens qui vont participer pour finir le draft le plus vite possible.Les salaires des joueur seront les vrai salaires de la ligue.Vous pouvez trouvez le salaire de chaque joueur a: www.nhlpa.com. Une fois le fantasy draft terminé,les directeur gérant auront la possibilité d´effectuer des transactions avec les autre équipes durant toute la saison,saison qui devrait comporter environs une quarantaine de match par équipe. Les DG pourront également apporter des modifications a leur trios durant la saison. Un site sera fait sur la ligue ou on pourra retrouver toute les statistiques tout les autres détails sur la ligue.Comme j´ai dis,la saison comportera une quarantaine de match et les 4 premiers de chaque conférence accederont aux séries. Jusqu´a maintenant,nous avons 10 participants.Les voici:
- Crosby-Show
- 8Ovechkin8
- Ramirez24
- gars59
- sam-99
- mister-mort
- Word_life2
- TheCrosbyShow
- Metal_Mario
- golgotha
- ?
- ?
= 10/12

- Je serais encore a la recherche de 2 autres participants.Des anciens du forum de préférence,ou des gens actifs sur le forum.J´prend pas n´importe qui donc c´est pas premier arriver premier servi.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:13:39

j ai une question quelle version de fhl tu utilises????

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:14:39

Je suis très intéressé... Par contre, j´ai pas d´expérience dans les ligues simulés ( avec FHL? ). J´me propose quand même au cas où ça serait plus simple que je l´imagine!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:23:30

Ouais Ouiz jle prendrais moi et pas d ebesoin d´avoir trop d´exp mais plus de connaître son hockey.. :-p

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:25:27

Ça me va :ok:

Est-ce qu´il faut télécharger un logiciel?

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:26:44

ovechkin: J´sais pu trop,la plus récente me semble,la 1.5 jpense.

- Crosby-Show
- 8Ovechkin8
- Ramirez24
- gars59
- sam-99
- mister-mort
- Word_life2
- TheCrosbyShow
- Metal_Mario
- golgotha
- OuiZ96
- ?
= 11/12

OuiZ: C´est pas tres compliqué tu va voir. La seule chose qui peut l´etre c´est faire tes trios,mais meme a ca,avec le fantasy draft,les trios vont pas mal se placer automoatiquement,c´est a dire que le premier centre tu va choisir va se retrouve sur ton premier trio,le deuxieme centre tu va choisir sur le 2ieme etc.Au pire si tu veut changer tes trios et que t´a de la difficulté avec Gmeditor (le programme pour faire tes trios),tu les écrira a la main et je les rentrerais ds le fhl.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:28:09

Alors là tu parles :-)

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:29:34

OuiZ96 Posté le 09 juillet 2006 à 19:25:27 Ça me va

Est-ce qu´il faut télécharger un logiciel?
---------------------------------------------
Non pas vraiment,comme j´ai dis ya le programme GMeditor pour faire tes trios,mais jpense a ca,on est seulement 12 donc vous n´avez qu´a faire vos trios a la main et me les donner et je vais les rentrer moi meme ds le fhl.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:30:59

J´vais tirer l´ordre de repechage et je vous reviens avec ca dans quelques minute...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:49:49

Voici l´ordre du repechage.Veuillez notez que l´ordre sera inverser apres chaque ronde.J´sais que ca peut avoir l´air louche que ca tombe que c´est moi qui ait le premier choix,mais j´vous jure que j´ai tirer au hasard,meme moi j´en revenais pas que ca tombe sur moi...et ca aurait pas été honnete de ma part de dire: jva me faire chialer apres si c´est moi qui est le premier fack jva recommencer".toute facon jvais piger dernier la prochaine ronde vu que l´ordre est inversé.

1.Crosby-Show
2.mister-mort
3.golgotha
4.gars59
5.Word_life2
6.OuiZ96
7.TheCrosbyShow (Pavel_Bure_09)
8.Metal_Mario
9. ? (le 12ieme participant)
10.sam-99
11.8Ovechkin8
12.Ramirez24

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:50:05

Sa vas être bien ^^
Mais faudrait choisir notre team avant, non?! (La team à pas vraiment d´importance avec le Fantasy Draft mais bon ^^)

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:50:37

J´vous reviens plus tard avec mon choix,ca serait bien d´ici la si on trouvais notre 12 ieme participant.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:51:00

yes 2èm

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:51:17

mister_mort Posté le 09 juillet 2006 à 19:50:05 Sa vas être bien ^^
Mais faudrait choisir notre team avant, non?! (La team à pas vraiment d´importance avec le Fantasy Draft mais bon ^^)
--------------------------------------------
Les Teams ca va juste etre notre nick,ca va etre moins compliqué comme ca.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:54:10

J´préfère être au mileu moi :p)
Les choix sont plus constants dans ce temps là :)

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
09 juillet 2006 à 21:14:44

J´viens de faire le tirage maintenant pour savoir qui va etre dans l´est et qui va etre dans l´ouest.

EST
- 8Ovechkin8
- Metal-Mario
- TheCrosbyShow (Pavel_Bure_09)
- mister-mort
- ? (le 12ieme participant)
- OuiZ96

OUEST
- Ramirez24
- Crosby-Show
- golgotha
- gars59
- Word_life2
- sam-99

- Jreviens plus tard avec les division. J´attend toujours le 12ieme participant pour choisir mon joueur,mais si on en trouve pas avant ce soir,je vais donner mon choix.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:16:41

Ont pourrait quand même choisir nos joueurs et attendre quand ont est au 9èm tour...
Ont sauve du temps et sa fait patienter ^^´

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
09 juillet 2006 à 21:25:21

Ouin,va pas trop loin mister_mort jreviens avec mon choix.

En attendant,voici les division:
EST

- ATLANTIC-
8Ovechkin8
(le 12ieme participant)

- NORD-EST-
TheCrosbyShow (Pavel-Bure09)
OuiZ96

- SUD-EST-
mister-mort
Metal-Mario

OUEST
-CENTRAL-
gars59
Wordlife2

-NORD-OUEST-
Ramirez-24
sam99

-PACIFIC-
Crosby-Show
golgotha

--- Le fhl fait le calendrier automatiquement,mais vous allez jouer plus de match contre celui de votre division que les autre équipes. Ca va permettre de créer des rivalités.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:26:42

Crosby j´pourrait avoir ton MSN plz ?

Si tu veut po ldonner en public : add g_sam10@hotmail.com

Word_Life2
Word_Life2
Niveau 6
09 juillet 2006 à 21:33:28

je crois pas que j ai personne ici sur mon msn et tout de maniere si j ai du monde ces sur mon ancienne adresse et j ai abandonner cette adresse alors je vien de me creer un compte hotmail special pour sa alors la voila

dg_word_life2@hotmail.com

La vidéo du moment