Bon les insultes envers Shadow,c´est finit,yé plus dans la ligue donc on parle plus de lui.Personellement,j´y ait été un peu fort avec mes insultes,je l´avoue,mais j´ai juste pas aimé la facon qui nous a toute traité de "no-life" donc j´ai un peu pogné les nerf.Tk,ca se reproduira plus envers un autre dg c´est sur...A partir de maintenant,je veut plus aucune insulte entre dg,sinon la ligue toffera jamais une saison...
@Oveckin
non on peut pas supprimer une équipe,ca va toute débalancer pis faudrais refaire toute la schedule pis sa serait un paquet de trouble.On pourrais trouver un autre dg,mais pas question d´avoir des permissions genre changer des joueur de son équipe (toute facon l´équipe a shadow est pas trop magané pis sinon ca finira jamais).Par contre,jprendais pas n´importe quel dg pis cette fois la c´est plus vrai que jamais (j´ai eu ma lecon...). Au pire,si on trouve pas de dg sur le forum,j´pourrais choisir des joueurs pour l´ancienne équipe a Shadow (j´choisirais pour le bien de l´équipe évidemment),et apres quand la saison commencera,on ira se trouver un autre dg,quitte a aller le chercher sur les forum de fhl. En tk j´pense la premier solution serait vraiment l´idéal,tk on a quand meme pas mal de temp avant que ce soit le tour de l´ancienne équipe a Shadow de drafter mais on va s´arranger ca s´est sur...