CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**La ligue FHL du forum!**

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:51:46

sti lol

Chris Kunitz (LW,74OV) $952,500

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
30 juillet 2006 à 02:51:52

Très HS mais, j´veux savoir c´est qui Julien. Celui que tu parles toujours quand les no where envahissent le forum.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:52:34

Crosby_1er
Crosby87
qc44

ces tout lui

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:52:59

Crosby-show finalement je prend Kunitz dsl...

tk moi j´pars salut la

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:01:30

:hum:

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:01:46

shadow a pas l air d etre là s il vient pas je veux:

comme 1er choix: Frederic Modin (LW 78OV) $2,204,000.00

2IEME CHOIX: Vyacheslav Kozlov (LW 79OV)$2,014,000.00

bonne soirée à tous

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:00:11

Crosby :d) Michel Ouellet qui est pas ds liste et dautres joueurs de ce genre tu vas les créer ?! !!!! si on les prends.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 juillet 2006 à 04:02:10

RONDE 12:
7.OuiZ96 - Michel Ouellet (RW,74OV) $500,000

Word_Life2
Word_Life2
Niveau 6
30 juillet 2006 à 04:23:03

:fete: 8Ovechkin8 va bientot peter sa masse salariale

33.7 de masse + 5m de Briere + 3 a 4m pour Bergeron, ces ce que je crois qu il va avoir + 3m pour Gionta ce qui risque d avoir = environ 45m + maintenent 2m pour Modin ou Kozlov ce qui nous donne un grand total de 47m et il te reste 8 joueur a choisir YOUHOU

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 juillet 2006 à 04:31:20

Pour ceux qui vont dépasser la masse salarial,ce que je vais faire c´est que je vais suspendre votre ou vos joueur avec le plus grand overall, si il faut que j´en suspende 5 pour que votre masse soit en bas de 46 je vais le faire,apres ca vous allez avoir un délai de genre 1 semaine ou 2 pour échanger des joueur pour que votre masse redescende en bas de 46 et si vous le faite pas,c´est malheureux mais ca va etre le congédiement.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 juillet 2006 à 04:32:28

1 semaine ou 2,j´ai été généreux,je veut commencer la saison pis que chaque équipe ait une masse en bas de 46,donc ca risque d´etre un délai de quelques jour tout au plus.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 juillet 2006 à 04:57:42

J´me suis mal expliqué: On va finir le draft pour les joueur de notre équipe,apres ca,on commence le draft pour le farm et la pré-saison,ceux qui vont dépasser le plafond vont avoir jusqu´a la fin de la pré-saison pour le redescendre en bas de 46,si quand on va commencer la saison,leur masse est encore en haut de 46,je vais suspendre leur joueur avec le meilleur overall pour que leur masse soit en bas de 46 et leur laisser environ 1 semaine pour redescendre leur masse.voila.

Pis pour 8Ovechkin8,ca t´aurait pas tenté p-t de drafter un défenseur?Pcq la,on est rendu a la ronde 13 pis t´a UN défenseur,ta défensive risque d´etre crissement a chier.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:01:16

On parle quand meme d´Ovechkin8.. :ok:

Pis Crosby.. taccepte les changements de joueurs de meme ?!

Et deuxiemeent jai rien dit, les joueurs comme mettons jen ai un en tete.. Qui va probablement faire la NHL cette année donc.. ?

Une exemple banal: Chipchura.. on prends pas?

Word_Life2
Word_Life2
Niveau 6
30 juillet 2006 à 05:03:16

messemble qu on voulait faire un draft de gars qui sont pas dans ligue

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 juillet 2006 à 05:14:50

Les changement de joueurs? Tu parle de l´affaire des défenseurs de 8Ovechkin8? Si c´est ca,non j´accepterais pas de changement stais rien qu´une remarque que j´y fesais.Si y viens changer ses joueurs avant que Shadow repeche ca va etre correct mais apres Shadow on oublie ca.

Pour les joueurs qui vont etre recrue l´année prochaine,on va surment faire quelque ronde pour eux aussi mais c´est pas encore décidé,un moment donné faire tlt des draft ca va commencer a etre vraiment long pis plate. J´avais pensé qu´on pourrais faire le draft des joueur recrue plus tard dans la saison.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 juillet 2006 à 05:16:14

J´laisserais 8Ovechkin8 changer de joueur jusqu´a ce que je vienne donner le choix de Ramirez en fait,mais apres ca,on oublie ca.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:17:15

ben on fait toute ca en un draft moi jdis tk.. Si le gars veut e choisir un gars pour le farm ben y peut prendre un rookie etc. tk

Je parle comme the crosby show ki pogne RIbs et qui change tu suite apres..

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 juillet 2006 à 05:31:14

Bof c´est pas plus grave que ca,toute facon yétait parti pis cétait selon la liste quiavais fait qui voulais Ribeiro,mais quand y ma envoyer sa liste y pensais p-t pas queRibeiro et Ruutu serait encore la,pis Ribeiro comme 4ieme centre....c´est pas l´idéal.c´est sur que si une personne commence a faire ca a chaque ronde ca va etre trop mais de temp en temp c´est pas la fin du monde.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
30 juillet 2006 à 05:44:01

J´ai peut-être une bonne suggestion pour le draft de rookie:
À la fin des séries de la première année de notre ligue FHL, on pourrait faire un draft des recrues de l´année 2006-07 dans la NHL. Exemple: On a fini les séries de notre ligue en Mars, Latendresse a joué X parties, il est considéré comme une recrue et il peut faire parti de notre draft des rookies.
L´ordre serait de façon traditionnel :d) le dernier du classement draft premier. Il n´y aurait pas d´inversions à toutes les rondes...
Ça nous ferait de 3 à 5 rondes de recrue.

Qu´est-ce que vous en pensiez?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:49:41

Très bonne idée ca !!

La vidéo du moment