CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour le Dynastie Mode

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:28:54

svp comment je peux débloquer des etoiles pour investir?

ludwig
ludwig
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:28:22

Il faut que tu gagnes de la confiance vis à vis du proprietaire du club que tu as choisis, en gagnant des matchs et en remplissant ses objectifs.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:55:52

en 3 saisons j´ai rempli deux fois ses objectifs et j´ai changé de niveaux de confiances, et niet!

Crosby_2007
Crosby_2007
Niveau 5
29 décembre 2006 à 19:38:45

Moi c sur PSP:
Pinguins Pittsburg
6-0-0

• =En grande forme

"=En petite forme

Mes lignes:
C.Armstrong*(93)-S.Crosby(95)-E.Malkin(82)
J.Rita(81)-E.Christensen(81)-J.Ruutu"(78)
L.Pirjeta(76)-J.Staal(81)-J.Leclair(83)
R.Malone(85)-P.Taticek(75)-T.Surovy(78)

S.Gonchar(88)-R.Whitney(85)
B.Orpik*(89)-N.Welch(85)
M.Eaton(82)-A.Nasreddine

M.Fleury(89)
J.Thibault(83)

Stats Joueurs:

Meilleur Pointeur: S.Crosby 11 Points
Meilleur Buteur: S.Crosby 7 Buts
Meilleur Défenseur Pointeur: S.Gonchar 6 Points
Meilleurs Défenseur Buteur : S.Gonchar 2 Buts
Meilleur Recrue Pointeur: E.Malkin 6 Points
Meilleur Recrue Buteur: E.Malkin 3 Buts

Stats Gardiens:

M.Fleury:PJ:5 MBE:1.61 V:5 D:0 BE:8 %AR:89.87
J.Thibault:PJ:1 MBE:2 V:1 D:0 BE:2 %AR:89.47

Pour commencer, je sais que John Leclair ne joue plus mais j´avais déja 5 match de joué kand je m´en suit rendu compte alors...Comme vous l´avez surement remarqué ma Dynasty va kand mm bien apart kelke petite faiblesse au niveau de mes défenseurs... Je suis surpris du travail qu´éfectue M.Fleury en tant que gardien numéro 1. Il fait des arrêts cléfs et à l´effect d"un cataliseur au niveau de mes joueurs. Je pense à remplacer Armstrong du premier trio par Staal mais je vais attendre de jouer contre Colombus qui ont une fiche de 1-6-0... Apart ça Crosby fait la job en tant que centre sur le premier trio car il remporte toutes ses mises au jeu et back pour aider la défensive.

Laisser vos commentaires qu´ils soient négatifs ou positifs et vos conseil aussi

Crosby_2007

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:44:59

:up:

Crosby_Own145
Crosby_Own145
Niveau 5
06 janvier 2007 à 01:50:38

Moi c´est sur PC

Je joue a difficile, j´ai 45 victoires et 1 défaite avec le CH

Mes lignes sont:

Samsonov-Koivu-Kovalev
Plekanec-Whitaker-Higgins
Begin-Bonk-Johnson
Kostitsyn-Ryder-Chartrand

Markov-Souray
Niinimaa-Rivet
Bouillon-Komisarek

Huet
Aebischer

Plekanec
Whitwaker
Rivet
Markov et
Niinimaa sont en grandes formes

Aucun joueur en petite forme

Meilleur Joueur:

Meilleur Pointeur: Saku Koivu 138 points
Meilleur Buteur: Saku Koivu 114 buts
Meilleur Défense Pointeur: Andrei Markov 57 points
Meilleur Défense Buteur: Andrei Markov 17 buts
Meilleur Recrue Pointeur: Tomas Plekanec 66 points
Meilleur Recrue Buteur: Tomas Plekanec 59 buts

Pour ceux qui ont de la difficulté a faire des buts prenez un joueur qui a beaucoup de précision et de force dans les tirs du poignets et avancez près de la bande et foncé directement au filet en gardant le bouton des tirs du poignet enfocé et relaché le ensuite en avant du filet. Souvent votre tir va rentrer et rarement il touche le poteau. La preuve que cela marche j´ai réussi a gagné 19 à 1 à difficile.

J´ai perdu mon seul match contre les Islanders de New York 3 à 2. En plus, c´était l´équipe que je sous estimais le plus mais je vais prendre ma revenche bientôt dans quatre matchs. J´ai très hâte car bientot je vais jouer contre détroit et Vancouver et je vais pouvoir les faire descendre du classement(Détroit est 3ième dans la ligue et Vancouver 2ième) et moi je suis 1ier au classement Complet. La plupart des joueurs de mon équipe ont le moral à 100. Je n´ai aucun bléssé et je blesse en moyenne 1 joueur par match. Souvent je me promène sur les forums de NHL 07 et je me rend compte que plusieurs personnes disent qu´il n´y a pas beaucoup de bléssé mais il y a un truc pour CEUX QUI NE LE SAVAIT PAS. C´est de les plaquer avec les hanches. Quand il arrive dans votre zone maintenez le bouton pour charger et lâchez le quand vous êtes à côté du joueur. C´est ma première saison en dynastie sauf que j´avais une saison avant avec les Pinguins de Pittsburg mais j´ai décidé de m´en partir une avec le Canadien et je suis fort Satisfait. J´ai bien hâte aux drafts car j´ai réussi à avoir des 1er ronde des équipes qui ne sont pas bien classés et je vais pouvoir avoir des bons joueurs. Quand j´ai des étoiles d´investissements je les mets dans rapports de repérage en vue des drafts. Cristobal Huet fait de très bonne parti et je suis content. Par contre Aebischer, qui a eu un très bon début de saison se relâche et j´espêre qu´il sera de nouveau comme avant pour les séries. Ma prochaine partie se fera contre Ottawa et elle n´est pas très bien classé. Mais je vais faire attention car la dernière fois que je me suis dit sa j´ai perdu :P

Si vous avez des questions a me poser et bien je vais y répondre dans les prochains jours. Laisser des commentaires.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:11:52

a ce qui parais, apres 2 saison environ, whitaker vas genre etre a 99 partout...

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
06 janvier 2007 à 05:25:18

J´ai un probleme jai essayer plusieur dynasty avec des équipe différente mais je ne suis pas capable de les finirs. Je ne suis pas capable de prendre une autre équipe que New Jersey (et ce nest pas a cause que je perd loin de la) mais cest parce que mon joueur préféré et mon goaleur préféré est la est-ce que sa vous fait sa a vous?

Crosby_Own145
Crosby_Own145
Niveau 5
06 janvier 2007 à 08:20:06

Pourquoi tu es pas capable de les finirs? Je comprends pas full.

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:53:33

On dirai que jme sens mal de prendre une autre team (depuis 2000-2001)que je prend tout le temp New Jersey et la ont dirai que je me tane avec les autre équipe

biggyboy
biggyboy
Niveau 4
06 janvier 2007 à 18:32:12

ben prend new jersey pi cest tout lol

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
06 janvier 2007 à 23:57:07

Bein la sa me tente pu trop pour la vu que je vien de finir ma premiere anné

badboy411
badboy411
Niveau 5
07 janvier 2007 à 01:28:27

moi jcommence ma 3ieme année avec edmonton pi jcommence a avoir beaucoup d´difficultés fiinancierement....ma masse est de 62 million quand jmet tout mes joueurs en uniforme pi sa baisse juste de 10 quand jet tout sque jai pas besoin dans les ligue mineur..

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
07 janvier 2007 à 01:46:42

Mais ton plafond salarial est a combien?

Crosby_Own145
Crosby_Own145
Niveau 5
07 janvier 2007 à 05:50:45

Ben ta juste a mettre des étoile pour monter ton plafond ou pour pouvoir signer contract moins cher. Moi je suis rendu capable de signer plus bas que l´an passer fak sa vas bien.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:54:41

pi tu te demand epourquoi ta des diffculter financiere ? avec une masse salarial comme sa, tu dois avoir une équipe booster en sale avec une quatrieme ligne du genre :

cheechoo-thornton-iginla

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:20:22

Crosby_2007 Posté le 29 décembre 2006 à 19:38:45 Moi c sur PSP:
Pinguins Pittsburg
6-0-0

• =En grande forme

"=En petite forme

Mes lignes:
C.Armstrong*(93)-S.Crosby(95)-E.Malkin(82)
J.Rita(81)-E.Christensen(81)-J.Ruutu"(78)
L.Pirjeta(76)-J.Staal(81)-J.Leclair(83)
R.Malone(85)-P.Taticek(75)-T.Surovy(78)
:d) 26_ElIaS_26 Posté le 06 janvier 2007 à 16:53:33 On dirai que jme sens mal de prendre une autre team (depuis 2000-2001)que je prend tout le temp New Jersey et la ont dirai que je me tane avec les autre équipe

Moi j´aime beaucoup Jagr mais j´suis tanné de l´avoir avec moi et l´a ma cocluche c´est Ovechkin alors je préfere jouer avec maintenant mais je te comprend c´est déchirant comme choix...

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
07 janvier 2007 à 17:23:40

Merci

badboy411
badboy411
Niveau 5
07 janvier 2007 à 17:58:20

non mon equipe est pas vraiment boosté...une derniere ligne du genre mikko koivu-m. reasoner pis petr sykora jtrouve pas ca tres booosté

cest mes 2 premiere ligne qui mcoute cher vu que smyth, hemsky, pisani, torres me demande tous en haut de 3,5 m par année

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:12:24

Jai simulé le reste des series sauf le dernier match et jai gagné la coupe stanley en 6 match contre detroit voici les trophée gagné par les membre de mon equipe:

Coupe stanley: NJD
Trophé des présidents: NJD
Trophé du prince de galles: NJD
Trophé Art Ross: Patrik Elias
Trophé Hart Mémorial: Patrik Elias
Trophé James Norris Mémorial: Brian Rafalski
Trophé Lady Byng Mémorial: Patrik Elias
Trophé Calder Mémorial: Travis Zajac
Trophé Conn Smythe: Patrik Elias
Trophé William M. Jennings: Martin Brodeur
Trophé Frank J. Selke: Jim Dowd
Prix Lester B. Pearson: Patrik Elias
Trophé Maurice Richard: Patrik Elias
Trophé Jack Adams: Claude Julien-Mais je suis pas sure que dans le 07 yé avec new jersey (qui est mon équipe en passant)

La vidéo du moment