Moi c´est sur PC
Je joue a difficile, j´ai 45 victoires et 1 défaite avec le CH
Mes lignes sont:
Samsonov-Koivu-Kovalev
Plekanec-Whitaker-Higgins
Begin-Bonk-Johnson
Kostitsyn-Ryder-Chartrand
Markov-Souray
Niinimaa-Rivet
Bouillon-Komisarek
Huet
Aebischer
Plekanec
Whitwaker
Rivet
Markov et
Niinimaa sont en grandes formes
Aucun joueur en petite forme
Meilleur Joueur:
Meilleur Pointeur: Saku Koivu 138 points
Meilleur Buteur: Saku Koivu 114 buts
Meilleur Défense Pointeur: Andrei Markov 57 points
Meilleur Défense Buteur: Andrei Markov 17 buts
Meilleur Recrue Pointeur: Tomas Plekanec 66 points
Meilleur Recrue Buteur: Tomas Plekanec 59 buts
Pour ceux qui ont de la difficulté a faire des buts prenez un joueur qui a beaucoup de précision et de force dans les tirs du poignets et avancez près de la bande et foncé directement au filet en gardant le bouton des tirs du poignet enfocé et relaché le ensuite en avant du filet. Souvent votre tir va rentrer et rarement il touche le poteau. La preuve que cela marche j´ai réussi a gagné 19 à 1 à difficile.
J´ai perdu mon seul match contre les Islanders de New York 3 à 2. En plus, c´était l´équipe que je sous estimais le plus mais je vais prendre ma revenche bientôt dans quatre matchs. J´ai très hâte car bientot je vais jouer contre détroit et Vancouver et je vais pouvoir les faire descendre du classement(Détroit est 3ième dans la ligue et Vancouver 2ième) et moi je suis 1ier au classement Complet. La plupart des joueurs de mon équipe ont le moral à 100. Je n´ai aucun bléssé et je blesse en moyenne 1 joueur par match. Souvent je me promène sur les forums de NHL 07 et je me rend compte que plusieurs personnes disent qu´il n´y a pas beaucoup de bléssé mais il y a un truc pour CEUX QUI NE LE SAVAIT PAS. C´est de les plaquer avec les hanches. Quand il arrive dans votre zone maintenez le bouton pour charger et lâchez le quand vous êtes à côté du joueur. C´est ma première saison en dynastie sauf que j´avais une saison avant avec les Pinguins de Pittsburg mais j´ai décidé de m´en partir une avec le Canadien et je suis fort Satisfait. J´ai bien hâte aux drafts car j´ai réussi à avoir des 1er ronde des équipes qui ne sont pas bien classés et je vais pouvoir avoir des bons joueurs. Quand j´ai des étoiles d´investissements je les mets dans rapports de repérage en vue des drafts. Cristobal Huet fait de très bonne parti et je suis content. Par contre Aebischer, qui a eu un très bon début de saison se relâche et j´espêre qu´il sera de nouveau comme avant pour les séries. Ma prochaine partie se fera contre Ottawa et elle n´est pas très bien classé. Mais je vais faire attention car la dernière fois que je me suis dit sa j´ai perdu :P
Si vous avez des questions a me poser et bien je vais y répondre dans les prochains jours. Laisser des commentaires.