CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour le Dynastie Mode

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:29:36

Jvais starter ça dans environ une heure...

Phoenix Coyotes

Nagy-Comrie-Nolan
Fischer-Reinprecht-Doan
Gratton-Zigomanis-Sjostrom
Saprykin-Perreault-Laraque

Ballard-Michalek
Yandle-Jovanovski
Morris-Boynton

Joseph
Tallqvist

Spas officiel, mais le starting line up pourrait ressembler à ca.. C´est sur qui a du travail à fond à faire dans cette équipe là.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:52:08

Phoenix Coyotes (0-0-0)

Nagy-Comrie-Sjostrom
Fischer-Reinprecht-Doan
Gratton-Perreault-Ricci
Saprykin-Scatchard-Laraque

Rés: Lehoux, MacLean, Rheaume, Thomas, Zigomanis

Michalek-Jovanovski
Morris-Ballard
Boynton-Seidenberg

Rés: Jones, Spiller, Yandle

Joseph
Tellqvist

Rés: Leneveu, Morrison

================================================

J´ai décidé de me débarasser de Roenick et de Nolan.. Je les ai soumis au ballotage et envoyer Nolan en Europe (Ireland) son pays. J´essaye ça de meme et je fais un petit virage jeunesse d´ici peu. Je compte aller me chercher quelques attaquants, 1 ou 2 défenseurs et un gardien de premier plan. Il y a du travail à faire. Je réunis Nagy-Comrie-Doan sur le PP. Si vous avez des questions, n´hesitez pas !!

Philchill
Philchill
Niveau 6
19 décembre 2006 à 02:52:13

Je voudrais savoir comment (ou quand) on gagne des étoiles, pour pouvoir ensuite améliorer son équipe avec un upgrade... Ça fait une coupe de matchs que je joue et j´ai encore aucune nouvelle là-dessus.

Elias_26
Elias_26
Niveau 5
20 décembre 2006 à 01:30:33

Heum sa depend c surtout a force de gagné de la confiance qui se gagne en gagnant des match ..... moi jen ai gagné a peut pres 7-8 a date a tout les 2 match environ a date jen gagne 1.

menchov33
menchov33
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:26:27

le jeu je lai depuis pas longtemprs
mon probleme jai commencer dynasty mode avec les SABRES mai jai fait des echanges(meme pendant les 2ans aussi sauf kan on sait po) et jai fait 2 ans et au moment de jouer contre les huricanes dans la 3ieme annee on me dit que jai pas assez d´argent imposé par la NHL
aidez moi SVP

menchov33
menchov33
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:35:35

si non mon 5 de departs c´est

AG R.Nash 98
C P.Forsberg 98
AD J.Cheechoo 98 A

D S.Nidermayer 98 C
D ?. Spacek 94 A

G M.Brodeur 98

mon plus nul qui joue a 88

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
21 décembre 2006 à 01:28:43

C´est a cause que tes joueurs son trop payer cher je pense. Tu peux pas jouer avec autant de haut-salarié dans ton équipe. (si tu joue sur NHL 07, pcq sur le 06 on peux)

Elias_26
Elias_26
Niveau 5
21 décembre 2006 à 03:34:04

oui on peut joué avec des haut salarié
comme moi avec NJ ses pomal juste sa et je suis capable comme mes joueur avec les invesstisement a la maison mes trio sont comme sa:
98-98-98
98-98-98
95-95-93
90-91-90
98-98
96-94
91-90
98
84

menchov33
menchov33
Niveau 8
21 décembre 2006 à 12:01:04

merci je vais faire gaffe a sa

Philchill
Philchill
Niveau 6
21 décembre 2006 à 22:57:17

Ok merci Elias_26, je commençais à me demander... Je vais juste un plus patient parce que moi ça fait 12 games et j´ai rien :snif: . En tout cas, merci de l´info ! :-d

Elias_26
Elias_26
Niveau 5
22 décembre 2006 à 15:16:23

okay mais moi sa la pris plus que 12 game pour ma premiere etoile jen avait fait p-ê 15
mais pour toi menchov33 tu as juste a mettre plus dinvesstissement dans droit et ne pas signé au debut de lanné tes joueur mais jai un probleme regarder je veut faire une nouvelle dynasty mais suis je mieux dattendre apres la date limmite des echange de la saison (dans vrai vie) vu que moi je fait les vrai transaction ou de la commencer tout suite??

Elias_26
Elias_26
Niveau 5
22 décembre 2006 à 15:19:46

heum scuze moi phillchill mais sa depend aussi dans quelle administration ta (quand tu commence la dynasty pi quil te montre les desavantage et les aventage)

menchov33
menchov33
Niveau 8
22 décembre 2006 à 15:31:45

elias jai recomencer une cariere avec ATL et jai fait une annee de cariere chui a la saison morte et jai pas encre eu d´etoile avec Sabres oui mais pas avec ATL jai realiser l´objectif 1/4 et 7 eme de conference

Elias_26
Elias_26
Niveau 5
22 décembre 2006 à 15:34:01

a tu joué au moin un match?

menchov33
menchov33
Niveau 8
22 décembre 2006 à 15:36:12

et pourtant Thornton est best pointeur de la saison(prends 4 points le dernier match est tanguy 2) et play offs (7matchs)

menchov33
menchov33
Niveau 8
22 décembre 2006 à 15:37:11

oui 31 sur 82

menchov33
menchov33
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:47:43

Elias_26 Posté le 22 décembre 2006 à 15:16:23 okay mais moi sa la pris plus que 12 game pour ma premiere etoile jen avait fait p-ê 15
mais pour toi menchov33 tu as juste a mettre plus dinvesstissement dans droit et ne pas signé au debut de lanné tes joueur mais jai un probleme regarder je veut faire une nouvelle dynasty mais suis je mieux dattendre apres la date limmite des echange de la saison (dans vrai vie) vu que moi je fait les vrai transaction ou de la commencer tout suite??

ta mis que c´est le droit qui augmente le salaire ca serait pas la presion sur la NHL paske je vien de regarder
et faire signer d´autres juers ou se ki sont dans lequipe dejha :question:

menchov33
menchov33
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:54:09

FAITES VITES SVP
est ce ke en vrai dans les championats europeen qui sont sur le jeu il y a les HJ de 2 lignes

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:21:59

Allo j´avais le gout de revenir sur ce forum.

Ma vous parler de ma Dynastie avec les Ducks

J´ai une fiche de 48-26-8

Mes trios

Kunitz-McDonald-Selanne
R.Niedermayer-Getzlaf-Perry
Kozlov-Marchant-Pominville
Moen-Penner-Hedstrom

S.Niedermayer-Pronger
Beauchemin-O´Donnell
St. Jacques-Malik

Biron-Bryzgalov

--------------------------

J´ai Terminé au 4ieme rang de l´ouest à cause des Sharks qui avait deux pts de pkus quer moi .Les séries ont débutées et j´ai facilement passés au travers de la première ronde en battant les Red Wings en 5 matchs. Andy McDonald
à remporté le championna des pointeurs et Scott Niedermayer pourait sans doute encore avoir une chance d´être le défenseur par excellance cette année. Giguère a été échangé en début de saison et j´ai pu allé chercher Biron et Pominville qui font un bien meilleur travail que lui. Je mène ma série de deuxième tour 1-0 contre les Oilers d´Edmonton cette année est une grande chance pour les Ducks de remporter les grand honneurs.

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:36:59

J´ai trouvé une façon vraiment nice de jouer pour ceux qui l´ont sur 360.

Tu mets la vue: Ice.

Tu coupent le volume des commentateurs.

Tu mets de volume de la foule au max et la sirène de but une coche en haut du milieu.

Et sa donne de quoi de vraiment spécial, on dirait que tu joues vraiment une game de hockey.

La vidéo du moment