CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour le Dynastie Mode

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:29:53

:globe: Pred´z - Saison 2 - Playoff terminés :globe:

Les blessures m´ont finalement tué à petit feu. La suspension d´Afinogenov m´a ralenti aussi. En gros, mon déroulement au cours des séries:

-Gagné en 6 contre Columbus
-Gagné en 6 contre Phoenix
-Gagné en 5 contre Calgary
( la défensive a accordé seulement 10 buts )
-Perdu en 4 contre Philadelphie
( Sullivan, mon joueur par excellence des séries blessés pour 5 semaines et j´ai perdu tous mes matchs par la marge d´un point )

Erat a été mon meilleur joueur avec 19 points en 21 matchs.

-
C´était L´ANNÉE pour gagner la coupe car, mon plafond salarial m´ennuyait à 43.7m et tous mes joueurs étaient à leur meilleur. Je suis un peu dans la même situation que les Sens présentement.
-

Draft:
J´ai choisi un gros centre en première ronde, Johnson se fait vieux.
J´ai choisi un gardien en 2e ronde, j´ai besoin d´un #2.

Trading Block:
Zdlicky a fait 38 points l´an dernier. Il a connu un mauvais début de saison mais a été extraordinaire en fin. À 4 millions, je ne crois pas que j´peux lui laisser une place.

Orzagh a prouver qu´il pouvait jouer sur le 2e trio. Pendant la blessure de Sullivan ou la suspension d´Afinogenov, il a amassé 11 points en 20 matchs. Par contre, je n´ai pas de place pour lui. Je devrai l´échanger.

Lasak a 29 ans, ne peut plus devenir un gardien sûr. Il a connu une très décevante saison. Il ne devrait pas revenir avec l´organisation.

Lignes:
À moins d´un changement, mes lignes devraient ressembler à cela pour l´an prochain...

Kariya - Rolston - Sullivan
Erat - xxx*1 - Afinogenov
Hartnell - Legwand - Tootoo *2
Arkhipov - Murray - Janota*3
Rés: Shishkanov, Svitov ( principaux )

Timonen - Hamhuis
Zdlicky*4 - Witt
Volchenkov - Zizka
Rés: xxx *5

Vokoun
Mason*6

• 1- Johnson ne peut plus alimenter Erat et Afinogenov. Je crois que je vais le soumettre au ballotage et le remplacer par Legwand qui sera remplacer par Murray qui sera remplacer par Arkhipov qui... :hum: Ça pourrait ressembler à ça:

Erat - Legwand - Afinogenov
Hartnell - Murray - Tootoo
Shishkanov - Arkhipov - Janota
:)
Ça serait un manque de respect envers lui car il a aidé beaucoup mais, dans la nouvelle LNH, plus de cadeau.
De plus, Legwand a fait 31 points en 68 matchs ( tout comme Johnson ) sauf qu´il jouait sur le 3e trio.

• 2- Mon 3e trio doit être le meilleur de la ligue. Les 3 joueurs, ensemble, ont accumulé 97 points. Murray, qui est le joueur par excellence en PK, pourrait bien remplacer Legwand quand même.
  • 3- Janota m´a prouvé qu´il pouvait faire la NHL dès sa saison recrue. Il a eu une moyenne d´environ 0.5 points/matchs, l´an passé. Je devrai bientôt lui faire de la place.
  • 4- Zdlicky pourrait partir de l´organisation si mes problèmes d´argent deviennent trop majeures. Si vous avez des CHECKERS à me conseiller, gênez-vous pas :ok:
  • 5- En plus, je n´ai pas de réservistes en défensive :( En tk, je n´ai pas de réservistes près à la LNH et j´aurai peine à en signer avec 0.3m en spare.
  • 6- Mason a connu aussi une mauvaise saison ( moins pire que Lasak ), mais je sais qu´il peut faire mieux. C´est sa dernière année pour se racheter.

Je vais avoir du travaille cet été. Si vous voulez me conseillez un bon gros défenseur, ça serait gentil :)

High_Risk
High_Risk
Niveau 3
01 juillet 2006 à 23:14:00

Bon je viens de me partir une dysnastie avec les leafs. Le club est en reconstruction je me souviens plus des trades lol. Cependant, je peux vous dire qui est parti de ma team et qui est rendu dans ma team.

Ailleur: Kilger, Tucker, Nolan, Lindros, Reichel Thomas(Liberer)Pohl(Liberer)

Je vais jouer mon premier match la

Acquis: kostytin, perezoghin, hartnell, ference burn( jeune def de atlanta) et un jeuve safvronov Kolnik Orszagh(agent libre)

Je n´ai plus mes choix de 4 et 5eme ronde et j´ai acquis un choix de deuxieme ronde contre Lindros. La seul chose je me souviens lol ;) .

Aussi, j´ai énormement baisser ma masse salarial. Avant, elle était dans les 60 millions et maintenant, elle est à 43.9 million.

J´ai garder Jason allison pour une année et apres je conte le laisser partir et faire de la place à un bon jeune joueur.

Mon alignement
Ligne 1: Hartnell Sundin Perezognin

Ligne 2: Stajan Allison Orszagh

Ligne 3: Ponikarvosky Weelwood Kolnik

Ligne4: Kostytin Steen Renberg

Def 1: Mccabbe Kaberle
Ference berehowsky
Colailacovo kharvanov

Gardien: Belfour
Tellqvist

donnez moi vos commentaire.

PS: les lignes peuvent vous parraitre à chier mais je connais pas beaucoup les elafs donc si vous avez des conseille hésiter pas.

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:38:18

Sa fesait longtemps que j´était pas venu. J´ai laché la dynastie avec les Ducks, j´avais plus envie de jouer avec une équipe qui n´existe plus alors je m´en suis commencé une avec les Blue Jackets et après 2 match: Défaite de 2-1 face a Washington et victoire de 9-3 face à Calgary

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
02 juillet 2006 à 01:56:02

High_risk
Fait joué Steen avec Sundin à la place de Perez

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
02 juillet 2006 à 02:05:10

+-+-DÉBUT DE LA SAISON 3 AVEC MES PREDATORS-+-+

Finalement, je pensais avoir besoin de bouger, j´ai resté l´équipe la plus identique que je pouvais pcq le salaire déboursé à mes joueurs est d´un total de 43.2m.
J´ai libéré quelques joueurs des mineurs. Alors, mes réservistes sont en parties des recrues.

Lignes:
Kariya - Rolston - Sullivan
Erat - Legwand - Afinogenov
Hartnell - Murray - Tootoo
Janota* - Johnson - Shishkanov/Orszagh
Rés: Arkhipov, Molder*, Fussei*

Timonen (C) - Hamhuis
Zdlicky - Witt
Zizka - Volchenkov
Rés: Schmeiche*

Vokoun
Mason

• = Recrue

Je n´ai pas eu à me départir de Zdlicky, Lasak et Orszagh car j´ai vu que leur contrat finnissaient cette année.
D´ailleurs, pendant la saison morte, je vais avoir 18 JOUEURS SANS CONTRAT! Le travail n´est pas terminé et de loin!

Zdlicky et Timonen se liveront une course pour savoir quels défenseurs ( haut salariers ) offensifs je garde.

Johnson, Lasak, Orszagh n´auront pas de contrat renouvelé.

C´est tout ce que j´ai à dire pour le moment. Je joue 2 parties par mois, le reste est simulé. Je vous reviens quand je serai au match des étoiles.

Si vous avez des commentaires/questions/suggestions, n´hésitez pas :ok:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:19:51

Ce soir plus tard j´vais surement tou poster mes stats..

Pour le moment ça vapas pire mais j´ai perdu Forsberg et Gagné :ouch: .. Gagné pour 22 jours et Frosberg 44 environ.. Il ne me reste que 5-10 matchs à patienter pour qu´ils reviennent (presque en mme temps)..

Pendant ce temps j´ai sacréfié Gauthier + Dimitrakos + 2nd pick pour aller me chercher un RW de 1er plan en Glen Murray pour ma 1st line !!

Apppercu de mon line up sans Gagne-Forsberg..

Carter-Richards-G.Murray
Savage-Nedved-Knuble
Kapanen-Primeau-Wanvig
Hordichuk-M.Murray-Radivojevic

Pitkanen-Johnsson
Brewer-Desjardins
Meyer-Hatcher

Niittymaki
Esche

High_Risk
High_Risk
Niveau 3
02 juillet 2006 à 04:20:59

ouais j´ai fait ce changement au deuxieme match et sa amrche à merveille. La seul chose qui me tue en ce moment, c´est mes goalers poche. En tk demain, je vous en redonne des nouvelles

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:20:53

En attendant la sortit du 07 je me repars une dynasty... J´ai mis les gros nom à jours (Jusqu´à aujourd´huis) mais faut s´attendre de voir des joueurs de 4èm trio dans la mauvaise équipe :hum:
Je voulais une équipe avec quelques joueur vieux mais un bon potentiel..
J´ai choisis Colombus! ^^

2-0-0-0

Nash-Marchant-Vyborny 100%
Zherdev-Svitov-Letowski 100%
Modin-Holzinger-Jackman 100%
MacLean-Fritsch-Wright 60%

Berard-Brewer 90%
Klesla-Suchy 60%
Westcott-Hainsey 60%

Aebischer
Leclaire

Mes moves:
Fedorov, Foote, Sanderson Vs Brewer, 1er choix St-Louis, Zigomanis
St-Louis même avec ces 3 joueurs et Tkatchuk risque de finir dans les dernier... Il a un bon repêchage en perspective et je voulais un autre premier choix!
Ces 3 joueurs était beaucoup trop cher pour ce qu´il allait donner... Brewer pourra remplacer d´une certaine manière Foote et Zigomanis un bon back-up
Prusek, Malhotra Vs Aebischer
Je ne me sentais pas vraiment à l´aise avec Leclaire je suis donc aller chercher Aebi... Prusek est pas une grosse perte et Malhotra laissera sa place à Fritsch, un jeune de 20 ans. J´ai de grand projet pour se dernier et dans quelque année il pourra facilement piloter le 2èm trio...

Premier match contre WSH
Le duo Ovechkin/Cassel ma fait asser mal avec 2 buts... 2 buts pour Cassel et Ovechkin obtient 2 passes...
J´ai tout de même gagné 5-2 avec 2 buts dans un filet désert.
Marchant à compter dans un filet désert mais ma déçu... Il a rater genre 4 occasion de marquer o__O
Aebi a été extra!

Contra Calgary Victoire de 4-1
Fritsch a marqué son premier but et Zherdev a récolter son 3èm buts et 2èm passes de la saison...
Aebi encore une fois extra!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:32:13

Nashville Predators (NHL 2k6)
Fiche: 31-26-10 en 67 matchs (5ième de l´ouest)

Kariya(78 pts)-Yashin(58 pts)-Sullivan(66 pts)
Blake(42 pts)-Perreault(51 pts)-Hartnell(43 pts)
Walker(36 pts)-Sillinger(28 pts)-Upshall(23 pts)
Hall(21 pts)-Smithson(22 pts)-Tootoo (15 pts)
Rés: Hordichuk(0 pts), Cowan (3 pts)

Timonen(33 pts)-Hamius(35 pts)
Zidlicky(47 pts)-Suter(34 pts)
Martinek(14 pts)-Gleason(23 pts)
Rés: Markov(3 pts), Weber

Vokoun (24-15-8)
Mason (7-11-2)

Trades
Witt + Nichol vs Gleason + Cowan
Legwand + Erat + Eaton + 4e pick vs Yashin + Blake + Martinek

Blessure
Timonen a raté 10 match
Tootoo suspendu 1 game
Upshall a raté 8 games

High_Risk
High_Risk
Niveau 3
02 juillet 2006 à 19:42:16

bon, à cause d´un grosse orage hier, yha eu une panne d´lectriciter pi jai pas pu saver faque sa me fais chier lol. Donc je vais me partir une autre dysnastie avec les caps:D j´espere être capable de faire dekoi avec eux.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:11:39

Philadelphia Flyers (19-9-7)

Carter-Richards-G.Murray
Savage-Nedved-Knuble
Kapanen-Primeau-Wanvig
Hordichuk-M.Murray-Radivojevic

Rés: Gagne(Blessé), Forsberg(Blessé), Ellison

Pitkanen-Johnsson
Brewer-Desjardins
Meyer-Hatcher

Rés: Therien

Niittymaki
Esche

================================================

Notes: Ça vas pas si pire comme vous avez pu le remarquer. Sauf qu´avec l´absence de Gagné et de Forsberg ça se complique un ptit peu mais Carter et RIchards, le duo de rookie font une excellenet job avec ma nouvelle acquisition (Glen Murray @ Dimitrakos + 2nd pick + Gauthier) ça va très bien. En ce moment le joueur le plus suceptible de retourner en AHl est Savage qui ne donne pas les efforts nécéssaire et pourtant a une place en PP et sur ma 2e ligne. Radivojevic un gros 0 but pourrait également partir avec Savage contre un attaquant américain et un réserviste + choix ? à suivre... Ma défensive est excellente et est prêt pour les séries déja, je veux rentrer dans les séries avec cette défensive.. Niittymaki est tout simplement excellenet et domine la ligue avec 3 blanchissages. Robert Esche, certainement un des meilleurs backup de la ligue.. Va jouer 20-25 games cette année à moins d´une déception de Niittymaki et saura le remplacer si Niittymaki choke en séries. Esche partira aux UFa vu que mes 2 gardiens tombent sans contrat et Niittymaki reviendra.

================================================

- Flyers leaders -

1- Glen Murray (17-16-33) 36PJ :d) 30e NHL
2- Simon Gagné (19-10-29) 27PJ
3- Mike Richards (10-18-28) 35PJ
4- Joni Pitkanen (6-19-25) 35PJ
5- Petr Nedved (10-12-22) 34PJ
6- Peter Forsberg (8-14-22) 21PJ
7- Mike Knuble (9-12-21) 31PJ
8- Jeff Carter (6-13-19) 35PJ
9- Sami Kapanen (8-10-18) 34PJ
10- Eric Brewer (1-17-18) 33PJ
11- Kim Johnsson (3-14-17) 35PJ
12- Eric Desjardins (2-11-13) 35PJ
13- Keith Primeau (5-6-11) 35PJ
14- Brian Savage (5-4-9) 32PJ
15- Branko Radivojevic (0-7-7) 30PJ
16- Marty Murray (3-3-6) 15PJ
17- Derian Hatcher (2-4-6) 35PJ
18- Darcy Hordichuk (3-2-5) 17PJ
19- Kyle Wanvig (0-4-4) 10PJ
20- Freddy Meyer (2-0-2) 26PJ
21- Chris Therien (1-0-1) 7PJ
22- Matt Ellison (0-0-0) 6PJ

- Goalies -

1- Antero Niittymaki 28PJ (2,38) 17-10-0 - 3 SO - ~910%SAV
2- Robert Esche 8PJ (2,74) 2-5-7 - 3 SO - ~900%SAV

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:57:03

Équipe: New Jersey

5années de suite que ja gagne la coupe Stanley
2005-2006 a 2010.

Mes trios:
Elias-Gomez-Sykora
Hemsky-Staal-Gionta
Cole-Priest-Havlat
Kwiatowski-Madden-Higgins

Defenseurs:
Bouwmester-Burns
Niedermayer-Tverdosky
Polkoilanen-GArds

Gardiens: Martin Brodeur et Andy Chiodo

Bref les 10best marqeurs de la ligue, Il en a 8 qui sont du Nj . je joue A difficile . Mais la, faut que je fasse un peu de place dans ma masse salariale, Car , Un de mes choix de 1ere ronde(echanger au rangers pour quil evolue) marquer 75points, Faudrait que je lechange contre MAdden , mais MAdden est un excellent Jouer des 2 coters. Il a conter 27buts en inf et sup sur 30buts. PAs pire. Mais , un autre probleme , Ralfaski a pris sa retraite.. jai dut Echanger mon 1er choix de repechage+brylin pOur Bouwmester. je le regrette pas. Premier MAtch 6-0 NJ vs pittsburgh. Meme si mon choix etais le premier de la ligue..

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:59:32

en fait MA question Est , Faudrait t´il que Le recrut evolue + et que Madden prenne sa retraite, Comme sa jaurais 55millions de profit?!

Bref sa fais la 6e saison de commencer. Gomez Evolue d´anne par danne..il a amarquer 120points , en 2009-2010 , 190points .

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
03 juillet 2006 à 00:08:11

Voici Mes Pointeurs:

Elias: 160 Points
Gomez: 180 points
Sykora: 112 points

Hemsky: 76 points
Staal: 106 points
Gionta: 111points

Cole: 70points
Priest: 98points
Havlat: 88points

Kwiatowski: 56points en 60games
Madden: 76 points
Higgins: 8points en 6games

Bouwmester: 49 p Burns: 79 p
Niederyamer: 85 P Tverdosky: 51 P
Gards: 40 P Polkanainen: 45points

Bref JAi d´excellentes recrues. Je sais pas en koi je pourrais ameliorer.. p-e Mamasse salariale.. Mais est de 60millions* et je me fais 55millions de profits.. mes recrus que jai envoyer aux rangers se Developpe Peu a Peu

Begin22
Begin22
Niveau 7
03 juillet 2006 à 00:11:54

Vraiment trop forte ton équipe

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:16:25

Le réalisme pur ça.. C**** qui en a des caves serieux ces temps ci jen reviens pas loll..

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
03 juillet 2006 à 00:18:57

Trop Forte. Cest sur, Je joue a difficile. Essait de faire 100points a difficile . LE realisme , HUM HUM. Jai Pris des joeurus qui ont un overall de 83-84 , Ya 3qui ont 90 tous mes autres joeurs dans les 80. Cole yer dans les 70, Madden kwitowski gards plkoilainen.. Spa a cause que tosu mes joeurs fpont 80 et + points, car je sais lesa trucs au hockey.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:43:14

Il devrait changer le nom de difficile pour "Peewee"

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
03 juillet 2006 à 00:45:00

lol... Cest pourtant simple a nhl 2006. Tu passe la rondelle vite. YA 3 facons de marquer un but facilement. 1er) tu fonce au filet et tu fais le move speciale! 2e) tu attend un joeuur poster devant le filet! 3e) Tu contourne le filet! Bref je ne fais jamais ces trucs, Jaime mieux crer des jeux ou passer a def ect.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:13:32

va t´en julien...

La vidéo du moment