CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crosby et Ovechkin

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:27:56

Ovechkin pratique le même style qui a mit fin à la carrière de Bure.

Il fonçe comme un train dans tout ce qui bouge, mais en jouant de cette façon, tu est beaucoup plus sujet au blessures qu´un gars comme Sid qui lui se contente de repérer ses compagnons de trios.

À long terme, Crosby est un bien meilleur choix qu´Ovechkin. Ovie est peut-être plus imprésionnant pour le moment, mais Crosby donne pas sa plaçe non plus là.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
18 décembre 2006 à 02:49:53

:lol:

crosbymalkin
crosbymalkin
Niveau 2
18 décembre 2006 à 02:52:56

Je ne sais pas ou tu es aller chercher que Bure etait physique, il a toujours été justement dans une equipe avec de tres puissants attaquants sur sa ligne. Il s´est blessé pour cause d´avoir joueur a un rythme instoppable c´est sur, mais c´est pas le fait d´etre rentrer dans des joueurs qu´il l´a bléssé au genou, c´est le fait de s´etre fait rentrer dedans surtout, et merci au staff medical des Rangers lol

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:54:11

yao arretez de comparer ovech et crosby a des joueurs qui ont exister et qui sont de meme nationalitée...ils ont juste rien avoir l´un avec l´autre.et ont un style bien a eux;meme si ont voit que ovech joue avec le russian style et que crosby joue comme un nord americain.quand je vois jouer crosby j´ai l´impression que il a aprit a jouer sur un lac geler...la ou il faut dribler et juste s´amuser fair des tricks,avec des equipes de trois quatre personnes un peut l´equivalent du foot de rue par rapport football professionel(je parle de soccer)...ovech il joue vraiment textbook,tout ses gestes sont etudier sans fautes bien executer...il joue un hockey avec un accent russe bien prononcer...ont voit bien que il vient de russie quoi.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:21:02

Peu importe le style des deux joueurs , il en a un qui a plus de facilité pour ce sport.... Ils sont tous les deux très fort . Mais le style ne remplace pas le talent. Et dans ce cas , Crosby à plus de talent que ovechkin , Donc Sid the Kid is the Best.

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:53:28

J´me suis peut-être mal expliqué:

J´ai jamais dit que Bure fonçait dans tout comme Ovechkin le fait, j´dis juste qu´ils jouaient un style à la Ovechkin qui ne donne jamais de repos... Et Ovechkin se fera beaucoup plus frapper au cours de sa carrière que Crosby car il aime ça lui aussi frapper... Quand tu frappes, faut qu´tu t´attendres à te faire frapper. De toute façon Crosby est beaucoup plus à l´extérieur du jeux, tandis qu´Ovechkin est toujours en mouvement et beaucoup plus enclin à se faire frapper.

Enyway, j´admire les deux. Mais Crosby pratique un style qui lui donne un avantage sur la durée de vie dès le départ.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:25:49

mais avouer que ovechkin est meilleur que bure mwa touka ses mon avis ............ontinuer a mettre vos commentaire ...

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:40:38

VIVE OVECHKIN ET VIVE LE CANADIEN ...............................GO HABS GO !! !! :fete: :fete:

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
19 décembre 2006 à 02:00:20

Jack_Thornton Posté le 18 décembre 2006 à 16:21:02 Peu importe le style des deux joueurs , il en a un qui a plus de facilité pour ce sport.... Ils sont tous les deux très fort . Mais le style ne remplace pas le talent. Et dans ce cas , Crosby à plus de talent que ovechkin , Donc Sid the Kid is the Best.

c´est tellement faux ce que tu dit.

ia pas plus de talent ou moin de talent ils sont juste differents ils joue pas de la meme maniere ia pas a comparer tu comprend?pas de comparaison possibles...il ne font pas la meme chose c´est comme dire une voiture c´est mieu que un ordi...tu vois ca na rien avoir et c´et juste tres differants et crosby l´est pas meilleur ou pire,il est juste differant.
et pourceux qui disent que ovech il vas se casser la figure...bah pas forcement il degage tellement de puissance et d´assurance et c´est tellement lui qui as le dessu sur toutes les situations que cela m´etonnerais meme qu´il se blesse(meme si cela peut arriver)mais en tout cas c´est pas les charges ou charger qui vas causer sa perte,par contre crosby si un grand gars décide de lui fair mal crosby peut se blesser...tout cela n´est pas du tout fondé faut voir on avance des trucs sans trop savoir.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
19 décembre 2006 à 03:45:23

ayoye washington est 7 eme dans le classement général :fete: lets go ovechkin :fete: :fete:

[vram]
[vram]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 04:38:29

2 joueur qui son telement différent que si fallait qu´il soit réeuni un joueur sa serait sans aucun doute le meilleur duo de tous les temps, suffit de regarder le jeu des 2 pour ce rendre compte qu´il son complémentaire a 100%%%%%!!!

Ce sont 2 joueur différent, de grand talent mais différent, crosby est un joueur plus fluide sur patin, c´est main et soon corp en général, ce qui fait qu´ile st tres dur a enticipé, il fonce vers le gardien et semble vouloiir lancé, mais passe deriere et bang, avec une belle fluidité!

Ovechkin est plus ´´comme je me plai a dire´´ Brut, moin fluide mais plus rapide, plus dur a suivre, il est plus facille d´enticipé ovechkin que crosby, et faite attantion, je dit pas qu´il est facilement enticipable, il L´est juste plus que crosby, voila, moin fluide mais c´est main son beaucoup plus rapide, son controle de la rondelle en accélération est exeptionel, il regarde devant lui et fonce, il est sans doute les joueur le plus spectaculaire de la nhl!

Crosby posede une meilleur vision du jeu globalement, il enticipe plus facilement et rapidement les deffenseur et les attaquand, sa lui permet notament de prendre a contre pied toute une deffensive en quelque seconde, ovechkin posede lui aussi une vision extrem, pas autant que crosby, mais combiner a sa vitesse-explosion et son controle de la rondelle en accélération, les deffenseur non pas le temps de s´adapté a la poussé du russe, il les prend a contre pied et c´est pas long, je donne cepandant une avantage au niveau de l´anticipation a ovechkin, il enticipe mieu que crosby, cause plus de revirement par son explosion et son enticipation, mais en globale crosby posede la meilleur vision général du jeu!

Crosby est petit, posede un centre de gravité plus bas et est tres puissant pour son age, dans les coin il est tres dur a battre, devant le filet aussi, tres dur a suivre et a déranger lorsqu´il tourne autour du filet, pour ovechkin, il est plus fort et grand, il est plus dur a tassé, orpik un grand gaillard l´a apris a c´est dépend dans la partie wash-pens, il est plus rapide autour du filet, ce loge bien, patine tres bien, ce qui lui permet de bouger, suivre le jeu sans presque etre déranger par les deffenseur, et de finalalement prendre un bon tir!

Le style de crosby devrait néamoin lui raporter avec le temps, tous comme le dit oveckin, il joue moi physique, moin dans la circulation!

Point a coriger selon moi pour crosby >> je le trouve tres impatien, il pogne souvent les nerf et engeule les arbitre quand sa va mal, il devra sans doute coriger cela!

Ovechkin >> je le trouve tres impatien avec la rondelle, il la passe tres rarement, souvent il tir de tres loin au lieu de tenter un petit jeu, d´ailleur il tir presque tous le temps des qu´il touche a la rondelle au lieu de tenter des jeu pour c´est coépiquier, avec l´expérience il sera plus patien, 2eme point, je trouve qu´il joue trop physique, c´est spectaculaire, au cour terme c´est extra, mais au long terme sa va le ratrapé, il est d´ailleur ´´visieux´´ il frappe souvent pour blessé ou faire mal, faudra qu´il fasse attention a cela!

Qui je prend pour batir mon équipe >> crosby

Qui je prend pour vendre des billet et le ´´show´´ >> ovechkin

Qui j´aime le plus >> ovechkin, j´aime trop son style et sa fougue!

Meilleur leader >> crosby

En soit, il est certain que je prendrai les 2 n´importe quand, n´importe lequelle et je serai iper heureux, mais avoir le choix, crosby serai le meilleur, sans rien enlever a ovechkin, autour duquelle tu peux également batir une équipe gagnante!

Verdic, crosby > ovechkin pour une équipe Ovechkin > crosby pour le spectacle!

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
19 décembre 2006 à 05:52:26

vram a entierrement raison.bien ecrit.

maintenan attendons voir ce que ils vont donner a dallas si ils jouent ensemble,cela pourrait etre devastateur.

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:12:22

Côté show, Crosby donne pas sa place non plus là, il est juste beaucoup moins flambloyant qu´Ovechkin.

Moi j´aime bien le caractère de Crosby, quand sa va mal, tu le vois dans son expression faciale sans même qu´il ne dise un mot.

Mais celui que j´déteste le plus c´est Brière. Y pourrait facilement gagner le titre du meilleur acteur lui. Criss qui m´fait chier, y se fait geler, on dirait qui vient d´être poignardé, il revient deux secondes après le grand sourire fendu jusqu´aux oreilles...

[vram]
[vram]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:00:59

Côté show, Crosby donne pas sa place non plus là, il est juste beaucoup moins flambloyant qu´Ovechkin.

C´est comme pour tous, il ne donne pas leur place les deux dans toutes les caractéristique, comme je l´est bien dit, ce n´est pas pasque je dit que ovechkin donne un meilleur show, que crosby donne pas un suberbe show, faut relativisé, crosby et ovechkin son de suberbe joueur auquelle tu peux facilement batir une équipe!

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:16:26

je trouve que ovechkin a plus de talents que crosby parceque regarder l´équipe a crosby (malkin conchar Recchi Staal amostrong etc.....)

équipe ovechkin (semin clark zubrus )

crosby est mieux entourer que ovechkin touka mon pref est ovechkin metter encore vos commentaire a+++ GO HABS GO la cup p-e a montréal on ses jamais :fete: :fete:

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:17:09

a pi dsl des fautesssssss

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:21:44

l´entourage n´as pas avoir.

menchov33
menchov33
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:18:06

je dis Ovechkin
1)meme nationalité que moi
2)meilleur rookie
3)peut sauver un match a lui seul ex:(contre Atlanta 3-2 )

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:46:36

owais ta raison....VIVE OVECHKIN ............les meilleur au monde du hockey sont les Russe et le Canada

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:21:06

Ouin mais c´est pas arguments de poids sa Menchov33

1) On apelle sa du favoritisme

2) Il était plus vieux que Crosby et avait déja jouer avec des hommes

3)Crosby aussi peut sauver un match à lui seul...

La vidéo du moment