2 joueur qui son telement différent que si fallait qu´il soit réeuni un joueur sa serait sans aucun doute le meilleur duo de tous les temps, suffit de regarder le jeu des 2 pour ce rendre compte qu´il son complémentaire a 100%%%%%!!!
Ce sont 2 joueur différent, de grand talent mais différent, crosby est un joueur plus fluide sur patin, c´est main et soon corp en général, ce qui fait qu´ile st tres dur a enticipé, il fonce vers le gardien et semble vouloiir lancé, mais passe deriere et bang, avec une belle fluidité!
Ovechkin est plus ´´comme je me plai a dire´´ Brut, moin fluide mais plus rapide, plus dur a suivre, il est plus facille d´enticipé ovechkin que crosby, et faite attantion, je dit pas qu´il est facilement enticipable, il L´est juste plus que crosby, voila, moin fluide mais c´est main son beaucoup plus rapide, son controle de la rondelle en accélération est exeptionel, il regarde devant lui et fonce, il est sans doute les joueur le plus spectaculaire de la nhl!
Crosby posede une meilleur vision du jeu globalement, il enticipe plus facilement et rapidement les deffenseur et les attaquand, sa lui permet notament de prendre a contre pied toute une deffensive en quelque seconde, ovechkin posede lui aussi une vision extrem, pas autant que crosby, mais combiner a sa vitesse-explosion et son controle de la rondelle en accélération, les deffenseur non pas le temps de s´adapté a la poussé du russe, il les prend a contre pied et c´est pas long, je donne cepandant une avantage au niveau de l´anticipation a ovechkin, il enticipe mieu que crosby, cause plus de revirement par son explosion et son enticipation, mais en globale crosby posede la meilleur vision général du jeu!
Crosby est petit, posede un centre de gravité plus bas et est tres puissant pour son age, dans les coin il est tres dur a battre, devant le filet aussi, tres dur a suivre et a déranger lorsqu´il tourne autour du filet, pour ovechkin, il est plus fort et grand, il est plus dur a tassé, orpik un grand gaillard l´a apris a c´est dépend dans la partie wash-pens, il est plus rapide autour du filet, ce loge bien, patine tres bien, ce qui lui permet de bouger, suivre le jeu sans presque etre déranger par les deffenseur, et de finalalement prendre un bon tir!
Le style de crosby devrait néamoin lui raporter avec le temps, tous comme le dit oveckin, il joue moi physique, moin dans la circulation!
Point a coriger selon moi pour crosby >> je le trouve tres impatien, il pogne souvent les nerf et engeule les arbitre quand sa va mal, il devra sans doute coriger cela!
Ovechkin >> je le trouve tres impatien avec la rondelle, il la passe tres rarement, souvent il tir de tres loin au lieu de tenter un petit jeu, d´ailleur il tir presque tous le temps des qu´il touche a la rondelle au lieu de tenter des jeu pour c´est coépiquier, avec l´expérience il sera plus patien, 2eme point, je trouve qu´il joue trop physique, c´est spectaculaire, au cour terme c´est extra, mais au long terme sa va le ratrapé, il est d´ailleur ´´visieux´´ il frappe souvent pour blessé ou faire mal, faudra qu´il fasse attention a cela!
Qui je prend pour batir mon équipe >> crosby
Qui je prend pour vendre des billet et le ´´show´´ >> ovechkin
Qui j´aime le plus >> ovechkin, j´aime trop son style et sa fougue!
Meilleur leader >> crosby
En soit, il est certain que je prendrai les 2 n´importe quand, n´importe lequelle et je serai iper heureux, mais avoir le choix, crosby serai le meilleur, sans rien enlever a ovechkin, autour duquelle tu peux également batir une équipe gagnante!
Verdic, crosby > ovechkin pour une équipe Ovechkin > crosby pour le spectacle!