CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crosby et Ovechkin

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:45:00

crosby et ovechkin sontienne leur équipe et il sont en feu ... mwa ses Ovechkin mon idol et vous lequel vous préférer entre crosby et ovechkin ??

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:02:17

crosby est une bete , il vien de faire 9 points en 2 games , il a une vision de jeux remarquable digne de Gretzky et Lemieux.

Ovechkin est un joueur extrememnt talentueux mais il est loin du talent de crosby....

Crosby est celon moi le meilleur Joueur de la ligne National présentement et il n´a que 19 ans.

Le deuxieme est Jagr ou Lecavalier...

Thornton a moin de talent que ceux la mais il a lui aussi une vision du jeux remarquable et il est celon moi le joueur le plus complet de la ligne National.

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
16 décembre 2006 à 22:25:17

on ne peut pas vrm comparer crosby et ovechkin

se sont 2 joueurs avec 2 styles completement different

alors areter de parler si vous ne conaiser pas votre hockey

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:43:16

Si tu connais ça alors dis nous donc cé koi le style de Crosby et de Ovechkin.

Elias_26
Elias_26
Niveau 5
17 décembre 2006 à 01:39:36

Eille Jack ta pas raison de dire sa que Crosby est bein meilleur q

Elias_26
Elias_26
Niveau 5
17 décembre 2006 à 01:41:48

skuzé g acroché le «enter» bon je disait que Jack_Thronton tavait pas dutout raison de dire que Crosby est meilleur que Ovechkin Crosby est tres bien entouré mais pas Ovechkin et Ovechkin est un joueur qui domine a tout les aspect du jeux pour moi c Ovechkin aussi :p)

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
17 décembre 2006 à 03:53:57

1. C´est pas la Ligne Nationale mais bien la Ligue. :)
2. Crosby 10 points en 2 matchs, pas mauvais!

3. Ovechkin n´est pas bien entouré? Il a quand même Semin et Zubrus.

4. Crosby ne joue pas sur le même trio que Malkin, il joue avec Recchi et Malone.

5. Attitude: Crosby > Ovechkin

6. Mon choix: Crosby

sh4dy:]

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
17 décembre 2006 à 04:40:49

crosby 19 Ovechkin 20

mon choix crosby

crosbymalkin
crosbymalkin
Niveau 2
17 décembre 2006 à 05:33:17

Ovechkin a 21 ans, et oui Crosby et lui sont deux styles deux joueurs differents.

Crosby = Playmaker
Ovechkin = Scoreur/Grinder

Crosby a une meilleure vision de jeu, mains plus rapide, habilité a servir d´excellentes passes, gros leadership, et devient assez bon tactiquement defensivement.

Ovechkin est plus physique que Crosby, a un meilleur tir que ce soit slapshot ou wristshot, donne beaucoup de charges et tient mieux sur ses patins.

A vrai dire j´aime les deux joueurs, aucune preference pour les deux, a part que je suis fan des Pens depuis 8 ans, mais bon les deux apportent leur talent a la NHL, donc cela va de soi

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 décembre 2006 à 11:31:07

heuu ovachkin a de meilleur main que crosby la c est 1 des joueur 1 la meilleur technique de la ligue...

crosby a 1 meilleur vision de meilleur passe c est 1 leader 1 joueur de la trempe de joe sakic capable de passer et de marquer etc

alors qu ovechkin c est plus 1 pavel bure capable de metre dans le vent pratiquement tout les defenseur de la ligue et de marquer ensuite

de toute facon c est 2 joueur tres talentueux mais si je devai montrer 1 equipe preferai largement monter 1 equipe avec crosby qu avec ovechkin. meme si je prefer le jeu spectaculair d ovechkin

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:28:08

crosby est le prochain wayne gtezki pi ovechkin sa va etre un nouveau gros nom .........ovechkin est meilleur marqueur en se moment avec 22 but il a 43 point ce qui le place au 4 eme rank dans la ligue pour l´instant son équipe est apres le canadien au 5 eme rank avec 37 point,touka mon idol est ovechkin ........... Crosby est meilleur pointeur avec 52 point dont 16 but .sont équipe pour l´instant ne font pas les série , il sont 10 eme dans leurs conférence avec 35 point mais crosby n´est pas du meme style mais mwa j´adore le style a ovechkin parceque ses mon style quand je joue au hockey touka :bye:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:03:02

ovechkin_06:sa sécrit gretzky en passent...

crosby=meneur dans la LNH pour les passes et les points

ovechkin=meneur dans la LNH pour les buts

on voit bien la difference de style des 2...

perso jaime mieux crosby,il est tellement efficace partout

en passent crosby a 19,8% de ses tirs qui se transforme en buts comparement a 12,6% pour ovechkin...je ne dit pas que crosby est un meilleur marqueurs mais que il est pratiquement aussi habile a marqué que ovechkin...meme si ovechkin possede evidament un meilleur tirs

perso je croit que crosby est le joueur le plus utile a son équipe presentement...enleve crosby est pittsburhg sont dernier dans lest jen suis convainqu...il fait tellement tout! il est partout et a force de le surveillier les autres team oubli malkin,recchi et malone pi la tu voit crosby qui lui ne les oublis pas et leur fait un superbe passe

gretzky et crosby ne sont pour moi pas comparable car se nest pas la meme époque,il y avait plus de buts a lepoque...donc je ne croit pas que la comparaison soit fesable

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:08:53

ses vrai que ses pas comparable mais crosby a tellement de talent et tout mais regarde ben gretzki jouais avec messier etc.... crosby a juste malkin et meme a so malkin en na encore bc a aprendre mais juste pour vous dire que regarder ben ovechkin et crosby dans 2 ans il vont dominer sa va etre malade et dsl pour ma faute a gretzki

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
17 décembre 2006 à 22:31:46

haha il dit désolé pour ma faute et il fait encore la faute! t´as raison laraque, ça ne se compare pas crosby/gretzky. Crosby ne fracassera pas tout les records de gretzky, mais il va en faire une coupe j´en suis sur! espérons qu´il ne se blèsse pas sérieusement!

-sh4dy :)

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:33:13

désoler

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
17 décembre 2006 à 22:39:25

lol y´a rien là le gros!

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:50:47

J´ai toujours dit qu´il fallait aimer les deux, je change pas d´idée.

Le style de Crosby lui permettra de jouer beaucoup plus longtemps qu´Ovechkin.

Ovechkin est un Pavel Bure, et ça devient pas mal plus dure de garder la forme quand tu pratiques un style dans son genre que quand tu joues un style à la Crosby...

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
17 décembre 2006 à 22:58:19

Je ne comprend pas vraiment ton point de vue Ovechkin, je ne vois pas le rapport avec "la forme", Bure s´est blessé et il avait des problèmes avec sa famille je crois. Ce n´est pas parce qu´il n´était plus "en forme".

-sh4dy :)

crosbymalkin
crosbymalkin
Niveau 2
18 décembre 2006 à 00:58:24

Y a pas que les points et les buts qui comptent, les joueurs ont tout simplement du talent a revendre, menent respectivement leurs deux equipes jusque la moyenne, et seront peut etre futur vainqueurs d´une Coupe Stanley.

Au moins, eux je pourrais suivre leur rivalité tout le long de leur carriere, ayant loupé celle de Gretzky Lemieux, ou encore Messier-Yzerman.

En tout cas quand je vois le match d´hier, Crosby a pas fait long feu sur le troisieme trio canadien, tres bon travail de Bonk Johnson et Perezhogin, adoré le boulot de Komisarek aussi, futur grand defenseur. Huet tres sur aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 01:23:41

Pis dire que bonk jouait blesser et il a mieu jouer blesser que pas blesser

La vidéo du moment