j ai vu jouer nummelin en vrai plusieur fois jlai vu 1 10aine de fois a la tele vien pa me dire que jlai jamais vu jouer....
mais putain se mec craint en defense... ouvre tes yeux....
heuu tu rale sur lentente.... toi mais franchement toi c pareil tu dit que pronger a jamais parler lidstrom de sa vie... tu crois que lebda part en vacance avec nummelin....
aret ton cirque la serieux ca se voi bien que tu connai rien au hockey et tu suporte des joueur parce qu il son impressionant... super...
de plus c est rien avoir se que tu dit parce des gars comme niedermeyer sont bien plus beau a voir jouer que nummelin....
serieusement ca sert a rien de te lire moi jte parle de remplacer nummelin par timonen et tu me dit que je regarde que les joueurs qui on des grosse stats... wow timonen doit avoir 20point
serieusement ton equipe a rien d une dream team et elle cartone pas offensivement.... elle est meme moin bonne que mal d equipe dans la ligue alors pour 1 dream team...
serieusement dernier message que je t envoie ca sert a rien de parler a des mec comme toi qui prefer nummelin a lidstrom ou niedermeyer parce qu il est plus chouette... et qui compare le hockey au soccer
ensuite toi venir dire que des mec comme lidstrom crosby ou jagr on pas 1 beau jeux serieusement ca fait vraiment pitier...
genre modano a 1 plus beau jeux que crosby....
et zetterberg 1 plus beau jeux que jagr...
ya pas plus moche que le jeux suedois... jsai pa si ta mater les olympiques il on beau avoir gagner il avait 1 jeux vraiment chiant a regarder et zetterberg est tipiquement se genre de joueur tres boring....
tu parle de hossa comme 1 simple machine a marquer.... et zherdev n est qu une machine a aller vite....
tu doit etre le seul mec du forum a prendre zherdev avant hossa...
et non je suis pa de ceux qui chiai sur ovechkin ou qui on remarquer ovechkin a ses stats
j etai de ceux qu on traitai de fou parce que avant le debut de la saison je predisait ovechkin de s aprocher des 40but et du maurice richard dans les annne suivante
serieusement vien pa me dire que je connai pas mon hockey parce que j aime pas nummelin...