CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dream team.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
22 décembre 2006 à 02:25:36

numelin est sur la premiere pair a minnesotta.et lebda nas pas cette chance car il y as trop de bons defanceur a detroit.esque tu les as deja vu jouer en plein match???repond dabor a cette question.les cinq esque tu les as deja vu jouer??

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
22 décembre 2006 à 02:29:29

je parle un match entier de ces cinq joueur la.sinon regarde et parle apres.

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
22 décembre 2006 à 09:57:23

bien tu avais demain notre dream team non ?? ??

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 décembre 2006 à 10:31:41

gigolo8 Posté le 22 décembre 2006 à 02:25:36 numelin est sur la premiere pair a minnesotta.et lebda nas pas cette chance car il y as trop de bons defanceur a detroit.esque tu les as deja vu jouer en plein match???repond dabor a cette question.les cinq esque tu les as deja vu jouer??

j ai deja vu jouer numellin a de nombreuse reprise pas souvent cette saison mais il a ete longtemp dans le championat suisse et jpeu te dire que offensivement il est tres correct mais que defensivement il est pas fiable du tout.(sont diferentiel le prouve de toute facon...(et de toute facon les wilds sont connu pour avoir 1 excelent syteme defensif mais vraiment pas 1 bonne brigade defensive)

ensuite les autre je les ai deja tous vu jouer pas enormement c sur. mais je doute que toi tu les ai beaucoup plus vu jouer parce que des mec qui suive tout les match de: detroit minesota colombus dallas y doit pas y en avoir des masse surtout en belgique...

et quand je voi que tu trouve lebda grand a mon avis tu la vu jouer que dans ton mode dynastie de ton nhl07

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:26:26

et non mon amis je regarde bel et bien la nhl.tout les match en entier que je veu...et par internet.et donc je sais ce que j´avance,par contre toi je sais pas si tu regarde la nhl(les match en entier).repond d´abord si tu regarde les match en entier avant d´essaier de retourner la situation a ton avantage.l´habit du moine ne fait pas forcement le moine mon amis(meme si tu veu pas que je sois ton amis.lol.)...tu tes auto piger en disant:
"mais je doute que toi tu les ai beaucoup plus vu jouer parce que des mec qui suive tout les match de: detroit minesota colombus dallas y doit pas y en avoir des masse surtout en belgique..."
cela veut dire:non je ne les ai jamais vu jouer un matche entier(ou p-e tu as u cette occase)et toute les infos que tu tient son seulement grace au stats mise en ligne par nhl.com et les resumer du match sur les quel ont vois seulement le puck dans le net et on te dit qui l´as marquer...et pour le reste tu tient tout de nhl 06-07,et meme dans ce jeu sa n´as rien a voire ac la réalitée...et contrairement a toi p-e moi jene joue pas nhl 07,car la version curret gen est nul....mais je voudrais bien sur x-360(mais je l´ai pas encore p-e sur ps 3).

anyway si tu veu regarder la nhl des match en entier je peu te dire comment.(tient pas de coms a propos de mon trio infernal?lol)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 décembre 2006 à 12:06:10

mdr je mate le pluspart des match des habs soi enregistrer sois en direct. et quelque match par si par la...

je veu bien te croire quand tu dit que tu regarde de temp en temp detroit ou autre mais regarder la totalite des match de 4equipe hum... c esr realiste.... et apres regarder c est bien beau faut il encor savoir analiser les choses...

et y serait temp que tu donne des argument de hockey poru decrire ta ligne.. parce que pour l instant j ai lu aucun argument de pk tes joueur jouerai bien nesemble et serait complementaire

ton trio d ataquant est correct 2 joueur ca maque peut etre d une vrai marqueur pur et zherdev est tout sauf 1 team player et est loin de confirmer sa bonne saison de l an dernier

mais ta defense.... 2 joueur de petit gabarit 1 qui a pas encor prouver grand chose en nhl et lautre qui a reussi a percer dans la nhl a 34ans... sans deconner je vois pas se qu un numelin a de plus qu un streit par exemple nummelin serait pas dans les 6 premier defenseur dans beaucoup d equipe....

serieusement si tu veu des defenseur offensif qui ne sont pas des superstar mais quand meme d ebon joueur va y avec des gars comme markov ou kimmo timonen mais pa numellin et en plus avec lebda a cote qui est aussi tres petit et asser offensif tu les voi en inferiorite numerique la? enlever 1 bertuzzi de devant le filet.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
22 décembre 2006 à 12:42:48

je regarde la plus part des match de detroit, dallas,minnesota...bien entendu j´esaie que cela tombe sur des equipes interessantes...

ok ma defance n´est pas parfaite et meme cela je n´en suis pas du tout sur...

mais mon attque est exelante,zetterberg super playmaker qui as des capacitée de maniement de palet asser impressionante.il peut marquer mais st´année c´est pas son point fort.modano,le quarterback,le centre americain par exelance de qualitée...peut tout faire un peut marquer et changr le cours d´un game a lui seul,bon playmaker,il a la capacitée de faire du coast 2coast...s´entenderais tres bien avec zherdev,car il pourrait créer un bon jeu de passe tout en montant tout le terrain a deux...avec l´aide de zetterberg qui s´entend et releve le niveau d´un jeu a lui seul avec des passes un poisoning...bien a lui et zherdev et lui font une tres bonne addition car il ferait un tres bon jeu de passe ac talent et une maitrise rare...je n´ai pas encore vu zherdev perdre le puck ou prendre unemovaise décision a se jour...et les deux ont une capacitée de se fair oublier-demarquer en zone offancive...ac un modano qui fait des passe milimétrée et qui organise le piege offancif,je pesne pas que ce sont des joueurs complemantaires je pense just e que c´est une addition de talent pas besoin de jouer physique(meme si ils peuvent tous le jouer)tellement ils arrive a s´infiltrr a faire un bon jeu de open ice et de vitesse que ce serais tres dur de les arreter en egalitée num...

et pour les defences...je trouverais mieu mais lebda n´est pas petit il a une tres bonne presance et peut tres bien jouer le shooteur en powerplay...ac un tres bon slap.ce type feinte si bien et enticipe tellement bien l´attaque adverse qu´il est dificilement passable en 1contre1.et est un tres bon element en inferioritée grace a sa mobilitée...et puis en inferioritée(tres rare,ces type ne font presque pas de fautes.ha j´ai mit un point.)modano fait bien son job laisse dificilement shooter et numelin a beau tre petit il peut jouer physique,et lebda aussi il contole aussi quand il n´as pas le puck.

si tu n´aime tellement pas numé...je te propose zhitnik ou zubov(qui est un defanceur tres complet et completement imprédictible)...assosier a lebda qui est offancifs mais le premier derierre bah j´ai uen tres bonne equipe....mais je prefere numélin.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 décembre 2006 à 13:17:17

tu prefer numelin a zubov??? c est pas possible c est 1 fake....

Zubov est meilleur que nummelin a tout point de vu defensivement offensivement dans le jeux physique absolument partout dans sont style de jeux ya que lidstrom et niedermeyer de meilleur... y sont meme pas comparable... zubov>>>>>>>>nummelin

nummelin a fait la marorite de sa carriere dnas le championat suisse la... pk pas ajouter rintanen a ta dream team pendant que tu y est... 1 petit peu serieux svp

apres tu vien me dire que ton equipe aurai pas de penalite jte rapel qu il ya 4linge en hockey alors meme si ta premiere ligne fait pa de penalite yen a forcement dans 1 match... et les situation special c est hiper important

quand tes 2 meilleur def c est lebda et nummelin t est vraiment dans la merde en pp serieusement 1 pair numellin lebda c fesable en pp

mais a 5 contre 5 il te faut 1 truc plus equilibre que 2 defenseur offensif

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
22 décembre 2006 à 13:32:03

je tai dit daccor je prend autre chose que numé,tels zubov ou zhitnik...mais numélin reste dans le coeur j´ai pas dit que il etait plus fort ou quoi mais regarde un matche de lui a la nhl...tu serais etonner...(arrete de me sortir des gars la niedermayer...c´st pas parce que ils ont des gros stats que is sont chouette ou quoi)regarde maldini il a de tres belle stats mais regarder l´AC milan jouer c´est pas chouette...c´st comme l´italie en foot,cannavaro il est le meilleur defanceur de l´année bah c´est possible mais c´est pas plsu impressionant qu cela de le voir jouer...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 décembre 2006 à 13:54:24

bah dsl mais quand on parle de hockey on choisi pas 1 joueur parce qu il est "chouette"

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
22 décembre 2006 à 14:43:43

tu le fait expres ou quoi?par chouette j´entend que il est pas agreable a regarder il estr pas imprssionant il montre pas une aptitude speciale...quel est la joie de regarder un joueur qui a juste une bonne presance telsholmstrom ou autre wacker-goon de service...c´est juste chiant numelin il fait bien sont djob en defance,il prepare des bonnes contre attques,il a une bonne vision de jeu,joue un jeu calme et réfléchis...c´est juste un bo défanceur...oui il faitpas parler de lui,et alors je doute que si il jouais ac un pronger et ac des attaquant defansifs tels que il y a anaheim.que on entenderais pas parler de lui tes la a le critiquer sans raison alors que tu l´as meme pas vu jouer un seule match a la nhl.et dire des trucs tels que minné ils ontun bon jeu defancifs mais pas des bons défanceurs...je te répond ia pas de fumer sans feu...offancivement ma dream team elle cartonne.

on choisis pas un joueur pasque il est chouette...bah l´année passer le premier goal quej´ai vude ovech j´ai tout de suite accrocher quand on entendais des trucs du genre wai il a mit un goal c´est pas une bete...la est l´art de trouver des perles rares...ia des type qui ont reperer ovech seulement par ce que il faisait de bonne stats(cela ne m´etonnerai pas que tu en face partie)et qui disait juste avant ouais c´et juste un clown il fait des drible mais il sais rien fair d´autre...bah ces types avait tort...

numélin tu vois p-e rien de special en lui tu trouve que il maitrise pas mais toit chui sur que tu fait attention que au joueurs qui ont des grosse stats et aucune beautée dans leurs jeu qui font rien de bien special et que on as meme pas l´impression que ils maitrise a part les stats.......genre toi ton equipe type sans aucune originlitée:

hossa crosby jagr

lidstrom pronger

waw vive l´originalitée vive la diférance et quesque cela va donner hein?

hossa qui s´entend pas ac sid the kid jagr qu enguelle le kid et hosa qui pleure dans son coin(j´exagere bien sur)pronger et lid qui se sont jms parler de leur vie et qui se conaissent meme pas pronger qui va ste fair des dump wai cool j´ai jms vu crosby ou jagr recuperer un dump...alors serieu vient pas dire que ma ligne est nul pasque celle la ia aucune cohesion defance attaqueje vois mal sidney s´entendre ac jagr,et hossa bah c´est juste une machine a marquer sans rien de bien impressionant...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 décembre 2006 à 22:09:48

j ai vu jouer nummelin en vrai plusieur fois jlai vu 1 10aine de fois a la tele vien pa me dire que jlai jamais vu jouer....

mais putain se mec craint en defense... ouvre tes yeux....

heuu tu rale sur lentente.... toi mais franchement toi c pareil tu dit que pronger a jamais parler lidstrom de sa vie... tu crois que lebda part en vacance avec nummelin....

aret ton cirque la serieux ca se voi bien que tu connai rien au hockey et tu suporte des joueur parce qu il son impressionant... super...

de plus c est rien avoir se que tu dit parce des gars comme niedermeyer sont bien plus beau a voir jouer que nummelin....

serieusement ca sert a rien de te lire moi jte parle de remplacer nummelin par timonen et tu me dit que je regarde que les joueurs qui on des grosse stats... wow timonen doit avoir 20point

serieusement ton equipe a rien d une dream team et elle cartone pas offensivement.... elle est meme moin bonne que mal d equipe dans la ligue alors pour 1 dream team...

serieusement dernier message que je t envoie ca sert a rien de parler a des mec comme toi qui prefer nummelin a lidstrom ou niedermeyer parce qu il est plus chouette... et qui compare le hockey au soccer

ensuite toi venir dire que des mec comme lidstrom crosby ou jagr on pas 1 beau jeux serieusement ca fait vraiment pitier...

genre modano a 1 plus beau jeux que crosby....

et zetterberg 1 plus beau jeux que jagr...

ya pas plus moche que le jeux suedois... jsai pa si ta mater les olympiques il on beau avoir gagner il avait 1 jeux vraiment chiant a regarder et zetterberg est tipiquement se genre de joueur tres boring....

tu parle de hossa comme 1 simple machine a marquer.... et zherdev n est qu une machine a aller vite....

tu doit etre le seul mec du forum a prendre zherdev avant hossa...

et non je suis pa de ceux qui chiai sur ovechkin ou qui on remarquer ovechkin a ses stats

j etai de ceux qu on traitai de fou parce que avant le debut de la saison je predisait ovechkin de s aprocher des 40but et du maurice richard dans les annne suivante

serieusement vien pa me dire que je connai pas mon hockey parce que j aime pas nummelin...

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
23 décembre 2006 à 03:44:23

bon deja si tu comprend tout de travers...sa vas pas aller...si en plus tu m´accuse de ne pas connaitre alors la c´est le ponpon...et derneirement tu dit queje compare le soccer ac le hockey...put1 fieu,tes un vrai.

j´ai comparer cannavaro a un defanceur typique de nimporte quel autre sport.

j´ai pas dit que l´equipe que j´ai mit la miene etait mieu...

j´ai pas dit que timoenen n´etait pas bien...etc etc...a mon avis tas tout compris de travers ou moi je me suis pas bien expliquer...je vaidonc reprendre...

j´ai dit"ok numé j´accepte que il a pas le calibre pour jouer dans une dreamteam...je le remplace donc par zhitnik ou par zubov.

j´ai dit tu est surement le genr de mec qui:quand on dit dream team prend les meilleur pointeur sans se soucier de les avoir vu jouer.
et a ceci j´ajute que c´est pas en mettant tout les meilleur pointeur ensemble que on vas avoir un résultat.fin si p-e mais c´est juste facile,faut un peu se creuser les méninge et pas dire juste le meilleur sans trop de raisons...et niedermayer moi j´aime pas coment il joue,on arrete pas de dire que dubien de lui,a part le fait qu´il soit endurant et que il se bat bien pour recuperer les erreurs et les contre,il a rien de special(par special j´entend que c´est pas le genre de gars que on vas voir fair un super move ou un super play).

ok pour le coup de ovech j´avais pas raison,

et oui j´ai pas dit que ma team etait meilleur que la team fake ac hossa jagr et lautre kid.zherdev est une bete hossa aussi mais zherdev je prefere.j´ai mes raisons c´est comme quand on me demande quel est on joueur preferer de buffalo,bah beaucoup te dirons brier ou meme drury.bahmoi je te dirais connoly.idem pour new jersey quand tout le monde te dira elias cartonne bah moi je dirais je prefere gomez...etc
pigé?

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
23 décembre 2006 à 10:54:46

Ovechkin Crosby Doan

Gonchar Blake

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
23 décembre 2006 à 20:20:43

t´as jamais vue crosby récupérer un dump? l0l0L!0l0l! est-ce-que la nhl est télévisé en belgique? :doute:

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
23 décembre 2006 à 20:24:10

ah pi en passant j´peux savoir sur quoi tu te bases pour dire que tu vois pas crosby s´entendre avec jagr? :question: Jagr s´entend bien avec Lemieux, j´vois pas pk crosby pourrait pas bien s´entendre avec Jagr... en tk c ton point de vue :)

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 23:22:47

Kovalchuk-Crosby-Ovechkin

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
25 décembre 2006 à 00:29:26

il joue bien avec straka alors ia pas de raison de changer une equipe qui gagne.et puis crosby et mario c´est pas les memes...et en plus jagr jouais completement différament...alors wai c´est un top scoreur et alors.c´est si chouette de le voir jouer???

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
25 décembre 2006 à 06:26:09

top scoreur? hmmm il est plus un top playmaker, et très spectaculaire. et j´va utilisé ton terme de tapette, ouais c´est "chouette" le voir jouer. lui et ovechkin sont les 2 joueurs les plus aimés, regarder etc... et c´est pas pour rien. en plus l´affaire que tu dit qu´ils s´entenderait pas bien, t´en sais absolument rien. ya just mad cuz u got no crosby in belgic l0l. joyeux noel mon grand.

scotty2hotty
scotty2hotty
Niveau 5
25 décembre 2006 à 18:14:10

Moi ma ligne que j´aimerais voir c´est:

Iginla - Jokinen - Kovalchuk

mais sérieux comme goal sa setait Kiprusoff !! !!!!!

La vidéo du moment