CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dream team.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
14 décembre 2006 à 11:23:53

poster la ligne de vos reves avec les joueurs actuels de la nhl.histoire de voir ce que chacun mettra.

pour ma par.

zherdev modano zetterberg

lebda nummelin.

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
14 décembre 2006 à 13:58:54
nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
15 décembre 2006 à 10:51:36

Ovie - Crosby - St louis

Niedermayer-pronger

Nabokov

heatley - Malkin - Selanne

Gonchar-lidstrom

Toskala

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
15 décembre 2006 à 11:25:20

mec c´est quoi le but de mettre des super pointeur-stats tous ensemble? sa va pas donner forcement du bien.

tu regarde pas la nhl?

LuC63
LuC63
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:44:53

Moi je dirais :
Tanguay - Crosby - Ovechkin(<- Place aux jeunes!)

Gonchar - Liles

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
16 décembre 2006 à 07:06:59

Jagr-Thornton-Crosby

Jagr: tres bonne vision du jeu,excellent controle de la rondelle, il sai koi faire avec le puck, il sera trouvé un thornton bien démarqué ou une bonne passe a crosby pour fillé au net.

Thornton: meme genre que Jagr, la bonne passe viendra c sur ou le tir au but ki va rentrer ou encore la passe a crosby.

Crosby: OMG, imaginez le jouer avec Jagr et thornton...les but et les assistes en milliers ces sur !

kesse vs en pensé :ok:

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:26:40

c´est tout les trois des playmaker qui savent marquer.mais joe thornton fourni le meme role que sydney,ils apporte les memes chose et jagr a besoin d´un coequipier.crosby fait le jeu a lui tout seul,joe aussi ils leurs faui a chaque un des differants coequipier donc je sais pas si cela peut marcher.

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
16 décembre 2006 à 17:16:37

et toi tu pense que sa pourrait marcher ton affaire... ton ailier gauche je sais meme pas ses qui... pi tes def alors...

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
17 décembre 2006 à 04:41:59

Je vais vous dire ma dream team puisque c´est le titre de ce sujet et non ma dream line :)

Offense:

Gagné - Crosby - Selanne
Kovalchuk - Brière - Jagr
Vanek - Marleau - Afinogenov
Blake - Drury - Bernier

Defense:

McCabe - Boucher
Pronger - Campbell
Jovanovski - Meszaros

Goalies:

Nabokov - Giguère

Coaching:

Lemaire - Ruff - Carbonneau

Et voilà pour moi! :)

By the way, jay-habs, Jagr est ailier gauche et Crosby est centre. :)

crosbymalkin
crosbymalkin
Niveau 2
17 décembre 2006 à 05:51:08

Je suppose que tu voulais dire Jagr ailier droit, et Crosby est bien centre en effet.

Pour ma part :

Attaque

Chris Simon-Sidney Crosby-Brian Gionta
Alexander Ovechkin-Jason Arnott-Steve Sullivan
Guillaume Latendresse-Mike Fisher-Chris Neil
Jordan Staal-Maxime Talbot-Todd Fedoruk

Defense

Brian Rafalski-Zdeno Chara
Sergei Gonchar-Mike Komisarek
Ryan Whitney-Brooks Orpik

Gardien

Martin Brodeur-Marc Andre Fleury

Entraineurs

Bob Hartley-Guy Carbonneau-Michel Therrien

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
17 décembre 2006 à 05:53:48

En effet, je voulais dire ailier droit ^^

[vram]
[vram]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:07:15

jagr-crosby-ovechkin
shanhan-briere-iginla
heatley-thorton-selanee
havlat-lecavalier-hossa

Reservise, st-louis-stall

nidermyer-markov
lidstrom-pronger
phaneuf-regehr
souray

huet
kipprusoft

deriere le banc
bowman
ass1 gainey
ass2 carbo

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
17 décembre 2006 à 15:48:13

Mais qui sont :

shanhan? thorton? nidermyer? kippruosoft? haha ;)

et qu´est-ce qu´un reservise? :lol:

je te niaise ;)

-sh4dy :)

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
17 décembre 2006 à 22:46:24
  • gigolo8 profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 10:26:40 avertir modérateur
* c´est tout les trois des playmaker qui savent marquer.mais joe thornton fourni le meme role que sydney,ils apporte les memes chose et jagr a besoin d´un coequipier.crosby fait le jeu a lui tout seul,joe aussi ils leurs faui a chaque un des differants coequipier donc je sais pas si cela peut marcher.

* Cro-87-sby profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 17:16:37 avertir modérateur
* et toi tu pense que sa pourrait marcher ton affaire... ton ailier gauche je sais meme pas ses qui... pi tes def alors...

desoler que tu ne connaise pas hein.c´est pas parce que mossieur l´inculte de service ne connais pas que il n´est pas bon.je sais bien que cette equipe cartonne,desoler que tu ne connaise rien...et tes blagues pathetiques pour cacher le fait que tu ne sache rien,genre:je fais la blague de je les connais pas pour bien montrer que je le sais...qui est vraiment une attitude de quelq´un qui ne sais rien...

vram:tres bonnes lignes.faciles parce que gratins du hockey actuel...mais tres bon comem.

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
21 décembre 2006 à 01:39:30

Dsl je voulais pas etre nul... je m´excuse !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 décembre 2006 à 09:08:47

gigolo8 Posté le 15 décembre 2006 à 11:25:20 mec c´est quoi le but de mettre des super pointeur-stats tous ensemble? sa va pas donner forcement du bien.

tu regarde pas la nhl?

1 dream team c est quoi pour toi??? 2 ailier gauche 1 vieu centre qui a du mal a faire plus de point qui ribeiro(meme si modano est bien plus utilie que lui)2 defenseur top 4(encor jsui gentil de dire top4 la... parce que nummelin etait super bon pour le championat suisse mais c est quand meme pas 1 top defenseur)

apres on peu regarder l equilibre de ta ligne comme tu te permet de critiquer celle des autre

2ailier gauche 2playmaker 1 ailier rapide 3 nationalite diferente 2 europeen la deja ta 1 super noyau pour gagner la coupe c sur....

et regarde tes defenseur la... tu nous a sortit 2 defenseur miniature... ils on la meme taille que bouillon et sont netement moin physique que lui elle va faire peur a personne ta defense... ok il sont mobile mais dans les coin...

menchov33
menchov33
Niveau 8
21 décembre 2006 à 11:57:02

1

Ovechkin--Datsyk--Jagr
Nidermayer--Lidstrom
Nabokov

2

Kovalchuk--Crosby--Malkin
Schneider--Pronger
Brodeur

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
21 décembre 2006 à 17:02:58

golgotha,

ia pas besoin d´avoir des bons pointeur,des grand nom,pour avoir un bon noyaud je dit juste que ce serais bien de les voir jouer ensembles et que il produirait quelque chose de superbien,chez pas si tu les as deja vu jouer les uns et les autres mais ils jouent tous super bien et controle tout tres bien ils ont pas besoin d´etre grand ou de meme nationalitée;ils suffit qu´ils aient un jeu qui soit coherant,zherdev est pas ailier gauche il est ailier droit polyvalent,zetterberg est centre ou ailier droit ou meme gauche des fois,et modano c´est un centre typique americain qui peut jouer aussi bien centre que ailier,mes défances numelin joue bas mais peut monter quand a lebda il est grand et controle autant en defance que en attaque si il serais dans une equipe la ou il y as moin de super defance que a detroit on entenderais parler de lui a coup sur.alors rensigne toit avant de parler.et modano a beau etre vieu mais il maitrise...ia pas que les points ia aussi ce qu´il aporte...regarde un matche de lui avant de dire stplai merci

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 décembre 2006 à 22:07:38

bah dsl mais lebda est loin d etre grand la... si pour toi 5pied9 c est grand.... serieux si ton equipe tes 2 premier def c est numelin et lebda bah t est plutot mal barrer numellin est a peine meilleur que streit la.. et a 5an de plus... et lebda est encor tres jeune ca deviendra peut etre 1 bon defenseur plus tard mais poru l instant c est loin d etre 1 mec que l on met dans 1 dream team...

si pour toi zetterberg modano zherdev ca peu former 1 bon noyau je peu rien faire pour toi...

sans deconer ton equipe de reve est inferieur a la pluspart des premierres lignes des bonne equipe...

sans deconer ton post ressemble a 1 fake tellement ton equipe a rien d une dream team...

trouve moi 1 equipe ou lebda serait defenseur numero 1 et numellin numero 2 la... numellin a 1 diferentiel de -16....

Elias_26
Elias_26
Niveau 5
22 décembre 2006 à 01:28:29

Un equipe qui na pas de jouoeur no1 comme une peut columbus qui on pomal juste Rick Nash et Fritchi (excusé, moi si fritchi nes pas la je sais pu trop connai pas bein bein ste team la)

La vidéo du moment