cé sa que je dit!... alors golgotha pense la même chose que moi.. he bien merci.
tétait drôle quand tu disais que c´était Giguère qui à gagner les 2 coupes au colorado (broche55)...
Au Colorado:
ils ont trois joueurs dans la pente déscendente de leur carrière, (et peutêtre même plus!) : Hejduk, Brisebois et Théodore.
à Montreal:
Koivu, peutêtre acause de son oeuil, (je connais quelqu´un qui à eu ce genre de blessures, et comme koivu, quand il regarde à droite (dans le cas de saku c´est à gauche) sa vision devient enbrouiller... et il à dut arrêter le hockey, parce que il se fesait toujours ramaser très fort, car il était ailier gauche et n´e voyais pas les joueur arriver sur sa droite,... Koivu va se faire ramasser. mais j´èspère que non lol
à pars Koivu je vois pas qui est sur la pente déscendente, la plus pars de nos joueurs sont pas trop vieux, et en def, il ont tousse connu leurs meilleur saison a vie, sauf Dandenault...
peutêtre kovalev qui va commencer à aller moins vite et tout...
pour les recrues, JE N´ÉCHANGERAIS JAMAIS NOS 10 MEILLEURS ESPOIRS CONTRE LES LEURS! jamais!!
les seuls bon jeunes joueur au colorado c´est Jean-Michel (lol) Liles, Marek Svatos, et Leopold, boff un peu quand meme, jordan Leopold est pas si pire.
le 10 anniversaire des avalanche cette anner, à coïcider avec la dingringolade de leur super équipe offensive dans le passer... lol
ho oui j´oubliais!! ils ont Pierre Turgeon, haha